En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Je vais peut être aller à Londres en juin voir une amie :caprice:

Mais avant j'aimerais bien avoir une réponse pour les cours de droit américain. Il faudrait que je leur envoie un mail pour savoir quand seront donnés les résultats, mais je ne sais pas si ça se fait :hesite:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
maple296;4721094 a dit :
pluk;4721083 a dit :
Ce soir me parents seront là pour manger (je crois bien) et je ne sais pas quoi faire punaise :gonk: Idées simples ?
Courgettes farcies ? (tu comptes 150g d'hachis de boeuf/courgette. Tu vides tes courgettes. Tu fais revenir un peu d'oignon, tu cuis un peu le hachis, tu ajoutes du concentré de tomates, la chair des courgettes et des épices. Tu mets un peu de fromage si tu aimes. Tu garnis tes courgettes et puis au four pendant 20-30 minutes. Puis tu fais une simple sauce tomate à coté pour ceux qui en veulent avec les pâtes).

Sinon, tu fais une ratatouille avec du riz. Et tu fais cuire des cuisses de poulet (assaisonnées) au four pendant 40 minutes :)
:sick2: Pourquoi quelqu'un, un jour, a inventé les courgettes :crying:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Du coup les filles, j'ai "postulé" (CV + lettre de motivation) pour pouvoir suivre des cours de droit américain dans ma fac cet été.
Mais il faudrait que je sache si je suis prise ou non pour organiser mes vacances et pour mon travail.
Est-ce que ça se fait de demander à la responsable dans combien de temps les réponses seront données ? Ou ça fait la fille impatiente et soulante ? :shifty:

Merci :fleur:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça faisait plusieurs jours que je me sentais un peu maussade et un peu dégoutée de moi, le paroxysme du truc étant arrivé hier je crois :hesite:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En réalité je pense que ce qui me stresse, ce sont mes histoires de fac, je ne suis pas du tout investie dans mon second semestre et je prépare mal l'année prochaine, il faut vraiment que je règle ça rapidement. Il y a d'autres trucs qui me stressent mais que je continuerai à me lamenter plus tard (mon post est vraiment trop naze :gonk:), là je vais aller courir avec une amie au soleil, j'espère que ça réglera tout :lunette:.

26 Avril 2012
347
279
1 164
:hello:

Je viens de faire 40 minutes de vélo elliptique devant Glee : je me sens super bien :happy:

Bon je file à la douche parce que je pue :lol:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Demain, partiel d'histoire antique. Je relisais les cours d'histoire grecque, je le maîtrise et je me dis "tiens, et si je lisais des chapitres d'un manuel pour approfondir ? :lunette: "

Erreur fatale :non: J'ai l'impression que tout c'est mélangé dans ma tête. Foutu manuel. 

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
:hello:

Alors que je n'ai pas fait de sport depuis une éternité, j'ai été courir ce matin, et j'ai réussi à tenir 45 min sans m'arrêter. Je suis fière de moi ! :supermad: Et maintenant, le meilleur moment arrive : je vais prendre une douche ! :joy:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
@Mrs Yoda Je t'ai vuuuuuuuue hier à un défilé de carnaval (ouai, ils sont à la bourre par ici :rire:).
T'étais très très grand, mais je n'ai pas eu le temps de te prendre en photo mais ta tête ressemblait beaucoup à ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes