Idem... je rêve d'être soigneur animalier... bah oui mais moi c'est pas ma branche à la base, et pour faire la formation que je voudrais, il faut un stage, sauf que j'arrive pas à décrocher de stage sans la formation... donc je laisse tomber jusqu'à avoir ma licence quoinana-nabokov;4002297 a dit :rikku;4002278 a dit :"vous devez avoir 6 mois d'experience", "desole vous n'avez pas assez d'experience"
Mais comment je peux avoir de l'experience si je ne peuxpas faire de stage pour m'en donner hein? c'est le serpent qui se mord la queue![]()
La voix du Seigneur s'exprime à travers toi. J'espère qu'on t'entendra.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:O !buttercup-2;4002320 a dit :J'ai pris l'apéro avec des potes, le magic boy m'a laissé un mp, et bam, je rentre, je sais pas d'où il est sorti, à la sortie du métro, il m'a plaqué contre le mur, je l'ai tapé à coups de sac, et jsuis partie en courant.
Je commence seulement à me calmer. J'ai eu trop peur.
Putain, je fais super attention d'habitude. J'aurai pas dû boire, ni mettre mes écouteurs.
Si jamais tu le fais, sois cash directdeb-m;4002305 a dit :J'oserai jamais l'appeler 6 mois après pour lui demander de me pistonner
Ahah non mais de toute façon je le ferai pas, j'aurais l'impression d'être une connassekrispy;4002356 a dit :Si jamais tu le fais, sois cash directUne intervenante nous avait dit qu'il valait mieux être honnête et direct dans ces cas-là plutôt que de passer par moult formules de politesse et de blablatage pour finir par "vous auriez pas un truc pour moi
?"
C'est toi qui voitdeb-m;4002358 a dit :Ahah non mais de toute façon je le ferai pas, j'aurais l'impression d'être une connasseNon mais je vais trouver quand même, merde à la fin
![]()
krispy;4002365 a dit :C'est toi qui voit
Courage dans tous les cas pour ta recherche ! Et oui, tu vas trouver, t'es une Madmoizelle nom de...Perceval![]()
deb-m;4002371 a dit :Merci ! Et merci pour ton conseil en tout cas, c'est toujours bon à prendre
Et puis j'aimerais bien trouver un truc par moi même pour une fois, et pas juste dire "ah tiens machin, tu peux pas me recommander auprès de truc ?" et obtenir un boulot sans avoir sué pour l'avoirParce que dans ce cas là je téléphone au mec de ma soeur et hop chez air france la Deb, mais non, faut que je grandisse
![]()