En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Rolala j'ai tellement envie d'aller à Douuuuur !

La programmation est bijou :puppyeyes: mais bordel c'est fin juillet, si je trouve du boulot d'ici là ça sera mort.

Z

Zaycito

Guest
@Madouc

Merci :chat: !

@La dilettante
Je vais arriver à la somme 4096 comme ton copain :supermad:!

Je suis devenue malade de ce jeu. Est-ce grave le docteur ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4724335 a dit :
Ca avance doucement, je me laisse jusqu'à 15h et après je m'active :happy:

Faille spacio-temporelle: je n'ai pas bougé de mon canapé :facepalm:

Bon à 16h, je m'active pour de bon :supermad:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Allez, j'avale ma petite soupe de légumes et je file à la bibliothèque :supermad:

J'ai un oral de jap (1min30) à rédiger pour demain, je ne sais pas de quoi je vais parler, sachant que le sujet est totalement libre...

Peut-être du fait que je suis triste de quitter Cardiff :hesite:

Après, sport :supermad:

Et après, je vais boire un verre avec le groupe d'erasmus fous que j'ai rencontré y'a pas longtemps :cretin:

14 Juin 2013
747
624
864
@Günther  Pour mes objectifs, 20min c'est carrément pas assez, sachant que je veux me raffermir et pour voir un quelconque effet sur son corps, il faut faire des séances de 45min minimum... :erf: Le souci c'est que ce n'est pas ma première fois, j'ai arrêté un mois car j'avais une luxation du coude. On y croit! :supermad:

@Sasha.  :yawn: Le coup de l'heure qui se transforme en 10min... mais trop!!!! Bon tu tiens une heure, ça me rassure! Je ne peux pas lâcher de toute façon, j'ai acheté ce vélo, je ne vais pas le laisser prendre la poussière et ainsi tordre le coup aux idées reçues et aux réflexions que j'ai eues au moment de mon investissement (même si c'est dur :cretin:). C'est le meilleur moyen pour moi de faire du sport. Je ne peux pas avoir de vélo car pas de place pour le laisser dans le hall, je déteste courir, au moins là, je sue tranquillou, personne pour me regarder. Mais j'avoue que je n'y prends pas de plaisir.

Et puis je suis bien trop gourmande et ça, impossible de le changer... :miam:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
chandernagor;4724505 a dit :
Je dois parler d'un phénomène naturel inexpliqué pour une rédaction, mais je manque cruellement d'idées, quelqu'un aurait des suggestions en dehors du triangle des Bermudes et du Loch Ness? :cyclope:

Christine Boutin ?

(:shifty:)

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il y a des jours (comme aujourd'hui) ou je me demande vraiment pourquoi je me fais chier a envoyé tant de lettre de motivation alors qu'à 98% d'entre elles je n'ai pas de réponses!! :gonk:

Je vais finir par prendre le téléphone et et dire "salut est que tu recrutes par hasard?" -_-

Bon sinon j'aimerai bien me remettre au vélo! J'ai envie d'une vie un peu plus sportive mais c'est pas donné un abonnement sportif! :stare:

14 Juin 2013
747
624
864
J'ai enfin décidé d'appeler le podologue, mon ongle est dans un très sale état depuis des années, il faut faire quelque chose.

Je ne suis pas une phobique du téléphone mais c'est pas trop mon kiff non plus. Et je n'ai pas trop préparé mon appel et ce qui devait arriver arriva

J'ai fait une phrase interminable où j'ai casé 36 fois le mot "rendez-vous"! Ca donnait un truc du genre : "bonjour j'appelle pour un premier rendez vous, je voulais savoir quand je pourrais avoir un rendez vous, avec n'importe quel podologue vu que c'est un premier rendez vous blablabla..." :facepalm:

Ramer.gif

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
@xMonochrome Oui c'est vrai mais j'ai peur de ne jamais trouver la motivation si je suis chez moi.. ça donnera quelque chose du genre "je le ferai demain" "je le ferai demain" "oh bah c'est le week end".. etc..
Mais bon cette fois je me sens motivée! :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes