En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bon aller il faut que j'aille réviser la science po :goth: Oui oui à 23h comme si mon cerveau est encore efficace à cette heure ci. :facepalm:

Aller dans une semaine tout est fini :cheer:En plus je retourne à L*lle :cretin:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Mais pourquoi je n'ai une crise de productivité qu'à 23h, quand je suis en pyjama dans mon lit  :hesite:? Mes méthodes de travail n'ont vraiment aucune logique :cretin:

30 Avril 2014
953
610
4 854
Ce moment où je suis dans mon lit, bien tranquille, à attendre le sommeil (qui n'est pas bien loin).
Et où je me rends compte que je dois me relever parce que j'ai oublié ce *** de médicament.
J'ai arrêté la pilule JUSTE pour ne plus vivre ça (<--- ceci est un peu exagéré), et je me retrouve avec ce *** de traitement pour le coeur.
Mon corps, ce troll.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
mrs-yoda;4732772 a dit :
Parfois, j'aimerais bien avoir le numéro d'une mad pour pouvoir envoyer des textos comme sur ecm.
Avant, je le faisais avec pote genre "Olala, j'ai gouté les nouvelles fraises tagada!" et du coup, elle partageait aussi ses petits trucs du quotidien "Plus d'eau chaude. Le monde me hait." Et c'était trop cool. :puppyeyes:
ça me manque de plus partager avec ça avec quelqu'un. :chat:

Tu veux que je t'envoie des sms du genre "mon chat vient de me bouffer la joue, ingrat" ou "des poules passent devant ma porte-fenêtre" (je suis en ville) :cretin:

(et tout est véridique :shifty:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Conchita Wurst a gagné l'Eurovision :paillettes: J'suis contente :puppyeyes: Même si je kiffais l'Islande :drama:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
xmonochrome;4732846 a dit :
hawley;4732810 a dit :
Conchita Wurst a gagné l'Eurovision :paillettes: J'suis contente :puppyeyes: Même si je kiffais l'Islande :drama:

AAAAAH TROP COOOL ! :paillettes:

(curiosité : ça donne quoi l'Hawaiian ? :lunette:)

Ben écoute c'était un peu bidouillé parce que j'ai pas trouvé de curaçao, comme c'est de la liqueur à l'orange j'ai mis du jus d'orange à la place, et c'était très bon ! Donc j'imagine qu'avec la vraie recette ça doit être encore meilleur je retenterai :top:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. OH CONCHITA A GAGNÉ ! RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS. RÉVISIONS.

Quoi je regarde la télé en même temps que je travaille et je traine sur Madmoizelle ? Non pas du tout d'ailleurs je ne suis même pas là :ninja:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4732848 a dit :
Quand je pense que ça n'a pas gagné.

tumblr_n5d2h1bXrI1qmonfyo1_500.gif

BnBxhbBCAAAbDCb.jpg

tumblr_n5dkqiVm1G1rdehjwo1_500.png

Personne n'a de goût sur ce continent entier :drama:
(merci à @Béranger   pour les images)

J'attends avec impatience de voir surgir ce charmant monsieur sur l'avatar de quelqu'une ici :cretin:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'ai annoncé à mon ex que je voyais quelqu'un d'autre. Du coup, on a parlé un bon moment au téléphone. Il est super mal, ça me fait mal au cœur, je ne veux vraiment pas le faire souffrir...  Et en même temps c'est super compliqué de garder contact avec lui alors que je ne suis plus du tout amoureuse. Et je ne pense vraiment pas que ça l'aide. Mais c'est ce qu'il veut et je me dis que je lui ai déjà fait assez de mal alors je peux bien faire un effort de ce côté là.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes