De même ça faisait un moment que je voulais le voirzuko;4002121 a dit :Sinon ce soir, c'est cinéma à la maison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
The perks of being a wallflower sur les conseils de MadmoiZelle![]()
De même ça faisait un moment que je voulais le voirzuko;4002121 a dit :Sinon ce soir, c'est cinéma à la maison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
The perks of being a wallflower sur les conseils de MadmoiZelle![]()
J'installe Java et j'arriiiiive !kloelicious;4002164 a dit :

Lovecraft, tu connais peut-être du couplovecraft;4002175 a dit :Faites about:robots sur Firefox c'est marrant![]()

)Oui j'ai lapsucé! C'est parce qu'on appelle ca des stagiaires chez nous alors que ca en est pas.deb-m;4002000 a dit :sarang;4001986 a dit :Tu peux postuler meme dans les banques, y'en a plein qui prennent des stagiaires d'été sur juillet aout septembre!
Maiiiis je cherche pas un stage madame(après si tu as fait un lapsus, j'irai voir ça mardi alors (je suis pas chez moi ce week end et c'est fermé le lundi alors
)

"ENGAGEMENT ! ENGAGEMEEEEENT !"haku;4002217 a dit :Et ils ont des potes dans l'immeuble, de toute évidence.
Là y'a une voiture qui vient de sortir, ils ont crié "VOITUUUUURE" ...... Je suis partagée entre l'énervement et la pitié, franchement.![]()
)

Mais c'est la meilleure phrase dans le sens "peut-on faire plus stupide, inutile et niais"nana-nabokov;4002139 a dit :Tu rigoles?![]()
C'est un peu une réplique culte pour moi 

), mais même si ça fais un moment que je suis ici, j'ai jamais osé, peur de ne pas savoir quoi dire 
)