First world problem :
1) Je lis / écris toujours "fist", c'est embêtant pour le sens de l'expression quand même
(je suis certaine de ne pas être la seule).
2) Je dois gérer mon budget alors je ne peux m'offrir qu'un plaisir par mois. Pour celui-ci j'ai envie de trop de choses, j'arrive pas à choisir
. Piercing au téton ? Fat commande sur iherb ? Ou batterie pour mon bridge ?
Les 3 me démangent méchamment, depuis lundi je me dis "oh tiens, si j'allais... ah ben non parce que je veux ça aussi, et je sais pas ce que je veux le pluuuus".
1) Je lis / écris toujours "fist", c'est embêtant pour le sens de l'expression quand même
(je suis certaine de ne pas être la seule).2) Je dois gérer mon budget alors je ne peux m'offrir qu'un plaisir par mois. Pour celui-ci j'ai envie de trop de choses, j'arrive pas à choisir
. Piercing au téton ? Fat commande sur iherb ? Ou batterie pour mon bridge ?Les 3 me démangent méchamment, depuis lundi je me dis "oh tiens, si j'allais... ah ben non parce que je veux ça aussi, et je sais pas ce que je veux le pluuuus".
. Tout est propre et bien rangé, ça fait quand même plaiz à voir.
) et là j'ai une copine qui me dis tout naturellement "ben oui on a acheté une maison", au bout d'un an qu'ils se connaissent, et elle qui bosse depuis moins que ça. C'est dégueulasse mais j'en pleure de jalousie 
)

(je précise que la prise n'est jamais branchée quand elle fait ça).

, se booster le matin
, tout ça tout ça. C'est genre un site où on choisit 3 "qualificatifs" comme on mettrait un hashtagg sur une photo, sauf que là c'est pour de la musique (aka : "study", "chill", "happy", "morning", ...) et ça te sort plein de playlists que des gens de partout dans le monde ont faites. Et y'en a pour toutes les situations, tous les gouts. (après tu les juges en fonction du nombre de gens qui ont aimé et ecouté la playlist)