En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Les bruits des travaux en bas de chez moi me donne l'impression d'être chez un dentiste géant. C'est très déplaisant :dowant:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je viens de prendre ma douche en disant tout ce que je voulais dire à mon ex et maintenant, je suis super énervée. :lol:

Je vais regarder un épisode de série hein, ça me calmera les nerfs. :lol:

Edit : En fait, je vais essayer de redormir, la nuit a été compliquée et c'est le bazar dans ma tête.

Dernière édition :
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Ca faisait peut être des années que je n'étais pas allée prendre un café le matin avec une amie. Ca fait du bien en tout cas. Démarrer la journée du bon pied avant cette fermeture à la con - truc qui me stresse toujours autant - et le concert des copains ce soir.
Je suis même pas sûre d'y aller tellement je suis claquée, j'espère juste que l'after ici ne va pas durer toute la nuit. Je ferme encore demain, et je n'ai rien besoin d'autre que de repos en ce moment.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Bonjouuuur :hello:

TDL :
- ne pas se laisser atteindre pas l'angoisse
- se faire à manger un truc gros et bon et sain
- appeler le syndic
- appeler le client
- m'habiller
- faire une simulation d'oral (éventuellement)
- donner mes cours
- rentrer et attendre mon amoureux pour me blottir dans ses bras

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je suis entrain de tout regarder pour Europa-Park... Mais ça me parait être une telle galère pour y aller sans voiture... :facepalm: Je crois que si mon beau frère ne peut pas nous y conduire, on n'ira pas. C'est pas possible. Ca va être beaucoup trop chiant.

Z

Zaïre

Guest
Je vous ai dit que j'ai vu Raiponce pour la première fois y a deux jours ?
J'étais en larmes au bout de 10 minutes, ma gorge s'est nouée et j'ai du faire genre "gngngng je vais me chercher un carré de chocolat à la cuisine gngngng" pour aller chialer tranquillement à gros sanglots.

Mais POURQUOI ? :stare:

Je pige vraiment pas. Tous les dessins animés me font fondre en larmes, même quand ils sont pas tristes. J'avoue que j'ai du mal à saisir le message et surtout, j'en ai vraiment honte quoi. Parce que quand on me demande pourquoi je pleure, bah, j'ai aucune réponse à donner. Je peux juste pas le contrôler, sinon c'est hyper douloureux.

Moi pas comprendre. :dunno:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
J'ai enfin trouvé une bonne organisation pour bosser mon concours ... à J-15 :facepalm::stare::goth:

Bon sinon, il faut absolument que je pense à appeler l'auto école, ça fait des semaines que j'aurai du le faire.

Et que je retrouve les auberges de jeunesse que j'avais repéré. Mais je retrouve pas le site :gonk:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Bon bon bon.
Comme posté il y a deux jours sur ce même topic, aujourd'hui devait être le jour J de mon passage officiel en année sup! La fac étant la fac, un imprévu a bien sûr repoussé l'échéance à lundi...
Cela m'exaspère car bon, c'est pas comme si c'était la première fois voyez-vous. Du coup je lis les commentaires de la promo, et je ris: tant d'énervement, tant de batailles, tant de messages... jusqu'au prochain problème.

Enfin bon, du coup mon passage officiel se fera dans encore 2 jours, bordel. Mais d'un côté ça m'arrange, car il me manquait un papier pour m'inscrire à l'hosto, lundi je l'aurai sans problème donc je serai VRAIMENT la première inscrite!
Et ma réunion qui m'enthousiasmait à fond m'enthousiasmait probablement un peu trop, car en fait on m'a appris que c'était la semaine prochaine en fait.

Bref, finalement aujourd'hui est une journée banale. J'ai fait une macédoine et un gâteau au chocolat, il est bientôt 13h, et je caresse doucement l'idée et le courage d'aller bosser à la BU cet aprèm.

Oh et aussi je suis allée travailler hier, et ai récupéré ma feuille de paye du mois... et lol, c'est dérisoire. Quelle grosse arnaque que ce contrat, ça fait 2 mois que je le pense mais là j'en suis sûre, quelle connerie j'ai fait! Du coup je ne sais pas encore comment on rédige une lettre de démission mais je vais pas tarder à le découvrir, et je la donne en main propre la semaine prochaine. Je la rendrai avec rancoeur et reconnaissance: cette entreprise m'a sortie d'une déprime qui s'annonçait dangereuse, m'a donné quelque chose à faire un but à mes journées, mais à long terme m'a aussi prise pour une conne. Bref, sans rancune, l'apprentissage de la vie professionnelle commence souvent par quelques erreurs, cette erreur s'arrête ici.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
flotsam;4728930 a dit :

C'est le moment de te refaire ta couleur si tu veux leur foutre un coup supplémentaire, l'ammoniaque et tous les produits chimiques contenus dans les colorations les étouffent et les tuent !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma mère avait même acheté un peigne à lentes "électrique" qui balançait des décharges dans les oeufs chaque fois que le peigne en rencontrait... :cretin: Mine de rien c'était hyper efficace !

Mais normalement si tu t'en est vite rendu compte, les poux n'ont pas trop eu le temps de pondre, parce qu'une fois le cycle de ponte entamé, c'est la vraie galère, car les lentes sont mille fois plus chiantes que les poux à faire dégager !

Je pense qu'il n'y a pas de raison particulière, ces saletés sont coriaces, ça saute, ça nage, ça mute :halp: A mon avis t'as surtout pas eu de chance...

Que ton z'homme en ait aussi ne m'étonne pas du tout, après tout vous partagez le même lit !

Je te conseille de bien nettoyer les vêtements que tu as portés récemment aussi. Si tu mets du vinaigre blanc dans une bouteille-spray, tu pschiit les tissus, avant de les enfermer dans un sac poubelle avec un noeud bien serré (hésite pas à mettre la dose !) et laisse une journée, avant de laver normalement à la machine (parce que l'odeur du vinaigre... cimer! :yawn:) c'est assez efficace aussi :)

Aussi, les poux détestent la lumière, donc c'est le moment de s'exposer au soleil :P

Pour ce qui est de le dire à l'entourage, je comprends que ce soit gênant :\... Peut-être le signaler si ça se reproduit à nouveau ?

Courage, des bisous, et tiens nous au courant hein ?
---------------------

Aujourd'hui, réveillée à 9h30, cependant j'ai pas été super efficace jusqu'à maintenant :yawn:

J'ai tout de même préparé mon repas de ce midi (blancs de poulet au four au curry et herbes de Provence *o* !), rangé ma chambre et mis une machine !

Petite to-do list pour organiser tout ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà, ça promet une journée bien remplie :dowant:

EDIT : Hier j'ai appris que mon code n'était valable pas deux mais TROIS ANS :joy:
Ce qui me laisse un an de plus pour passer la conduite :dowant:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes