En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
pop-hip;4724433 a dit :
@Maple296  Merci, tu m'ôtes une épine du pied :d

Petite question : est-ce que tu as l'utilité d'un cardiofréquencemètre pour tes séances ? Je me disais que ce serait peut-être plus simple pour connaître et surveiller son rythme cardiaque.

Je n'en suis pas là de toute façon, je suis encore débutante :shifty: mais c'est au cas où j'envisagerais d'améliorer mon endurance, plus tard !

Oui c'est assez utile, ça permet d'améliorer tes performances ou de savoir si tu suis bien ton objectif (par exemple pour une perte de poids il faut courir à un certain pourcentage de ton FCM).
Après quand on est débutante (comme moi :lol:) je pense que c'est pas encore utile, vu que de toute façon peut importe combien de temps que tu cours et à quelle pourcentage de FCM ça sera toujours bénéfique pour perdre du poids ou améliorer son cardio !

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Arrrrrghhh ça y est ! Deux heures après l'épreuve, j'ai eu une illumination, je sais enfin ce que j'aurais dû mettre pour la 2nd question. :goth:

Je déteeeeeste çaaaa. :gonk: Je connaissais la réponse quoi. :gonk:

Je vais me jeter du rez-de-chaussée je reviens. :goth:

15 Mars 2013
203
131
224
contre-coup des partiels + pluie + "qu'est-ce que je fais de ma vie moi ? qu'est-ce que je fais de moi l'an prochain ?" + planning des prochaines semaines + règles + lendemain de cuite + très mauvaise nouvelle = je suis au fond du trou les filles :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2013
747
624
864
Je viens de remonter sur mon vélo elliptique, le moins qu'on puisse dire, c'est que... j'en ai chié!!! :scream: Et je n'ai fait que 20min, ridicule quoi... Puis j'ai pris ma douche que j'ai terminé par de l'eau bien froide sur les jambes, une vraie torture :gonk: :yawn: Mais j'avoue qu'après tout ça (oh oui quel effort :facepalm:), je me sens bien :shifty:

Mais j'ai vraiment du mal à m'y tenir et à penser à l'après :erf: (le fait que je ne me supporte plus physiquement ne me motive pas plus que ça apparemment) C'est dur l'objectif bonnasse

J'ai essayé de faire une vidéo de squat avant : j'ai tenu 2 min :lol: Tant de soupleté (:lunette:) dans mon corps!!!!

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon, je reviens, je suis vraiment trop trop énervée à cause de cette histoire, alors aux grands maux les grands remèdes :
je vais faire un câlin à mon chatchat. :jv:

14 Mars 2013
298
94
1 114
@ThePooh Merci :d

Alors pour la recette : 1 œuf, 1 grosse cuillère de farine, 2 cuillère de nutella, 1 cuillère de sucre et Environ 1 moiter de grosse pomme couper en cube.

Après a toi de voir pour la quantité selon tes goûts :)

Et puis les mug tu peux faire au gout que tu veux tant qu'il y as la base d'un oeuf et d'une cuillère de farine ;)

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
kat-astrof;4724448 a dit :

Big-up de soutien ... :boire: Et de "je me sens exactement pareil", j'aurais sans doute mieux fait de ne pas me lever du tout :rolleyes:

Du coup, j'ai décidé de mater The Hit Girls pour me remonter le moral, comme j'ai vu que vous en parliez un jour ici ! Ça me fera penser à autre chose, et puis ça fait longtemps que j'ai pas regardé une petite comédie.

shameonyou;4724460 a dit :
Je viens de remonter sur mon vélo elliptique, le moins qu'on puisse dire, c'est que... j'en ai chié!!! :scream: 

Ça me rappelle moi cet hiver ! :cretin:
Un jour j'avais décidé que je voulais reprendre un peu le sport, donc je suis sortie faire du vélo. Dans ma tête j'étais partie pour 1h, sauf que mon corps a tenu ... 10 minutes :facepalm:
Mais bon, depuis quelques temps je m'y suis remise plutôt sérieusement une fois par semaine, et maintenant je tiens plutôt bien 1h. Et ça fait du bien de sentir la progression ! Le début c'est clairement le plus chiant, mais il faut pas lâcher prise :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes