Pirates des Caraibesbinjoo;4002482 a dit :nana-nabokov;4002473 a dit :Cette phrase est réellement culte alors. Je ne connais pas du tout l'univers de seigneur des anneaux. Ah 21 ans je les regarde pour la première fois.
Legolas, franchement je ne l'aime pas beaucoup. En plus je ne comprends pourquoi cette saga a fait décollé la carrière de cet acteur alors que son jeu ne vole vraiment pas haut dans ce film. Le même genre de réflexion me vient à propos de 500 jours ensemble.
Carrière ? Quelle carrière ? Il a fait quelque chose ces dix dernières années ?![]()
Hé mais ça me rappelle que j'étais fan de Tokio Hotel aussinana-nabokov;4002491 a dit :binjoo;4002482 a dit :nana-nabokov;4002473 a dit :Cette phrase est réellement culte alors. Je ne connais pas du tout l'univers de seigneur des anneaux. Ah 21 ans je les regarde pour la première fois.
Legolas, franchement je ne l'aime pas beaucoup. En plus je ne comprends pourquoi cette saga a fait décollé la carrière de cet acteur alors que son jeu ne vole vraiment pas haut dans ce film. Le même genre de réflexion me vient à propos de 500 jours ensemble.
Carrière ? Quelle carrière ? Il a fait quelque chose ces dix dernières années ?![]()
Pirates des Caraïbes.Je me souviens que quand j'étais encore ado toutes mes copines avaient des posters de lui dans leurs chambres. C’était vraiment les années mauvais goûts
. T'avais Tokio Hotel qui faisait face à Orlando Bloom.
D'ailleurs les elfes sont immortels non? On devrait les laisser se battre seuls contre les orques.
Il est présent dans les deux derniers volets de the Hobbit. Donc heinbinjoo;4002503 a dit :jules-winnfield;4002488 a dit :Pirates des Caraibes
Bon ok je vais tout vous avouer. J'aime bien Orlando.
VOILA VOUS SAVEZ TOUT
Je le défendrais toujours![]()
nana-nabokov;4002491 a dit :Pirates des Caraïbes.Je me souviens que quand j'étais encore ado toutes mes copines avaient des posters de lui dans leurs chambres. C’était vraiment les années mauvais goûts
. T'avais Tokio Hotel qui faisait face à Orlando Bloom.
D'ailleurs les elfes sont immortels non? On devrait les laisser se battre seuls contre les orques.
Ouais enfin le dernier volet date de 2007 quand même, il fait plus grand chose le petit![]()
nana-nabokov;4002447 a dit :Je viens de me prendre 3 paquets de kinder + un coca.J'ai honte. Mais je regarde la version ultra longue du seigneur des anneaux. ça creuse forcément. En plus il n'y a pas de femme, ça me désespère.
![]()