En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2014
725
2 868
864
Donc ça fait 2h qu'il y a une mouche dans ma chambre, et elle préfère se poser sur moi, plutôt que sur touuuuut le reste. :goth:
Je suis une personne très patiente, mais j'ai trouvé un truc qui me mets sur les nerfs. Cette putain de mouche!

30 Avril 2014
953
610
4 854
@Hollie
J'étais en panique totale le dimanche juste avant, je m'en souviendrai toujours je crois, j'avais appelé à peu près toutes les personnes susceptibles de me comprendre en larmes, incapable de leur dire quoi que ce soit mais j'avais juste besoin d'entendre des voix rassurantes.
Je m'étais fait un plat que j'adorais aussi (tu parles, j'avais l'estomac complètement noué :sweatdrop: ).
Ah et j'avais révisé mais c'était débile comme idée, si tu peux éviter, essaye plutôt d'aller te balader, voir des gens, faire ce que tu aimes.

Je ne pense pas t'apprendre quoi que ce soit en te disant que c'est un truc dont on ne sort pas indemne, mais promis, on en sort vivant quand même. Et il y a même 400 personnes pour qui ça se passe super bien, hein.
Si je peux faire quoi que ce soit, si tu veux mon numéro, si tu penses que je peux t'être d'une quelconque aide, surtout, demande. (et tu peux aussi m'envoyer paître et me dire que je commence à te gonfler, je le prendrai même pas mal)

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Après deux ans d'absence je reviens sur le forum... Ça m'avait manqué, je suis toute contente de retrouver cette ambiance ??

Donc pour mon 1er post de retour : je glande sur mon lit alors que j'ai encore au moins 4h de boulot qui m'attendent, gros coup de mou.

Bisous à toutes !

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'ai appris une chose qui me laisse sur le cul. Je me sens tellement manipulé par ce con! Heureusement que l'on n'est plus en contact! Quoique ça me dérange de lui envoyer un message bien salé pour lui dire ses quatre vérités! :vabosser:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Avril 2014
953
610
4 854
@Hollie
J'ai passé le concours des écoles vétérinaires/d'agro, il y a deux ans "seulement". Ça m'a vraiment beaucoup marquée pour plein de raisons, du coup je frémis encore à la pensée des concours (mais il y a des gens qui s'en tirent mieux que moi, heureusement !).
C'est bien, tu as l'air d'avoir un chouette programme, de quoi te changer les idées :) Et couche toi tôt surtout !!

N'hésite pas pour les messages sur le mur ;)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Aujourd'hui, vu qu'il faisait tout pourri, on a fini de ranger et nettoyer à fond l'appart, ça fait plaisir ! :happy:

Demain, encore une journée chargée mais samedi c'est journée en famille <3

30 Avril 2014
953
610
4 854
hollie;4728650 a dit :
barya;4728641 a dit :
@Hollie
J'ai passé le concours des écoles vétérinaires/d'agro, il y a deux ans "seulement". Ça m'a vraiment beaucoup marquée pour plein de raisons, du coup je frémis encore à la pensée des concours (mais il y a des gens qui s'en tirent mieux que moi, heureusement !).
C'est bien, tu as l'air d'avoir un chouette programme, de quoi te changer les idées :) Et couche toi tôt surtout !!

N'hésite pas pour les messages sur le mur ;)

Ah ben je passe le même :happy: Je passe juste par un concours autre que le concours A ! (d'ailleurs les BCPST l'ont passé en début de semaine dernière)
Pour me coucher tôt, c'est pas encore ça :yawn: Je tourne au thé pour finir mes révisions là, mais j'ai prévu de finir demain soir, donc je devrais avoir le temps de récupérer. Je ne me sens pas trop épuisée physiquement, j'en ai juste marre de réviser non-stop et j'ai la trouille de pas être admissible depuis que j'en ai rêvé :cretin:

Allez, sur ce, je retourne à mes machines thermiques ! Bonne soirée et merci :jv:

Machines thermiques :halp: (pardon)
Oui du coup j'avais compris que tu passais le même mais que ça collait pas au niveau des dates, et c'est bon, j'ai compris ! Je ne connais plus personne qui passe le concours en BCPST, trop vieille :rire:
De toute façon, il faut garder la tête dans le guidon et faire de son mieux même (surtout) si on pense avoir raté une épreuve. Et c'est pas facile, surtout quand on est à bout après deux ou trois ans d'études supérieures...
Je sais à quel point on s'accroche à ce concours (à celui-là particulièrement*), et à quel point on a la rage de réussir. Je te souhaite de tout coeur d'y arriver en tout cas :fleur:

*Je dis pas que les autres prépas s'en foutent d'avoir leur concours hein :fear:Mais peu de gens veulent être ingénieurs ou chercheurs ou traders depuis tous petits par exemple.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Alors que le 1er mai avait été une des journées les moins productives de ma vie, je suis plutôt contente de mon 8 mai :shifty:

Ce matin, mon père et sa copine sont venus finir d'installer des trucs chez moi, c'était trop cool :dowant:. Ca y est, j'ai des étagères :dowant: un miroir :dowant: une poubelle :dowant: - je vais pouvoir enfin déménager ma bibliothèque et mon appart est trop trop beau :jv:. Le midi on a déjeuné dans un restaurant indien qui avait l'air un peu moisi de l'extérieur mais qui s'est avéré absolument délicieux :halp:. J'ai mangé un des meilleurs poulets tikka massala que j'aie jamais mangé, moelleux, hyper parfumé à la coriandre, avec du riz aux fruits secs et aux noix de cajou hyper bon :puppyeyes::puppyeyes: - j'étais trop contente de cette découverte, je n'ai pas arrêté de dire au serveur que c'était hyper bon, je l'ai limite gêné je crois:yawn:. Et l'aprem je me suis fait un entraînement d'athlé avec une pote, on s'est bien donné (j'ai failli vomir ledit indien d'ailleurs :lunette::lol:), et du coup on s'est fait débauchées par l'entraîneur d'un club qui entraînait son groupe sur le même stade que nous :yawn:. Le mec était trop enthousiaste, il nous a fait plein de compliments et du coup on va peut-être aller s'entraîner avec lui la semaine prochaine :shifty: (en vrai c'est surtout ma pote qui est très forte, elle court hyper bien et est super motivée, moi je suis un peu une patate à côté :lol:). Je suis rentrée chez moi en vélo sous la pluie et après une amie est venue dîner, j'étais super contente de la voir (et on a regardé plein de vidéos de One Direction :ninja::ninja:). Bref, cool journée :shifty:.

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
binjoo;4728639 a dit :
Il y a une petite cheminée dans ma chambre, avec le vent qu'il y a en ce moment ça fait un sacré boucan en résonnant dans le conduit :halp:
Tu as déjà eu les pigeons qui roucoulent perchés sur la cheminée ? On dirait des fantômes :halp:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Pfiou, j'ai pris un antihistaminique, j'avais zappé que ça me faisait dormir. Youpi, je vais peut-être dormir à une heure normale! :paillettes:

Bonne nuit les mad'z!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes