En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
En ce jour de canicule, je voudrais remercier ma mère. T'as géré pour la clim à la maison M'man ! (Bon, je suis quand même en culotte hein, faut pas déconner non plus.)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je viens de finir le site web de mon pote! Reste plus qu'à mettre en ligne avec les vidéos et après on passe à la construction de la boutique en ligne :rockon:

sinon je crois qu'il faut que je décolle de mon ordi un peu plus...

A

Ancien membre

Guest
Faut que je fasse un bain d'huile d'olive pour mes ongles mais j'ai trop la flemme là. Tant pis, ils se nourriront un autre jour :cretin:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai mis mon chat devant le ventilo , il a absolument pas kiffé , il m'a fait un grosse griffe sur la cuisse.

L

lizzyrose

Guest
Catimini-mini Boop;3485897 a dit :
Des amis comme ça, il vaut mieux s'en séparer, ne serait-ce que pour te préserver :shifty: :hugs:.

Oui je suis bien d'accord, malheureusement.. :/ Dire qu'à partir de la rentrée, je vais le revoir tous les jours au lycée... pas envie !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Birdie.

T'es obligée de prendre un Macbook ? Tu peux peut être regarder sur le bon coin, il y en a souvent. Ils sont plus ou moins récents et si tu en veux vraiment un ça limitera un peu la dépense.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Breshke;3485918 a dit :
Je suis un peu choquée... Jeudi, plein de trains ont eu du retard ou ont été supprimés, parce qu'une agent de la SNCF s'est faite agressée.

Bon déjà, j'étais remontée, mais je ne connaissais pas toute l'histoire donc je bouillonnais, mais soft.
J'ai appris aujourd'hui qu'elle avait été violée.

Une contrôleuse SNCF. Violée. Dans un train. AVEC PLEIN DE GENS DEDANS. Gens dont certains ont parfaitement dû capter ce qu'il se passait puisqu'elle s'est violemment faite sortir du wagon par son agresseur direction les toilettes.

Pas un, PAS UN SEUL pour intervenir. Ca me sidère, je suis révoltée. On m'a dit "Oui mais tu dis ça, mais si t'avais été là, imagine le gars il était armé, tu serais pas intervenue !". Sans doute pas, en effet, j'aurais peut être pas tenté une altercation directe avec l'agresseur, mais je serai allée chercher les autres contrôleurs (ils étaient où d'ailleurs), ou j'aurais tiré l'alarme, mais merde, j'aurais fait quelque chose quoi !

Ca me révolte à un point, mais, aaaah.

Je ne connais pas du tout toute l'histoire (j'imagine que tous les détails ne sont pas révélés à la presse et, comme souvent, il y a sûrement plusieurs versions) mais je suppose que si vraiment il y avait eu moyen d'agir sans prendre trop de risques, ça aurait été fait.
Etait-ce en journée ? L'agresseur était-il vraiment seul ? Armé ? Le wagon où elle était était-il plein ou désert avec juste lui dedans ? Il y avait-il des gens sur le quai ? A quelle heure cela s'est-il produit ?

Enfin il faut imaginer les raisons pour lesquelles personne n'a agi. Parce que, comme toi, je ne peux pas imaginer que personne n'agisse donc je me dis "Il doit y avoir une raison valable".
En tous cas, c'est horrible, c'est certain...

11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
a-little-later;3485927 a dit :
J'ai envie de manger mais je sais pas quoi manger, fait trop chaud !

Vous avez mangé quoi ? (question utile du jour)

Salade verte / tomates / concombre / avocat / feta :bave:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes