En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
:hello:

Puis-je vous solliciter pour un avis damoiselles ?
J'ai arrêté la pilule il y a environ 1 an 1/2, alors que je la prenais principalement pour ne pas avoir le visage ressemblant à un terrain de moto-cross. J'aimerais la reprendre aujourd'hui parce que l'acné a repris ses droits, et j'en ai vraiment marre ... Est-ce que vous pensez qu'il faut reprendre un rdv chez un.e dermato ou je peux aller directement chez mon médecin en lui demandant de me remettre sous la pilule que je prenais ?

(Alors je sais que le mieux est sans doute d'aller voir un.e dermato, mais j'avoue que je n'ai pas masse de sous en ce moment, et j'ai un peu peur pour les délais de prise de rendez-vous ... Donc ma question serait plus "est-ce indispensable", en fait.)

30 Avril 2014
953
610
4 854
Si la pilule te suffisait à avoir moins d'acné, je ne pense pas que ce soit utile de voir un dermato ;) Va voir ton généraliste, explique-lui et demande-lui de te represcrire ta pilule.
N'oublie pas de suivre ton taux de cholestérol quand même !

5 Avril 2013
484
603
3 014
Je garde ma petite nièce, de quelques mois, aujourd'hui.
J'avais peur qu'elle fasse que pleurer mais je dois bien avouer que pour le moment elle est assez mignonne :chat:

14 Mars 2013
298
94
1 114
Journée d'anniversaire spéciale ..

Déjà les messages reçu sur mon tel tout au long de la journée trop chou :jv:

Je suis partie me renseigner au CFA je plus que motiver. En plus si je trouve un patron je déménage donc niquel.

Mais .. Oui parce qu'il y as un mais.

Déjà ma cousine et ma marraine qui sont venu me chercher ce matin ont complètement oublier mon anniversaire du moins ma cousine oui, ma marraine je sens le coup du  " oh merde j'ai oublier, bin désoler pas de cadeaux cette année "

Et ce qui me chagrine le plus c'est mes deux meilleurs potes. Aucun message, appel, rien. ça me rends un peu triste ..

Et le pire du pire je me suis fais Spoiler Lost :crying: Sur le coup j'avais envie de chialer.

Je vais maintenant aller me poser devant Touche pas à mon poste avec mon Mug Cake pomme nutella :)

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Le positif c'est que leroy merlin m'a bien énervée du coup j'ai bien cuisiné :halp:(endives au jambon, rillettes de thon, et tarte au saumon, miam)

J'ai besoin de votre avis du coup, pour décider de ce que je fais dans cette histoire.

L'anniv de mon copain est samedi :
- soit j'annule la commande et je cours samedi lui acheter sa boîte à outils (en le faisant patienter avec le rébus ^^)
- soit je l'annule pas et il l'aura "à partir" du 19, et en attendant je lui fais le rébus pour qu'il devine ce que c'est...

Mais bon ça fait 2 semaines à attendre (voire plus!) et sachant que j'ai payé 8e les frais de port pour pas être livrée à temps ça m'énerve beaucoup. Mais d'un autre côté j'ai pas été prélevée pour mon achat et j'ai peur pour le remboursement.

A votre avis je fais quoi ?:hesite:

14 Décembre 2011
307
687
4 764
noix-de-coco;4724397 a dit :
Journée d'anniversaire spéciale ..

Je vais maintenant aller me poser devant Touche pas à mon poste avec mon Mug Cake pomme nutella :)
Joyeux anniversaire :paillettes:
Et t'inquiètes pas la journée n'est pas finie, même si tu es impatiente, ils vont y penser :calin:

Hum, et je veux bien la recette de ton mug cake pomme nutella, ça fait trop envie :hot:

----

@Seru essaye de contacter le service client, pour connaitre les modalités de remboursement ! Et décider en fonction de ça !

R

rainbow-dash

Guest
Il ne m'a toujours pas parlée. Il préfère manger des salades de fruits (attention c'est lui qui l'a faite :lol:). Je sens que ça va durer longtemps cette période de froid :gonk:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Suite de l'affaire avec voisin-connard (je pourrai bientôt écrire un article J'ai testé pour vous... avoir un voisin bruyant :lol: ) 

Ma propriétaire a été mise au courant et a contacté le syndicat. Il s'avère que voisin-connard est propriétaire :gonk: Donc si ça continue, elle lui fera un procès parce que son comportement lui porte préjudice pour louer. 

Hier matin, il a commencé à claquer sa porte dès 5h 30 et plein de fois :non: Dans la journée, un mot avait été affiché dans le hall et il y a eu plusieurs +1. Ce sombre crétin a réussi à se mettre les locataires, les propriétaires et le syndicat à dos. 

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
barya;4724392 a dit :
N'oublie pas de suivre ton taux de cholestérol quand même !

Oh oui j'avais oublié ça aussi ...
Bon, je vais tenter le coup comme ça, merci de ta réponse !

R

rainbow-dash

Guest
J'étais en train d'écouter de la musique et puis c'est cette chanson qui est passée, c'est un signe : je dois travailler :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes