En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
thepooh;4721193 a dit :
pimpanela;4721117 a dit :
Du coup les filles, j'ai "postulé" (CV + lettre de motivation) pour pouvoir suivre des cours de droit américain dans ma fac cet été.
Mais il faudrait que je sache si je suis prise ou non pour organiser mes vacances et pour mon travail.
Est-ce que ça se fait de demander à la responsable dans combien de temps les réponses seront données ? Ou ça fait la fille impatiente et soulante ? :shifty:

Merci :fleur:
Tu peux leur envoyer un mail sans problème, dis leur que tu dois savoir pour ton travail (mais ne précise pas les vacances :cretin: ;).
Sinon, tu peux peut-être téléphoner ? Comme ça tu auras une réponse tout de suite, et si jamais la responsable n'a pas de date ou je ne sais quoi, elle ne répondra peut-être pas à ton mail tout de suite !

Merci beaucoup :fleur: oui je pourrais téléphoner bonne idée ! Bon pas aujourd'hui c'est dimanche et je me demande s'ils ne sont pas en vacances la semaine prochaine :hesite:
Bon j'envoie un mail et si dans les deux jours je n'ai pas de réponse j'appellerai :happy:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Dans genre bientôt il y aura des adultes, enfin des gens majeurs qui seront nés dans les années 2000 :oo:

Ca se trouve nos plus jeunes madmoizelle sont de l'an 2000 :non:

Je crois que même quand j'aurai 40 ans les gens nés en 2000 seront des bébés dans ma tête :cretin:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@-waldorf

not-good-at-washing-mother-day-student-money-saver.gif

@cleorigami : On me le dit souvent :drama:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
vesnushki;4721234 a dit :
J'arrive pas à réviseeeeeeeeeeeeeer !! (et j'ai un oral de partiel DEMAIN MATIN, au secours!)

Éteins tout et mets-toi à réviser. Il faut bosser au moins 5 min pour avoir la concentration et continuer à réviser. :lunette:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
iscariot;4721236 a dit :
Encore une vidéo qui parle de Nos étoiles contraires et qui nous dit de sortir les mouchoirs, suis-je sans cœur pour ne pas avoir pleurer une seule fois ? :hesite:

Pas du tout ou alors je suis sans coeur moi aussi :cretin:
Je l'ai déjà dit mais je n'ai pas compris l'abattage médiatique autour de ce livre. Je n'ai pas vraiment aimé, l'histoire est simple, l'écriture aussi. Seules quelques phrases de Gus peuvent faire sourire.
Bref comme roman "adolescent" j'ai connu bien meilleur et surtout concernant les histoires d'amour et la philosophie de vie aussi :lunette:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
iscariot;4721245 a dit :
pimpanela;4721240 a dit :
iscariot;4721236 a dit :
Encore une vidéo qui parle de Nos étoiles contraires et qui nous dit de sortir les mouchoirs, suis-je sans cœur pour ne pas avoir pleurer une seule fois ? :hesite:

Pas du tout ou alors je suis sans coeur moi aussi :cretin:
Je l'ai déjà dit mais je n'ai pas compris l'abattage médiatique autour de ce livre. Je n'ai pas vraiment aimé, l'histoire est simple, l'écriture aussi. Seules quelques phrases de Gus peuvent faire sourire.
Bref comme roman "adolescent" j'ai connu bien meilleur et surtout concernant les histoires d'amour et la philosophie de vie aussi :lunette:
:worthy:
Je commençais à avoir peur, c'est pas un mauvais livre mais il est pas extraordinaire.
En plus cette histoire ne peut pas être vraie, c'est quoi ces prénoms là ? :scream:

:yawn: mais voyons tout le monde aimerait s'appeler Gus, en référence à Cendrillon :lunette:

giphy.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes