Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je savais bien que ma bonne humeur n'allait pas durer... J'adore mes amis mais des fois, ils sont quand même super secs et disent les choses sans tact. En même temps, j'agis comme ça, donc c'est normal qu'ils me le fassent. Mais ça fait mal sur le coup.
Je vais me plonger dans mes révisions, ça me fera peut-être oublier.
Je retourne à mon appart ce soir et j'ai mis une annonce de covoit. Mon tout premier amoureux qui m'envoie un texto pour savoir s'il peut rentrer avec moi
Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu. Mais je m'entends bien avec alors j'ai presque hâte de le voir
Après en avoir entendu parler ici, j'ai retrouvé la fameuse blague de @nepsie aux 105 big-ups. Donc je suis pliée. Et mon chat râle parce qu'il aime pas que je rigole, il trouve ça bizarre. Donc je m'efforce de rire en silence.
Je viens de troquer le short pour un jean... Soleil revieeent !
Mon allergie se manifeste de nouveau, air pollinisé en ce moment apparemment...
Oh et j'ai reçu les programmes pour les élections européennes ! J'en ai lu quelques uns ce matin, dont celui de Christine Boutin qui cite Schumann pour conserver une Europe chrétienne sinon on "sombrera dans la tyrannie ou dans l'anarchie". Ah bah oui, c'est bien connu.