Non c'est pas celui-là, il avait pleins de pages... Il a dû être supprimé... Dommage =(catimini-mini-boop;4002319 a dit :tiger-felix;4002293 a dit :Bonsouar !
Dites donc, j'ai un doute, il n'y avait pas un topic nommé Topic Lingerie ? Je me souviens avoir posté un truc dedans mais en regardant mes messages je ne le retrouve pas et il y avait une adresse internet que j'aimerai retrouver ^^
Quelques-unes d'entres vous seraient-elles au courant de cette mystérieuse disparition ? ^^
J'ai trouvé celui-ci mais il me semble qu'il y en avait un autre aussi. IL a peut être été supprimé en même temps que la suppression des messages de la madz qui 'l'aurait créé.
Je remercie chaque jour le fameux Seigneur d'avoir créé le DUT avec plein de projets les plus réels possiblesnana-nabokov;4002297 a dit :rikku;4002278 a dit :"vous devez avoir 6 mois d'experience", "desole vous n'avez pas assez d'experience"
Mais comment je peux avoir de l'experience si je ne peuxpas faire de stage pour m'en donner hein? c'est le serpent qui se mord la queue![]()
La voix du Seigneur s'exprime à travers toi. J'espère qu'on t'entendra.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.