Hop j'ai postulé au LCL et au crédit mutuel, la société générale et le credit agricole ont fermé leurs inscriptions pour cette année, mais j'irai voir en agence si y'a moyen 

"CHAPITEAU D'HONNEUR" pour Faye !faye;4002247 a dit :elliottg;4002226 a dit :haku;4002217 a dit :Et ils ont des potes dans l'immeuble, de toute évidence.
Là y'a une voiture qui vient de sortir, ils ont crié "VOITUUUUURE" ...... Je suis partagée entre l'énervement et la pitié, franchement.![]()
"ENGAGEMENT ! ENGAGEMEEEEENT !"
(Gros calin à celle qui trouve la référence. Et sinon... ce sera juste un gros bide.)
GIGA-COOL ! EXCELLENT !![]()
La tentation est forte, je vais ramener mes fesses je penserikku;4002253 a dit :lidwine;4002246 a dit :J'ai envie d'aller sur le chat (Faut dire que l'imange est très attirante![]()
, mais même si ça fais un moment que je suis ici, j'ai jamais osé, peur de ne pas savoir quoi dire
(Comment ça je suis pas timide dans la vraie vie mais ici oui ?![]()
![]()
Ya toujours des choses a dire sur le chat![]()
Oh ben moi j'y suis, je balance une connerie random toutes les cinq minutes, qui n'a rien à voir avec la conversation dans laquelle je n'arrive pas à rentrer, et ça me fait rirelidwine;4002246 a dit :J'ai envie d'aller sur le chat (Faut dire que l'imange est très attirante![]()
, mais même si ça fais un moment que je suis ici, j'ai jamais osé, peur de ne pas savoir quoi dire
![]()
Comme ça j'ai envie de dire le violetpaul-;4002257 a dit :Je sais pas quoi mettre comme vernis à ongles
Rouge "pétasse" ou violet nuit bizarre ?
Tout pareilmiss-nonon;4002195 a dit :zuko;4002121 a dit :Sinon ce soir, c'est cinéma à la maison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
The perks of being a wallflower sur les conseils de MadmoiZelle![]()
De même ça faisait un moment que je voulais le voir![]()
Encore faudrait-il que ma mise à jour Java daigne se fairearchibrald;4002258 a dit :lidwine;4002246 a dit :J'ai envie d'aller sur le chat (Faut dire que l'imange est très attirante![]()
![]()
Oh ben moi j'y suis, je balance une connerie random toutes les cinq minutes, qui n'a rien à voir avec la conversation dans laquelle je n'arrive pas à rentrer, et ça me fait rire![]()
paul-;4002281 a dit :Bin finalement ça sera ça oui. J'ai pas assez de violet pour faire les deux mains![]()
Désolée de te répondre que maintenantlouna69;4000906 a dit :camouillox;4000895 a dit :Places pour OL-St Etienne prises. Maintenant reste plus qu'à préparer le week-end à Lyon.
Un match c'est pas très romantique pour nos deux ans mais c'est sa passion et ça, j'y peux rien![]()
Je veux, JE VEUX!!! (ça t'a coûté combien?Je voulais en prendre pour mes 18 ans, le match tombe la veille)