En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
-lorelei-;4728860 a dit :
Je voudrais lui cuisiner un truc avant qu'il revienne mais j'ai pas d'idées et moins de 2heures :halp:

Je me disais que j'allais lui faire un cake aux olives, et à côté j'aurai bien fait un truc de légumes qui accompagnerait en étant un peu light ; il a une demie carotte, des tomates, des oignons... Des idées ? (sachant que je peux faire des courses)
Si tu peux faire des courses, tu peux aller chercher de la salade. Ensuite tu coupes des tomates et des carottes en dés et tu les mets dedans. Et surtout, de l'huile d'olive pour rappeler ton cake. C'est ce qui m'est venu direct à l'esprit :happy:

6 Janvier 2014
314
395
764
Un client ne m'a toujours pas payé et j'ai pas de nouvelles d'un autre alors que j'ai fait la moitié du boulot et que j'attends après lui pour continuer.
Ca pue la mauvaise journée.

Z

Zaïre

Guest
Oh bah tiens. Mon copain est retourné chez le dentiste ce matin à 7h (ça pique).

Devinez quoi?
Sa dent était soit-disant tellement entamée que la dentiste a du lui dévitaliser. Ça a pris une heure et demi. Il doit y retourner lundi pour poser la résine.
Bilan de la journée : 800 CHF supplémentaires (en plus de ceux d'hier, je veux dire). :eek:
J'hésite entre paniquer très fort pour notre salut, ou crier à l'arnaque, sincèrement... :hesite:
En plus, je vous laisse imaginer les dégâts, on n'a pas de complémentaire santé pour les dents, donc c'est tout de notre poche. YOLO.

Je sens qu'on va crever de faim les mois à venir, ça va être sympa.

@xMonochrome @Bloody Jack Non mais oui, clairement, ici il y a un souci avec le prix des prestations médicales et des assurances. Tu es obligé de faire des choix au niveau santé quoi... ça me débecte pas mal.

Dernière modification par un modérateur :
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Défis squat jour 5 :

Hier c'était le jour de repos

Ce matin la reprise j'en ai fais 70, presque les doigts dans le nez.
D'ailleurs je me demande si c'est normal de ne pas avoir mal.
Ça se trouve je les fais mal et ça ne fait rien mon corps.

Je m'en moque mon amoureux vient ce soir !!:paillettes:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
En fait c'est du gros LOL de ne pas avoir d'eau chaude :yawn:. Mode d'emploi :

- remplir la cocotte d'eau et porter le machin à ébullition
- vider son contenu dans la baignoire (je sais, je vous étonne :lunette:)
- ouvrir le robinet pour ajouter de l'eau froide puisqu'il n'y a que ça de toute façon, histoire de ne pas cuire
- obtenir une baignoire remplie d'au moins 2 cm d'eau tiédasse-qui-refroidi vite (c'est plus drôle pour le jeu, c'est limité dans le temps comme ça)
- mettre ses fesses dedans et se retourner dans tous les sens pour se mouiller, façon phoque sur la plage. Le plus dur à humidifier honnêtement sont les aisselles (c'est vrai que je pourrais aussi choisir de ne pas mettre de déodorant pour utiliser ma sueur comme eau pour diluer le savon ménon je me complique la vie oh que c'est cracra !!). Ben ouais, je suis petite mais quand même plus grande que ma baignoire, alors rouler avec l'élégance du moustique et la grâce du lion de mer les bras levés c'est du sport :yawn:.
- si les cheveux nécessitent un récurage en règle remplir 2 cocottes d'eau, l'une après l'autre parce que les plaques électriques d'une mini-kitchenette - une kitchenounounette - ne sont pas assez grandes pour deux récipients. Et là on obtient à peu près 6 cm d'eau, quel luxe !
- prendre une des cocottes dans son bain, en plus c'est cocasse de se laver avec sa vaisselle et utiliser le machin pour verser de l'eau sur sa gueule dans la joie et l'allégresse.

bonus : décider de se laver avec son copain du coup (1m90 bitch) parce que même si c'est encore moins pratique, c'est vachement plus drôle.

Post sponsorisé par l'association des locataires en galère mais un peu teubés.

Plus jamais je crois ma grand-mère quand elle me raconte à quel point la vie était duuuuuuuuure autrefois. Mamie, tu n'avais pas de kitchenounette avec des plaques électriques trop rapprochées qui ne chauffent pas.

