La semaine a très bien commencé : avec une copine, on est allées faire une petite randonnée dans ma région hier, c'était génial
Il y a avait du soleil et du vent, temps idéal pour marcher, les coins étaient magnifiques et déserts, c'était ressourçant au possible
On a fait l'ascension d'une montagne (bon, plutôt une falaise
), on a rencontré tout en haut des personnes hyper chaleureuses, et une fois seules c'était tout simplement magique
on avait une vue imprenable sur les environs, on a pu dire au revoir à tous nos problèmes (= crier de toutes ses forces pour se libérer, ça fait du bien
), je ne sais pas comment le définir mais j'ai ressenti à ce moment là une émotion toute particulière mêlant à la fois légèreté et excitation, comme si ma vie prenait ici un nouveau tournant
On a beaucoup discuté et rigolé comme des baleines, on a même sympathisé avec des ânes, tout ce dont j'avais besoin pour être sur un petit nuage
Je crois que ça va me faire tout drôle de revenir sur Lyon demain
j'adore ma ville d'études, mais je suis quand même contente de la quitter pendant les vacances et de retrouver le calme de la campagne
mais bon, c'est pour la bonne cause, on va visiter un appartement avec ma future coloc, dans mon ancien quartier que j'affectionne particulièrement, j'espère qu'il nous plaira et qu'on pourra y habiter à la rentrée
En plus, on va courir ensemble avant le rendez-vous, ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas fait que j'ai trop hâte
Et j'ai pris une grande décision : je me fais tatouer pour mon anniversaire en septembre
J'espère que @
Kaelooo sera libre
Je ne sais pas pourquoi mais avoir bientôt 22 ans me réjouit assez, ça sonne bien et j'ai le sentiment que ce sera une très belle année
Bref, je viens de rentrer de ma course matinale, cet après-midi je prépare les documents pour mon job de cet été et je révise un peu mes cours, et je passe le reste du temps avec mon bouquin et une série