En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Avril 2014
10
1
74
GRASSE
Moral au plus bas, je me met devant un épisode de friends. Mon chéris rentre du travail et me demande ce que je fait avec mon thé et une couette sur le canapé comme une mamie.. Me suis fait piquer la place pour qu'il puisse "ce détendre" devant une partie de lol.. C'est nul les mecs !

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je suis en train de découvrir la chaine d'une blogueuse beauté (AllyFantaisies) et j'arrive sur une vidéo où elle montre son copain. Je me rends compte que c'est un mec qui était en prépa avec moi, ça me fait trop bizarre :yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Se réveiller, checker ses mails et voir que le mec qu'on détestait dans sa promo nous a envoyé des offres d'emplois en mode passif-agressif "je sais tu ne m'as rien demandé mais blabla" parce qu'il a vu sur un réseau pro que je cherchais, c'est...étrange :lol:

Enfin aujourd'hui c'est mission impôts (faire sa première déclaration et en prime la première pacsés c'est pas du gâteau :stare:) et ensuite je vois ma meilleure amie :happy:

Dernière édition :
21 Août 2008
696
793
4 844
kiki;4728765 a dit :
Sinon, plus ça va plus l'idée de prendre une année sabbatique me tente, mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup vu que j'ai déjà redoublé deux fois :hesite:?

Plus le temps avance vers Septembre prochain, plus je me pose la même question que toi... :dunno: J'ai tellement envie de faire un pause et de profiter un peu de la vie pour voyager et faire ces choses que j'ai toujours mises de côtés? Est-ce vraiment raisonnable, sachant que j'ai déjà aussi 2 ans de retard dans mes études? :hesite:

11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Je fais le pooont! :paillettes:
Après une grosse période de 50/60h semaine, c'est quand même appréciable! Streetlight Manifesto à fond dans l'appart, la machine à coudre va chauffer aujourd'hui!

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Bon petit TDL avant qu'on parte :

- sport
- douche
- me préparer, m'habiller etc.
- sortir les poubelles et prendre le courrier

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
"J'étudie" un cours que m'a envoyée une amie et il y a tellement de fautes (je ne parle pas des fautes d'inattention, mais de fautes récurrentes) que je suis presque tentée de lui renvoyer avec les fautes corrigées :ninja: :yawn:

futurama-fry-je-ne-sais-pas-si-je-suis-un-grammar-nazi-ou-si-les-fautes-sur-ce-site-sont-inadmissibles.jpg

:lol:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bonjour :happy:

J'ai passé une nuit horrible et j'ai fait un rêve bizarre : je disais à une de mes copines ce que je veux dire à mon crush. :ko: D'ailleurs, ce soir j'ai décidé de lui dire mon attachement pour éviter la friendzone. Oui oui, ce soir. :supermad:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier on a passé la journée à la plage, pour la première fois en 6 ans j'ai bronzé :lol:.
Et aujourd'hui c'est encore plage :danse:

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
J'adore les journées que je passe en ce moment. :dowant:

Hier soir, sans grand enthousiasme, et après de longues minutes à tergiverser
"- Non mais si c'est juste sortir pour sortir autant rester au chaud non ?
- Mais je vais m'ennuyer. :gonk:
- Oui mais tu ne sais même pas où aller
- et blablabla"
On a finalement décidé de descendre dans le Sud de Paris pour se rapprocher du lac. Après le long trajet en métro, et une fois sorti dehors j'entends "Oh mais c'est chouette ici".
On continue de marcher tranquillement et, tandis que l'on s'enfonçait doucement dans la nature, on aperçoit au loin des lumières. On se rapproche, et là sans prévenir s'étendent devant moi une floraison de manèges. :puppyeyes::puppyeyes:
A cause du mauvais temps, il y avait juste le parc, la grande roue, ses stands de barbapapas, la pluie et rien que nous deux. Petite il m'est arrivé de rêver d'un parc d'attraction juste pour moi toute seule, pour pouvoir faire des manèges à ma guise, et là j'étais juste comblée. :puppyeyes: On a finalement passé la nuit à faire des manèges (dont un mon Dieu on faisait pas les malins:yawn:), à jouer et à manger comme pas deux. <3 :puppyeyes:
Et finalement la soirée qui devait être une soirée comme ça sans rien de prévu s'est transformée en soirée à faire des attractions en plein milieu de la nuit.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes