J'arrive au milieu donc je sais pas ce que tu as testé !deb-m;4001830 a dit :Bon ben voilà... maintenant je sèche complètement, je sais plus où je peux postuler
Oui et j'ai postulé à tous les trucs possiblessysteme;4001838 a dit :J'arrive au milieu donc je sais pas ce que tu as testé !
Mais est-ce que tu as regardé le site jobetudiant.net, et les offres de ta fac ? Moi c'est comme ça que j'ai trouvé mes jobs étudiants et d'été ! Sinon il y a toujours l'intérim !
pyzama;4001842 a dit :binjoo;4001831 a dit :@pyzama : En fait je crois que c'est le bleu qui m'a perturbée... Chaque équipe ne fait que 3 ateliers c'est ça ?
@binjoo Nan, ils sont tous censés faire les 6 ateliers. Je crois que c'est pas clair du tout alors, mince !
(mais après, j'ai écris les horaires pour chaque atelier, 10h-10h15 1er atlier, etc ... et ça va jusqu'a : 6ème atelier, ça éclaircit un le truc du non ?)
Tu cherches que wa? Un job d'été?deb-m;4001830 a dit :Bon ben voilà... maintenant je sèche complètement, je sais plus où je peux postuler
Ça me trouble tellement que tu dises "orange triangle" et "bleu rond" et pas "triangle orange" et "rond bleu"pyzama;4001855 a dit :binjoo;4001847 a dit :Mais pourquoi le jaune devient orange au bout de 3 ateliers alors ?![]()
C'est les équipes ça ! orange triangle, bleu rond tout ça !
Merde tu vas y arriver j'en suis sûremademoiselle-k-;4001836 a dit :Objectif du week end: Révisions pour le bts blanc qui débute lundi.
J'ai peur...![]()
Bon Week End ma bellekafkanorexia;4001846 a dit :Je suis enfin en week-end. Ca va faire deux ans que ça n'était pas arrivé.![]()
Je pensais à imprimer, parce qu'il y a que 6 itinéraires différents !pyzama;4001855 a dit :@systeme ben si mais y'en 30 équipes, c'est troooop long à écrire et à lire, on est censé comprendre le jeu rapidos !
(censé hein, là je vois que c'est pas clair du tout![]()
![]()
Oui, dans n'importe quoiiiiiiiiiisarang;4001853 a dit :Tu cherches que wa? Un job d'été?