odyc;4731346 a dit :vanities;4731336 a dit :Tu pourras me donner le nom quand tu y seras allée?odyc;4731330 a dit :vanities;4731325 a dit :Je me souviens absolument plus du nom Mais j' y ai déjeuner avec une amie, et si c' est là où tu vas, la bouffe est exellente, tout fait maison, c' est pas trop cher, et y a vraiment une bonne ambiance Et c' est à Bouffet!odyc;4731324 a dit :Est ce que par hasard ça fait aussi resto et ils vendent des vinylevanities;4731320 a dit :La semaine prochaine, je teste pour la prochaine fois une librairie-café Avec un ami avec lequel sur le plan intellectuel, on est d'accord sur tout, j'ai hâte
Aucune idée, je ne suis jamais partie, et l'ami en question ne veut pas me dire le nom de l'endroit pour être sur que j'aille avec lui Ca s'appelle comment celui dont tu parles ?
Je ne sais pas si c'est le même, car celui là, fait salon de thé et non restau Sinon tu as déjà essayé la maison café ou un truc comme ça, apparemment on peut boire un verre dans la baignoire et tout
Ouiiii je connais! C' est bien sympas là bas aussi, mais y a souvent du monde le soir!
Je te dirais oui, j'irai après les partiels.