Z

Zaïre

Guest
@Rowenna J'ai biguppé par compassion, parce que j'ai passé un mois à Angoulême en plein hiver, sans eau chaude.
J'arrivais quand même à prendre une douche froide tous les deux jours, mais sérieusement, j'ai jamais autant douillé de ma vie. Pourtant, les origines polonaises hein. Mais l'eau gelée, dès le matin (ou même le soir en fait, juste non), je peux pas.
Je me souviens avoir éclaté en sanglots un matin en arrivant à l'école, parce que j'arrivais pas à me réchauffer (je le savais pas encore mais j'avais de la fièvre et une jolie grippe incoming). Puis une pote de promo, qui était en fait ma voisine d'en face m'a proposé une douche chaude en me disant "prends la aussi longtemps que tu le veux, tu l'as mérité!".

J'ai littéralement pleuré de joie sous la douche, je me suis lavée les cheveux, c'était la première fois que je kiffais me faire un shampooing :rockon:

Donc ouais, c'est cool d'en rire, je faisais ça au début. Ça fait relativiser sur notre confort, auquel on s'habitue un peu trop vite. Courage !

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
To do list :
-Me faire un vrai repas (genre réaliser une recette) (spaghettis + axoa, c'est pas vraiment une recette, mais bon..) 

-Effacer les bites que mon pote  a écrit partout à la craie dans mon appart (J'en ai trouvé que 2, je me demande où sont les autres!)

-Ranger mon appart  Je pensais juste ranger vite-fait mon appart, mais je suis un mode NETTOYAGE DE PRiNTEMPS, en fait (là je sais en pause haha)

-Finir les textes de litté (ou avancer, MAIS POUR DE VRAI)(oral mardi)

-Réviser la socio (je suis un peu comme ça là : :facepalm:  ) (partiel demain aprem)

- Préparer mon oral de PPE (oral lundi)

-Me coiffer

-Finir le colis diy

-Arrêter de procrastiner (non je rigole)

Edit : -Sortir les poubelles (cartons et verres)

Dernière édition :
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
hootie;4728901 a dit :
Je te soutien totalement :hugs: J'ai du faire ça dans la douche de mon copain, avec 5-6 bouilloire pleines, dont 3 spécialement pour mes cheveux. :drama: Lui a pris sa douche à l'eau froide, il voulait pas galérer avec les bouilloires :facepalm:

Mais bon courage en tout cas :fleur:
Je devrais m'acheter une bouilloire :hesite:. Ca m'arrive 1 fois par an cette histoire quand même (appart dans lequel la proprio ne veut jamais faire de travaux, du coup, ben oui le bricolage ça tient un peu, mais si on change pas tout y a autre chose qui se casse la gueule).
Faudrait que j'envisage de réagir :cretin:.
Mon copain est bien moins brave que le tien, quand je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle il m'a dit : "mais je vais avoir le zizi tout petit de froid, je veux pas" :yawn: :yawn: (Machin, 22 ans) (pas citer ça quand même).

althee;4728894 a dit :
@rowenna J'ai vécu deux semaines sans eau chaude en septembre, quand j'ai emménagé. Quelle galère, je te comprends :lol: J'ai qu'une douche alors pendant que je me lavais, ma copine me remplissait des bassines d'eau chaude, et inversement. Et pour me laver les cheveux, je le faisais à la piscine :lol:
Bon courage !
Pas bête le coup de la piscine ! Ca m'obligerait à y aller plus d'une fois par semaine :hesite:.

C'est cool grâce à vous j'ai de nouvelles astuces !
Merci pour tout ce soutien, j'y penserai la prochaine fois que je prendrai mon élan pour tourner sur mes flancs (je me sens comme un shawarma qu'on roulerait dans la sauce avant de le faire griller dans ces moments là) :yawn:

edit : @Zaïre roh ma pauvre t'as eu beaucoup moins de chances que moi sur ce coup. :sad: Ta pote a bien géré !
(j'ai la tendance inverse, je me suis énervée et je me suis jetée dans mon lit pour bouder au début mais maintenant j'en ris)

14 Juin 2013
747
624
864
Me revoilà :shifty:

Il m'a donc emmené au resto (s'est empressé de m'ouvrir la porte :drama:) et on a bien discuté et ri. Il était stressé/timide, c'était marrant :puppyeyes: (surtout que quand on le voit, on le croit plein d'assurance).
Il m'a raccompagné et m'a fait une bise tout près des lèvres :winky: on a hésité tous les deux mais j'ai préféré y aller mollo .
Puis il m'a écrit pour me dire "je ne sais pas si je devrais te le dire maintenant mais tu me plais et j'ai envie de te revoir" :danser:

Je pars une semaine chez mes parents donc il m'a dit "je t'attendrai" :yawn:
Ca a l'air d'être en bonne voie :paillettes:Et c'est qui les deux gros nigauds qui vont hésiter entre bise et bisou la prochaine fois?? :lol:

Psssst au fait, vous êtes les seules dans la confidence :ninja:

(@Ashes. @Nobody_ @Adrialine @Hootie. @Mrs Heisenberg :hello: Bon je vais pas faire ça à chaque rendez vous, vous allez vite être saoulée :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes