En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
First world problem :

1) Je lis / écris toujours "fist", c'est embêtant pour le sens de l'expression quand même :yawn: (je suis certaine de ne pas être la seule).

2) Je dois gérer mon budget alors je ne peux m'offrir qu'un plaisir par mois. Pour celui-ci j'ai envie de trop de choses, j'arrive pas à choisir :halp:. Piercing au téton ? Fat commande sur iherb ? Ou batterie pour mon bridge ?

Les 3 me démangent méchamment, depuis lundi je me dis "oh tiens, si j'allais... ah ben non parce que je veux ça aussi, et je sais pas ce que je veux le pluuuus".

11 Octobre 2006
28
37
3 679
tourcoin
Ah j'ai finalement reussi à me bouger le popotin, et à nettoyer l'appartement :fouet: . Tout est propre et bien rangé, ça fait quand même plaiz à voir.

tumblr_n4xubzBwPs1rb6tbeo1_500.gif

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que je suis trop sensible: je commençais déjà à pleurnicher devant NJR12 (:ninja:) et là j'ai une copine qui me dis tout naturellement "ben oui on a acheté une maison", au bout d'un an qu'ils se connaissent, et elle qui bosse depuis moins que ça. C'est dégueulasse mais j'en pleure de jalousie :facepalm:

(Pas citer, j'ai honte :stare:)

Dernière édition :
16 Janvier 2013
291
220
424
:crying:
Mes meilleurs potes sont en train de passer l'aprem ensemble et ce soir il vont à concert pendant que moi je suis en train de déprimer dans mon lit parce que je suis en concours et faudrait que je révise donc je peux pas y aller.
En plus ils habitent loin donc je pourrai pas les voir avant fin juin. Et j'ai pas d'amis ici, en plus je suis en manque de câlins :calin:
Désolé c'est l'instant "j'ai 3 ans d'age mental". J'avais besoin de me plaindre :ninja:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
maple296;4731080 a dit :
Je me rend compte que le câble d'alimentation de mon macbook fait vraiment "pauvre".
Le genre de caoutchouc autour du fil est couvert de trace de dents et il y a deux bouts de scotch spécial à deux endroits.
Je crois que je devrais arrêter d'attendre le dernier moment avant de dire à mon lapin que non, les câbles ne se mâchouillent pas :shifty: (je précise que la prise n'est jamais branchée quand elle fait ça).

Tu devrais surtout faire attention pour ton porte-monnaie :yawn: Ça coute 80€ :shifty:

P

ponpon6

Guest
Et les Madz, vous connaissez 8tracks.com ? :puppyeyes:
J'ai découvert ça y'a pas longtemps et depuis je m'en sers tout le temps, que ce soit pour étudier :nerd:, se booster le matin :danse:, tout ça tout ça. C'est genre un site où on choisit 3 "qualificatifs" comme on mettrait un hashtagg sur une photo, sauf que là c'est pour de la musique (aka : "study", "chill", "happy", "morning", ...) et ça te sort plein de playlists que des gens de partout dans le monde ont faites. Et y'en a pour toutes les situations, tous les gouts. (après tu les juges en fonction du nombre de gens qui ont aimé et ecouté la playlist)

Enfin voilà c'était la petite pub du jour, :rolleyes: mais bref j'adooore ce site, ça me fait toujours découvrir plein de nouvelles musiques :free:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Mardi, RDV chez l'opticien pour commencer les tests pour avoir des lentilles :lunette:
Il m'a dit que les tests se faisaient sur 15 jours, bah dis donc, c'est plus simple pour les lunettes!

tumblr_n5bcqmMLn01rcpwiro1_500.png

14 Mars 2013
298
94
1 114
Après 1ans et demi sans voir de nouvelle personne j'ai enfin vu un mec avec qui je discuter sur le net. J'étais stresser à l'idée de voir quelqu'un de nouveau mais non super contact, ça c'est bien passer. On n'as passer l'aprem avec.

ça fait du bien de voir de nouvelle tête comme ça.

J’espère continuer sur cette lancer parce que je m'étais vraiment renfermer depuis quelques temps.

P

ponpon6

Guest
nadja;4731090 a dit :
Je meurs d'ennui à mon stage. Je n'ai rien à faire depuis 13h30 et j'ai la crève.

Je vais regarder des Ted Talks sans le son et sous-titrés pour faire passer le temps. J'attaque Liu Bolin.

:top:
J'adore regarder les Ted talks! Tellement interessants :)

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
-molly-;4731120 a dit :
Bim j'avais raison ma pote est malade, pas de sortie. Alors le premier sentiment est de la déception, le second, de suite après, a été de la colère parce que comme je ne savais pas quoi faire, j'ai rien foutu de l'après midi, enfin troisième sentiment à venir : la bonasse attitude.

Je suis déçue ? oui.
Ca va me foutre le cafard ? Non. Pourquoi ?

Vous avez deux minutes pour répondre à la dernière question. :nerd:

Parc'que t'es une BONASSE:dowant::danse::strip::cucul:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes