En fait c'est du gros LOL de ne pas avoir d'eau chaude
. Mode d'emploi :
- remplir la cocotte d'eau et porter le machin à ébullition
- vider son contenu dans la baignoire (je sais, je vous étonne
)
- ouvrir le robinet pour ajouter de l'eau froide puisqu'il n'y a que ça de toute façon, histoire de ne pas cuire
- obtenir une baignoire remplie d'au moins 2 cm d'eau tiédasse-qui-refroidi vite (c'est plus drôle pour le jeu, c'est limité dans le temps comme ça)
- mettre ses fesses dedans et se retourner dans tous les sens pour se mouiller, façon phoque sur la plage. Le plus dur à humidifier honnêtement sont les aisselles (
c'est vrai que je pourrais aussi choisir de ne pas mettre de déodorant pour utiliser ma sueur comme eau pour diluer le savon ménon je me complique la vie oh que c'est cracra !!). Ben ouais, je suis petite mais quand même plus grande que ma baignoire, alors rouler avec l'élégance du moustique et la grâce du lion de mer les bras levés c'est du sport
.
- si les cheveux nécessitent un récurage en règle remplir 2 cocottes d'eau, l'une après l'autre parce que les plaques électriques d'une mini-kitchenette - une kitchenounounette - ne sont pas assez grandes pour deux récipients. Et là on obtient à peu près 6 cm d'eau, quel luxe !
- prendre une des cocottes dans son bain, en plus c'est cocasse de se laver avec sa vaisselle et utiliser le machin pour verser de l'eau sur sa gueule dans la joie et l'allégresse.
bonus : décider de se laver avec son copain du coup (1m90 bitch) parce que même si c'est encore moins pratique, c'est vachement plus drôle.
Post sponsorisé par l'association des locataires en galère mais un peu teubés.
Plus jamais je crois ma grand-mère quand elle me raconte à quel point la vie était duuuuuuuuure autrefois. Mamie, tu n'avais pas de kitchenounette avec des plaques électriques trop rapprochées qui ne chauffent pas.