thepooh;4721193 a dit :Tu peux leur envoyer un mail sans problème, dis leur que tu dois savoir pour ton travail (mais ne précise pas les vacances .pimpanela;4721117 a dit :Du coup les filles, j'ai "postulé" (CV + lettre de motivation) pour pouvoir suivre des cours de droit américain dans ma fac cet été.
Mais il faudrait que je sache si je suis prise ou non pour organiser mes vacances et pour mon travail.
Est-ce que ça se fait de demander à la responsable dans combien de temps les réponses seront données ? Ou ça fait la fille impatiente et soulante ?
Merci
Sinon, tu peux peut-être téléphoner ? Comme ça tu auras une réponse tout de suite, et si jamais la responsable n'a pas de date ou je ne sais quoi, elle ne répondra peut-être pas à ton mail tout de suite !
matoof;4721235 a dit :Chui une salope qui pète aujourd'hui
joyshe;4721237 a dit :matoof;4721235 a dit :Chui une salope qui pète aujourd'hui
L'alcool à 11h47, c'est mal mon enfant
vesnushki;4721234 a dit :J'arrive pas à réviseeeeeeeeeeeeeer !! (et j'ai un oral de partiel DEMAIN MATIN, au secours!)
iscariot;4721236 a dit :Encore une vidéo qui parle de Nos étoiles contraires et qui nous dit de sortir les mouchoirs, suis-je sans cœur pour ne pas avoir pleurer une seule fois ?
iscariot;4721245 a dit :pimpanela;4721240 a dit :iscariot;4721236 a dit :Encore une vidéo qui parle de Nos étoiles contraires et qui nous dit de sortir les mouchoirs, suis-je sans cœur pour ne pas avoir pleurer une seule fois ?
Pas du tout ou alors je suis sans coeur moi aussi
Je l'ai déjà dit mais je n'ai pas compris l'abattage médiatique autour de ce livre. Je n'ai pas vraiment aimé, l'histoire est simple, l'écriture aussi. Seules quelques phrases de Gus peuvent faire sourire.
Bref comme roman "adolescent" j'ai connu bien meilleur et surtout concernant les histoires d'amour et la philosophie de vie aussi
Je commençais à avoir peur, c'est pas un mauvais livre mais il est pas extraordinaire.
En plus cette histoire ne peut pas être vraie, c'est quoi ces prénoms là ?