En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonjour :happy:

La grasse matinée c'est la vie. Mais il faut que je me bouge parce que cet aprem on va au marché de Noël entre madmoizelles :free: Alors au boulooooot :supermad:

Demain j'ai un concert avec ma chorale, et personne ne vient me voir.. Ca me rend triste parce que c'est sûrement le dernier que je vais faire vu qu'après je vais devoir arrêter avec mes études :tears: et personne ne verra les nouvelles chansons.

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai peur de ne pas avoir de travail pour les vacances de février. :erf: Normalement mon job d'été me prend, mais rien n'est signé, j'ai peur d'être lâché au dernier moment. Et quand je vois comment bosse ma meilleure amie qui ne veut absolument pas dépendre de ses parents, donc elle enchaîne baby sitting + soutien scolaire tous les soirs après ses cours, et moi qui râle parce que je ne travaille pas je me saoule. :facepalm: Tu travailles pas Foxglove? Bah donne-toi les moyens. (Mais là j'arrive encore à me trouver comme excuse qu'elle est à la fac, donc elle peut bosser pour ses cours en journée, et moi en Bts c'est impossible j'ai cours tous les jours). Mais qu'est-ce que je me saouuuule :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Finalement la soirée jeu de société zombies était super chouette hier, même si j'ai bu un peu trop de vin blanc et si j'étais épuisée en fin de soirée.

J'ai (encore :stare:) passé une nuit pourrie mais mon amoureux m'a dit de rester au lit ce matin qu'il irait à la Poste pour moi: du coup là je vous parle de sous ma couette et mes seuls "impératifs" de la journée c'est de me reposer et de me préparer pour la soirée de ce soir :d

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004

Je viens de me réveiller. J'ai la tête dans le cul. :goth:
Punaise ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas dormi jusque 11h.

Je dois être chez un pote à 14h mais j'ai trop la flemme, j'ai juste envie de trainer chez moi en pyjama toute la journée à regarder des séries.

Je vais commencer par un bon petit déjeuner devant TBBT. :thé:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
On s'est encore réveillés super tard ce matin :stare:

Je suis en pleine négociation pour que chéri aille nous chercher des croissants pour faire un brunch du coup :shifty:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
J'ai envie de regarder un film de Noël, mais je sais pas lequel... Des idées ? (pas Love Actually)

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai trop envie d'être à Noël. Plus qu'une petite semaine et je suis en vacances, et puis Noël et puis Nouvel An et pouaaaaah ça va faire du biiiieeeeen.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ehhhh mais pourquoi on me file pas le semestre automatiquement parce que j'ai assisté aux cours, bien pris mes notes et fait mes TD chaque semaine ? pourquoi les partiels ne sont pas qu'une simple formalité ? :lunette:

O

Orion.

Guest
Bon j'ai fini mon petit déjeuner, maintenant faut que je range et nettoie le salon en sachant que ma coloc ne me donnera pas un coup de main.

Ensuite je bouge en ville pour voir pour un ordinateur portable et un portable! Meme pas peur de la foule :cretin:

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai mon bus à 13h30 pour rejoindre les madz. D'ici là il faut j'ai pris ma douche, mangé, travaillé mon étude de cas sur Monaco. Easy. Surtout que je suis encore en train de boire mon thé devant TBBT :yawn:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Et si quelqu'un pouvait dire à mon ex que ses statuts post-soirées du style "aie" ou "il fait jour..." font grave pitié, ça serait sympa :ninja:

R

rainbow-dash

Guest

Je dois réfléchir à comment faire mes pommes de terre pour midi étant donné que mes parents ne sont pas le droit et que je n'ai pas le droit d'utiliser la friteuse :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes