En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je suis en vieux pyjama, j'ai un masque au yaourt dans les cheveux et du film alimentaire qui recouvre mon crâne.

J'espère qu'aucun beau mec n'aura l'idée de sonner à ma porte dans la demi-heure qui suit. :lunette:

14 Décembre 2011
307
687
4 764
pimpanela;4721117 a dit :
Du coup les filles, j'ai "postulé" (CV + lettre de motivation) pour pouvoir suivre des cours de droit américain dans ma fac cet été.
Mais il faudrait que je sache si je suis prise ou non pour organiser mes vacances et pour mon travail.
Est-ce que ça se fait de demander à la responsable dans combien de temps les réponses seront données ? Ou ça fait la fille impatiente et soulante ? :shifty:

Merci :fleur:
Tu peux leur envoyer un mail sans problème, dis leur que tu dois savoir pour ton travail (mais ne précise pas les vacances :cretin: ).
Sinon, tu peux peut-être téléphoner ? Comme ça tu auras une réponse tout de suite, et si jamais la responsable n'a pas de date ou je ne sais quoi, elle ne répondra peut-être pas à ton mail tout de suite !

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Moyen de mémorisation à deux francs : imaginer des dialogues stupides entre les protagonistes. :shifty:

En - 346, Isocrate appelle Philippe II de Macédoine à attaquer la Perse dans un mouvement panhellénique : "ziva viens Phil, on va s'les faire ces barbares barbus qui ont des slips en or !"
En - 338, Philippe II bat les troupes athéniennes et thébaines à Chéronée et s'impose sur le monde grec européen. Isocrate est écoeuré.  Démosthène : "je t'avais bien dit que c'était la Macédoine l'ennemi, du con"

Mon préféré, c'est quand même Alexandre le Grand :lol:
En - 334 : "Grecs d'Europe, allons ensemble, sous ma domination, défaire les Perses. Rappelons-nous les guerres médiques et le saccage d'Athènes ! Et même si mon peuple macédonien avait collaboré avec les Perses, ce n'est pas grave, faisons une guerre de revanche !"
En - 330 : "Darius III, mon ennemi, a été assassiné par deux nobles perses ! Les lâches. Maintenant que je suis roi des Perses, je dois venger mon prédécesseur que j'aimais tant. Allons-y !" 
Le pire, c'est que ça a marché :cretin: 

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Demain c'est la rentrée et je suis contente de retourner bosser :chat:

Ca m'évitera de penser :goth: Je suis dans une phase assez détestable où je n'arrive pas à lutter contre mon ressenti.

27 Décembre 2013
216
148
120
Bonjour :hello:
Je suis nouvelle sur le forum mais ça à l'air trop cool ici sur ECM, on peut mettre des to do list et raconter sa vie, alors je m'incruste :ninja:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Hier soir, j'ai revu des amies avant de partir et c'était trop chouette :jv:. On a pu parler de mecs, de chiens, d'étude, de concerts, de potins, de voyages, de trucs débiles,... J'ai aussi pu voir une de mes amies en couple et ils sont vraiment mignons! J'avais tellement mal vécue la soirée de mercredi et je me demandais vraiment si j'étais aigrie ou pas mais en fait, je vis bien les gens en couple. Je vis juste mal les gens pour qui tout tourne autour du couple et qu'ils en laissent tomber leurs amis.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello:
J'ai aussi été "trollée" (1ère fois que j'emploie ce verbe..:shifty:) par mon cerveau qui pensait vaillamment pouvoir me faire sortir du lit après que le réveil ait sonné ! Tu parles ouais ! 2mn après j'étais déjà retombée chez Morphée :dodo:

Et bien, c'est parti pour la suite des révisions
(je suis en retard :halp:)

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Ca va mieux, je pense moins à cette histoire.

Et j'ai retrouvé ma motivation de guerrière pour travailler, c'est signe de rétablissement :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes