J'avais longuement hésité à quitter Paris cette semaine pour aller travailler chez mon grand-père à Grenoble, mais en fait je suis hyper contente de l'avoir fait, ça se passe trop bien pour le moment
: je suis arrivée avant-hier, et après avoir fait la tournée de ma famille, mis en place mon planning de révisions et rempli le frigo de Coca (devant les yeux effarés de mon aïeul, qui n'a toujours pas trop compris ce qu'était cette boisson bizarre
), je me suis super bien lancée dans mon travail. Je suis hyper motivée, je ne fais que des pauses utiles (style pause jogging
)(même si j'ai l'impression que je ne verrai pas le bout de mon planning en vrai
), à Paris je pense que j'aurais été mille fois moins efficace
. Et puis ici c'est cool, je vois les montagnes de ma fenêtre, c'est hyper calme mais j'entends quand même le bruit de la ville (le silence me stresse, chacun ses problèmes hein
), et mon grand-père est hyper gentil, genre il avait fait exprès d'acheter des réserves de Nescafé avant que j'arrive parce qu'il sait que je bois des litres de café
(alors que c'est trop pas son genre d'avoir ce genre d'attentions). Il y a aussi ma tante et mes cousins juste à côté (je vais jouer à la Wii chez eux le soir
), bref, je suis ravie de la manière dont ça se passe
.