-molly-;4731171 a dit :matoof;4731167 a dit :-molly-;4731159 a dit :@Matoof J'ai commencé comme çaBon courage pour te lancer dans le monde merveilleux des fringues faites maison.
Si tu as des photos/tutos/conseils/autres tu peux tout m'envoyer par message si tu es mignonne![]()
Tout ce que j'ai, je l'ai acheté sur Deer and Doe, les patrons sont à 12.80.C'est cher mais ça en vaut la peine, pour commencer c'est super bien expliqué ! Si jamais t'as besoin de conseils, tu me demandes et j'essaierai de t'aider !
Pour le tissu tu peux acheter sur Les Coupons de St Pierre, c'est pas cher et pour commencer c'est trop !
Oh merci jean marc j'irais voir le site!
Pour les tissus j'ai deja mon magasin fetiche mais j'irais tout de même le tien!
Bon courage pour te lancer dans le monde merveilleux des fringues faites maison.

, se booster le matin
, tout ça tout ça. C'est genre un site où on choisit 3 "qualificatifs" comme on mettrait un hashtagg sur une photo, sauf que là c'est pour de la musique (aka : "study", "chill", "happy", "morning", ...) et ça te sort plein de playlists que des gens de partout dans le monde ont faites. Et y'en a pour toutes les situations, tous les gouts. (après tu les juges en fonction du nombre de gens qui ont aimé et ecouté la playlist)
.

. Je m'explique : en une journée j'ai réussi à me emttre à dos pour un bout de temps mes deux amis les plus proches. Le deuxième, car je lui reprochais de ne pas être assez réconfortant par rapport à la dispute avec le premier.
Je vais préparer des cocktails en fonction des pays soutenus par les gens qui viennent. Par contre comme je soutiens l'Islande je vois pas trop ce que je peux faire pour moi
les puddis chéris!