CHERCHE un sosie ou une jumelle cachée pour faire mon DS de demain ! (non mais vraiment je ne vais jamais tenir 2h sur un sujet que je ne maîtrise pas ou vraiment peu ... Ahhh laissez moi mourir.) 

Mais, maislaumie;4006108 a dit :nepsie;4006104 a dit :DE MADMOIZELLE.
LAUMIE SE SENT EXCLUE, PAR TA FAUTE
(Roo, tu as vu, bon, tant pis)
![]()
Pauvre Catimini.
![]()
![]()
C'est comme ça partout malheureusement (plus ou moins)laumie;4006090 a dit :En fait, je crois que dès qu'on ne correspond pas aux critères d'un groupe, on s'en prend plein la tronche![]()
Voilà, ''ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort''laumie;4006134 a dit :deb-m;4006111 a dit :Je suis hyper déçue mais je commence à être habituée![]()
Bah alors ??
eryne;4006127 a dit :@takemeaway ce qui est plus révoltant c'est que pour moi ça a commencé dès le CE1. Heureusement au milieu du collège j'ai réussi à m'échapper de ça.
Merci pour ton message
Bon je ne sais pas si j'ai le courage d'enchainer avec enquete exclu sur les extrémistes...![]()
Ça a voulu commencé également au primaire, mais j'avais ma meilleure amie à l'époque qui prenait ma défense. Au collège, elle a déménagé donc plus personne pour faire "paravent"
Le principal c'est qu'on s'en est sorties et qu'on est des filles bien maintenant![]()