M
Membre supprimé 93259
Guest
Bonjour 
La grasse matinée c'est la vie. Mais il faut que je me bouge parce que cet aprem on va au marché de Noël entre madmoizelles
Alors au boulooooot 
Demain j'ai un concert avec ma chorale, et personne ne vient me voir.. Ca me rend triste parce que c'est sûrement le dernier que je vais faire vu qu'après je vais devoir arrêter avec mes études
et personne ne verra les nouvelles chansons.

La grasse matinée c'est la vie. Mais il faut que je me bouge parce que cet aprem on va au marché de Noël entre madmoizelles
Alors au boulooooot 
Demain j'ai un concert avec ma chorale, et personne ne vient me voir.. Ca me rend triste parce que c'est sûrement le dernier que je vais faire vu qu'après je vais devoir arrêter avec mes études
et personne ne verra les nouvelles chansons.
Normalement mon job d'été me prend, mais rien n'est signé, j'ai peur d'être lâché au dernier moment. Et quand je vois comment bosse ma meilleure amie qui ne veut absolument pas dépendre de ses parents, donc elle enchaîne baby sitting + soutien scolaire tous les soirs après ses cours, et moi qui râle parce que je ne travaille pas je me saoule.
Tu travailles pas Foxglove? Bah donne-toi les moyens. (Mais là j'arrive encore à me trouver comme excuse qu'elle est à la fac, donc elle peut bosser pour ses cours en journée, et moi en Bts c'est impossible j'ai cours tous les jours). Mais qu'est-ce que je me saouuuule 

) passé une nuit pourrie mais mon amoureux m'a dit de rester au lit ce matin qu'il irait à la Poste pour moi: du coup là je vous parle de sous ma couette et mes seuls "impératifs" de la journée c'est de me reposer et de me préparer pour la soirée de ce soir