Alors que le 1er mai avait été une des journées les moins productives de ma vie, je suis plutôt contente de mon 8 mai
Ce matin, mon père et sa copine sont venus finir d'installer des trucs chez moi, c'était trop cool
. Ca y est, j'ai des étagères
un miroir
une poubelle
- je vais pouvoir enfin déménager ma bibliothèque et mon appart est trop trop beau
. Le midi on a déjeuné dans un restaurant indien qui avait l'air un peu moisi de l'extérieur mais qui s'est avéré absolument délicieux
. J'ai mangé un des meilleurs poulets tikka massala que j'aie jamais mangé, moelleux, hyper parfumé à la coriandre, avec du riz aux fruits secs et aux noix de cajou hyper bon
- j'étais trop contente de cette découverte, je n'ai pas arrêté de dire au serveur que c'était hyper bon, je l'ai limite gêné je crois
. Et l'aprem je me suis fait un entraînement d'athlé avec une pote, on s'est bien donné (j'ai failli vomir ledit indien d'ailleurs
), et du coup on s'est fait débauchées par l'entraîneur d'un club qui entraînait son groupe sur le même stade que nous
. Le mec était trop enthousiaste, il nous a fait plein de compliments et du coup on va peut-être aller s'entraîner avec lui la semaine prochaine
(en vrai c'est surtout ma pote qui est très forte, elle court hyper bien et est super motivée, moi je suis un peu une patate à côté
). Je suis rentrée chez moi en vélo sous la pluie et après une amie est venue dîner, j'étais super contente de la voir
(et on a regardé plein de vidéos de One Direction ). Bref, cool journée
.