En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

bullshit

Guest
mrs-yoda;4732772 a dit :
Parfois, j'aimerais bien avoir le numéro d'une mad pour pouvoir envoyer des textos comme sur ecm.
Avant, je le faisais avec pote genre "Olala, j'ai gouté les nouvelles fraises tagada!" et du coup, elle partageait aussi ses petits trucs du quotidien "Plus d'eau chaude. Le monde me hait." Et c'était trop cool. :puppyeyes:
ça me manque de plus partager avec ça avec quelqu'un. :chat:
Je comprends moi aussi j'aime trop les interventions inutiles :ordi: (ca se voit à mes posts sur le forum) !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Awww après avoir regardé Cry Baby pour la trouze millième fois j'ai fait quelques recherches sur le film toussa et j'ai vu que l'actrice principale Amy Locane a été impliquée dans un accident de voiture en 2010, une femme est décédée :sad:. Elle a été déclarée coupable d'homicide involontaire et condamnée à 3 ans de prisons. Elle n'a pas eu plus parce qu'elle a deux enfants handicapés en bas âge.

Ca me fait super bizarre. Je suis vachement cynique donc j'ai pas pu m'empêcher de penser au film du coup (mais j'ai pas ri du tout). Ca me fout un peu les boules quoi. :erf:

Ah et grâce à John Waters j'ai appris un nouveau mot : coprophagie.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Sur ces belles nouvelles Eurovisionesques, je file me coucher ! Je vous berce métaphoriquement, passez une bonne nuit les toutes belles  <3

tumblr_mvee05TSif1rnmuodo1_500.gif

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Leech c'est pareil, ça faisait 7ans qu'on était ensemble, un peu plus même. Et ça fait trois mois qu'on s'est séparé. Je veux juste faire au mieux. Je ne lui donne pas de nouvelles, je me contente de répondre quand il m'en demande. Mais je ne me sens pas de couper les ponts contre sa volonté. J'essaie juste de faire au mieux :x

@xMonochrome j'ai mis du temps avant de lui dire... Le problème c'est qu'avec les réseaux sociaux, j'avais peur de finir par faire une gaffe et qu'il l'apprenne indirectement. Je pense que ça aurait été encore plus dur. Et c'est lui qui voulait que je lui dise. Aujourd'hui il est venu me parler et j'y ai vu l'occasion de le lui dire.
Si j'avais pu agir comme je voulais, j'aurais coupé les ponts après notre rupture et j'aurais attendu un moment avant de reprendre contact. De mon expérience personnelle, c'est le mieux à faire. Se laisser du temps, seul(e), pour digérer tout ça.
Maintenant, comme je l'ai dit, je l'ai déjà fait assez souffrir alors j'essaie de faire ce qu'il veut pour qu'il se sente un peu mieux. Je ne suis pas sur que je l'aide beaucoup au final mais je ne me sens pas de le blesser encore une fois :x

Ah et, est ce que vous pourriez enlever vos citations s'il vous plait ? :shifty:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je n'en peux plus de ce dernier devoir semestriel. Je déteste la mise au propre des pages, je déteste me rendre compte que je n'arriverai pas à simplement équilibrer les parties. Demain ça va être de la broderie de compétition :erf:

Le chat vient de poser ses pattes contre mes cuisses. Je crois qu'il me demande de venir me coucher avec lui :lol:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
xmonochrome;4732888 a dit :
@Nobody_ : Les réseaux sociaux = facebook ? :cretin: Facebook caylemal. Faites comme moi, ne soivez pas sur facebook.
Les réseaux sociaux = Facebook, Twitter et Instagram :cretin:
Et j'aime bien moi Facebook d'abord:vex:
Puis surtout, ça m'aide énormément dans mon taff. Ça aide à avoir des contacts, à me faire connaitre, etc.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon sinon, conclusion de mon premier test de fumette (le tout en solo devant l'Eurovision) bah... rien ! Que dalle, pas d'effets. Pfff, moi qui voulait tripper sur l'Eurovision... :drama:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour l'instant je retiens juste que le tabac ça a un goût à vomir et que j'me demande sérieusement comment c'est possible d'aimer ça :goth:.

Mais sinon j'suis super fière parce que j'ai réussi à rouler toute seule alors qu'avant ça j'avais juste tenté 3 fois :cretin:.
On retire du positif où on peut hein :yawn:.

B

bullshit

Guest
leech;4732893 a dit :
Bon sinon, conclusion de mon premier test de fumette (le tout en solo devant l'Eurovision) bah... rien ! Que dalle, pas d'effets. Pfff, moi qui voulait tripper sur l'Eurovision... :drama:.

Pour l'instant je retiens juste que le tabac ça a un goût à vomir et que j'me demande sérieusement comment c'est possible d'aimer ça :goth:.

Mais sinon j'suis super fière parce que j'ai réussi à rouler toute seule alors qu'avant ça j'avais juste tenté 3 fois :cretin:.
On retire du positif où on peut hein :yawn:.
Si tu persévères un jour tu arriveras à ca :
:ninja:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
vanities;4731336 a dit :
odyc;4731330 a dit :
vanities;4731325 a dit :
odyc;4731324 a dit :
vanities;4731320 a dit :
La semaine prochaine, je teste pour la prochaine fois une librairie-café :happy: Avec un ami avec lequel sur le plan intellectuel, on est d'accord sur tout, j'ai hâte :cretin:
Est ce que par hasard ça fait aussi resto et ils vendent des vinyles? :ninja:

Aucune idée, je ne suis jamais partie, et l'ami en question ne veut pas me dire le nom de l'endroit pour être sur que j'aille avec lui :lol: Ca s'appelle comment celui dont tu parles ?
Je me souviens absolument plus du nom :yawn: Mais j' y ai déjeuner avec une amie, et si c' est là où tu vas, la bouffe est exellente, tout fait maison, c' est pas trop cher, et y a vraiment une bonne ambiance :happy: Et c' est à Bouffet!

Je ne sais pas si c'est le même, car celui là, fait salon de thé et non restau :hesite: Sinon tu as déjà essayé la maison café ou un truc comme ça, apparemment on peut boire un verre dans la baignoire et tout :lol:

La Maison c'est hyper sympa, mais toujours blindé. Vas-y en journée pour profiter du cadre :chat: (les consos sont un peu chères aussi, donc vaut mieux y prendre un café qu'un cocktail :cretin:)

----------------

Je viens de rentrer, je suis complètement bourrée, mais apparemment j'ai gardé mes compétences clavier :ninja:

Mes potes ont voulu partir du club alors que je m'amuse bien, dommage :/ (Mais bon j'allais pas rester touteseule comme une teubê :cretin:)

Maintenant je savoure la pizza que je viens de commander à livrer :dowant:

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
On est dimanche et il pleut. S'annonçait une journée déprimante, mais en ouvrant ma fenêtre, j'ai senti l'odeur du goudron mouillé, ça m'a fait penser à mon école primaire, où les jours de pluie, on devait rester jouer sous le préau. J'adore !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes