@Leech c'est pareil, ça faisait 7ans qu'on était ensemble, un peu plus même. Et ça fait trois mois qu'on s'est séparé. Je veux juste faire au mieux. Je ne lui donne pas de nouvelles, je me contente de répondre quand il m'en demande. Mais je ne me sens pas de couper les ponts contre sa volonté. J'essaie juste de faire au mieux :x
@xMonochrome j'ai mis du temps avant de lui dire... Le problème c'est qu'avec les réseaux sociaux, j'avais peur de finir par faire une gaffe et qu'il l'apprenne indirectement. Je pense que ça aurait été encore plus dur. Et c'est lui qui voulait que je lui dise. Aujourd'hui il est venu me parler et j'y ai vu l'occasion de le lui dire.
Si j'avais pu agir comme je voulais, j'aurais coupé les ponts après notre rupture et j'aurais attendu un moment avant de reprendre contact. De mon expérience personnelle, c'est le mieux à faire. Se laisser du temps, seul(e), pour digérer tout ça.
Maintenant, comme je l'ai dit, je l'ai déjà fait assez souffrir alors j'essaie de faire ce qu'il veut pour qu'il se sente un peu mieux. Je ne suis pas sur que je l'aide beaucoup au final mais je ne me sens pas de le blesser encore une fois :x
Ah et, est ce que vous pourriez enlever vos citations s'il vous plait ?