hawley;4724939 a dit :@vic-odine Je crois qu'un jour lointain je finirai par céder à l'appel dudit petit pays J'ai deux amies infirmières avec une différence d'un an d'ancienneté seulement, l'une gagne plus du double de l'autre. Je te laisse deviner qui bosse où
xmonochrome;4724943 a dit :C'est ce que je voulais dire par formation courte par défaut.
Pour tout le reste, je ne vois aucun domaine où uniquement une licence non pro te donne un (bon) job.
madouc;4724955 a dit :Sans déconner, ya vraiment des jours où j'espère que je me ferai renverser par un bus. Vieillir dans ce pays, ça devient une idée terrifiante.matie;4724935 a dit :Dans certaines maisons de retraite/de repos, ils est spécifiquement précisé dans la charte, noir sur blanc, que les patients sont changés (oui CHANGES) une fois tous les quinze jours.vic-odine;4724928 a dit :@Matie non, non, tu ne racontes pas n'importe quoi
Je pense comme toi qu'il faut un juste milieu entre niveau de qualification/prétentions salariales et autres/compromis. Si ça peut te rassurer à bac + 5 je serais aussi très (très très) heureuse de gagner 2000 net/mois
Edit: Mais ça risque pas d'être le cas si je suis prise là où j'ai passé mon dernier entretien: c'est dans le même secteur que celui où travaille ta maman et, même à bac +5, ce salaire est inenvisageable
Merci à toutes pour vos avis/remarques: je me sens moins seule pour le coup
Enjoy.
Bonjour, j'aime garder la tête froide et les proportions justes
jasma;4724961 a dit :Je suis en train de regarder les clips des participants à l'Eurovision. Donc je suis partagée entre et (ce dernier smiley c'est pour l'Autriche).
xmonochrome;4724966 a dit :vic-odine;4724958 a dit :xmonochrome;4724943 a dit :C'est ce que je voulais dire par formation courte par défaut.
Pour tout le reste, je ne vois aucun domaine où uniquement une licence non pro te donne un (bon) job.
Je comprend toujours pas
Et moi je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas
Quoi que cela puisse être... courage.-melusine-;4724973 a dit :On vient de m'appeler pour une mauvaise nouvelle et j'arrive pas à réaliser, je suis dans un espèce d'état second.