En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
-molly-;4731171 a dit :
matoof;4731167 a dit :
-molly-;4731159 a dit :
@Matoof   J'ai commencé comme ça :happy: Bon courage pour te lancer dans le monde merveilleux des fringues faites maison.

Si tu as des photos/tutos/conseils/autres tu peux tout m'envoyer par message si tu es mignonne :puppyeyes:

Tout ce que j'ai, je l'ai acheté sur Deer and Doe, les patrons sont à 12.80. :happy: C'est cher mais ça en vaut la peine, pour commencer c'est super bien expliqué ! Si jamais t'as besoin de conseils, tu me demandes et j'essaierai de t'aider !

Pour le tissu tu peux acheter sur Les Coupons de St Pierre, c'est pas cher et pour commencer c'est trop !

Oh merci jean marc j'irais voir le site!
Pour les tissus j'ai deja mon magasin fetiche mais j'irais tout de même le tien!

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Post sponsorisé par deux bières :

Crush n°1 est vraiment un bel enfoiré.
Crush n°2 va beaucoup trop vite.

Je suis pas bien là, j'ai un gros bad. :tears:

P

ponpon6

Guest
nour-nad;4731130 a dit :
ponpon6;4731110 a dit :
Et les Madz, vous connaissez 8tracks.com ? :puppyeyes:
J'ai découvert ça y'a pas longtemps et depuis je m'en sers tout le temps, que ce soit pour étudier :nerd:, se booster le matin :danse:, tout ça tout ça. C'est genre un site où on choisit 3 "qualificatifs" comme on mettrait un hashtagg sur une photo, sauf que là c'est pour de la musique (aka : "study", "chill", "happy", "morning", ...) et ça te sort plein de playlists que des gens de partout dans le monde ont faites. Et y'en a pour toutes les situations, tous les gouts. (après tu les juges en fonction du nombre de gens qui ont aimé et ecouté la playlist)

Enfin voilà c'était la petite pub du jour, :rolleyes: mais bref j'adooore ce site, ça me fait toujours découvrir plein de nouvelles musiques :free:
MERCI ! Je passe toujours la moitié de mon temps (entre coupé, la musique pour commencer, la musique pour se remettre dedans après une pause, la musique qui booste la concentration, la musique qui t'amène à te remettre en question, la musique qui te rappelle des bons souvenirs...bref) de révision à choisir la musique qui pourrait adoucir la douleur qui agite mes neurones...

Bref j'essaie de ficher mon cours justement, je vais finir droguée au guronsan....:lunette:.

Ahah mais de rien! :d Moi aussi j'ai toujours envie d'un certain type de musique en fonction d'un certain moment, et ce site est une perle pour ça :jv:

Bon courage pour tes fiches :top:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
xmonochrome;4731214 a dit :
jones;4731207 a dit :
Post sponsorisé par deux bières :

Crush n°1 est vraiment un bel enfoiré.
Crush n°2 va beaucoup trop vite.

Je suis pas bien là, j'ai un gros bad. :tears:
Mais non mais non ! :gnih:

Parle avec ton crush n°2 si tu l'aimes bien, dis lui que tu ne veux pas aller trop vite pour des raisons diverses et variées :happy:
:hugs:
C'est ce que je vais faire je crois... Mais là, j'ai l'alcool mauvais et je sors avec crush n°1 ce soir. Il faut absolument que je mange sinon ça va être le gros bad.

Je vais aller chez Monop' maintenant tiens. Et je prendrais un truc bon à manger rien que pour moi. :drama:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux est trop gentil des fois :facepalm:

Il y a une nouvelle recrue à la caserne, un peu limitée, qui vit dans une ville à 20/30km dans un foyer. Elle a pas le permis et donc pour rentrer il fallait que quelqu'un la dépose à un arrêt de bus à 10 minutes aller/retour de la caserne. PERSONNE n'a voulu le faire. Alors que c'était des mecs de garde donc ils ne sont pas censés faire quelque chose de spécial. Du coup il a proposé qu'on la dépose à son foyer vu qu'on devait aller en ville. Jusque là, c'était plutôt une bonne idée. Sauf qu'on va plus en ville mais chez des amis et qu'on a des courses à faire avant. Coucou le détour de 25 bornes :stare:

M'enfin, je voir si du coup on a pas autant à boire un verre en ville de toute façon avant d'aller chez nos amis :ninja:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Je me fais un peu peur.

Ces derniers jours j'ai l'impression d'être détachée de tout :hesite:. Je m'explique : en une journée j'ai réussi à me emttre à dos pour un bout de temps mes deux amis les plus proches. Le deuxième, car je lui reprochais de ne pas être assez réconfortant par rapport à la dispute avec le premier.
Nomalement, c'est le genre de choses qui me met dans des états pas possibles, des nuits sans sommeils pendant des jours et des jours.

Là, à part la journée où j'ai tapé ma crise de larmes non-stop (y'avait d'autres trucs en jeu aussi...), rien...
C'est pas que je m'en fous mais... j'ai l'impression d'avoir adopté la philosophie du "tant pis" et d'être super fataliste.

Je ne sais pas si je grandis ou si je deviens je-m'en-foutiste :hesite:

Ou si je me résigne au fait que non, je ne suis pas faite pour les amitiés, et que je suis bien condamnée à finir seule :hesite:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
xmonochrome;4730874 a dit :
hawley;4730858 a dit :
Bon ce soir Soirée Eurovision sur le forum et dans mon salon aussi :disco: Je vais préparer des cocktails en fonction des pays soutenus par les gens qui viennent. Par contre comme je soutiens l'Islande je vois pas trop ce que je peux faire pour moi :lol: Une boisson au requin faisandé ? :halp:
Blue Hawaiian :lunette:
Une dose de rhum blanc, une de liqueur de noix de coco, une demie de Curaçao bleu, deux de jus d'ananas. Dans un shaker préablement rempli de glaçons. On shake. Et on sert dans un verre à cocktail, avec comme déco une pitite cerise.

Bon alors j'ai acheté ce qu'il faut et je vais faire ça tout à l'heure :lunette: (merci beaucoup pour les suggestions)

26 Avril 2012
347
279
1 164
:hello: les puddis chéris!

Je suis rentrée à mon appart vu qu'il n'y a plus personne chez mes parents, partis en voyage pendant que moi je vais passer mes partiels. GREAT.

Qu'est-ce qui me fait plaisir? Voir la bannière de mmz qui me rappelle que ce soir... c'est l'Eurovision :danse:!

Un rien me rend heureuse.

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Ok, je viens de chialer comme une madeleine en regardant Confessions Intimes. Je crois que c’est le stress des exams qui redescend (même si il me reste 2 oraux).

(Surtout que mon histoire personnelle n'avait aucun rapport avec celui des gens de confessions intimes)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon, là je me sens bonasse. Mais on reparlera dans quelques heures quand mon maquillage aura coulé. :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes