En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
Je me prépare psychologiquement à passer l'après-midi à chercher des cadeaux à travers Metz... Ca va être horrible avec toute cette foule :gonk:

Si ça se trouve je croiserai les Madz qui font le marché de Noël aujourd'hui sans le savoir :cretin:

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai réussi ma formation, je suis certifiée pour vendre et conseiller sur cette destination :snowman:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Vampire Weekend c'est vraiment le groupe de musique à écouter en hiver, un chocolat chaud en main, avec mille couches de vêtements, un plaid sur les genoux et la neige qui tombe dehors.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Mon délégué me demande d'être responsable de salle pour les séances de révisions :oo:
Dilemme. D'un côté c'est cool, il a confiance en moi, j'ai la capacité (je pense) d'assurer la séance, je serais payée :cretin:
MAIS, j'ai pas vraiment le temps d'organiser ça, j'ai mes propres révisions à gérer, et j'ai peur de faire n'importe quoi.

Help :lunette:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Pfff j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois mais même pas, j'ai juste trop dormi. :crying:
J'espère qu'une bonne douche va me réveiller!

R

rainbow-dash

Guest
binjoo;4510315 a dit :
rainbow-dash;4510289 a dit :
:hello:

Je dois réfléchir à comment faire mes pommes de terre pour midi étant donné que mes parents ne sont pas le droit et que je n'ai pas le droit d'utiliser la friteuse :goth:

De la purée ? Tu coupes tes pommes de terre en petits morceaux que tu mets dans de l'eau froide, plaque à fond jusqu'à ébullition, tu mets sur la "moitié" après, de temps en temps tu récupères un morceau pour tester la cuisson et quand tu arrives à écraser le morceau avec ta langue en le goûtant, c'est cuit :happy: Il ne reste plus qu'à les passer à la passoire et à les écraser à la fourchette :lunette:

J'imagine trop la tête de mes soeurs quand elles verront la purée avec les hamburgers :yawn: Mais je garde ta purée de côté, merci :fleur:

epee;4510332 a dit :
rainbow-dash;4510289 a dit :
:hello:

Je dois réfléchir à comment faire mes pommes de terre pour midi étant donné que mes parents ne sont pas le droit et que je n'ai pas le droit d'utiliser la friteuse :goth:

Sautées !

Tu les coupes en petits morceaux, et tu les fais cuire dans une grande poêle avec un fond d'huile. C'est délicieux, presque le même goût que les frites ! :P

Ah c'est parfait pour mes soeurs ça :cretin: Merci :fleur:

H

hybriss

Guest
Je suis rentrée un peu bourrée de soirée, et je me suis rappeler que j'ai pris des photos toute la nuit

Et là je tombe sur une photo de moi.... mais bon dieu que je suis dégoûtée, jme rend compte que j'ai pris 10 kilos depuis un an et ça me dépite car je me trouve hideuse....
Je sa

Il faudrait que je me mette au régime mais j'ai pas le courage et même... je mange rien de trop gras ou calorique, je mange équilibrée et tout...

bref c'est pas la journée... ça passera bien

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'ai cru que j'allais tuer quelqu'un, ce matin. :facepalm:
On était en DST, j'étais fatiguée comme tous les lendemains des cours de théâtre le vendredi soir, et la fille qui s'est mise à côté de moi n'arrêtait pas de loucher sur ma feuille. Puis elle a sorti une canette de je ne sais quoi dégueulasse, en plus de ses pains au chocolat et compagnie... Ca puait le beurre, elle mettait des miettes partout et mâchait de manière élégante... :gonk:

:slap:

Mais bon, du coup, je me dis que si je loupe, j'ai une bonne raison. :d

-Dysonner/ranger.
-Finir note d'intention.
-Bosser l'histoire.
-Bosser l'allemand.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je sors de concours blanc, je suis complètement lessivée. 4h intensives, j'ai une espèce de sale douleur dans le coude tellement j'ai écrit. J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes efforts :pray:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes