En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
@Hootie. HAN!
J'ai été caissière pendant 4 ans, et je peux te dire que tu vas incarner notre pire cauchemar et surtout, le moyen de pression favori des directeurs de magasin :stare:
On en a maudit, des clients mystères ! :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4745743 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça avance doucement, même si cet autre entretien fout le bazar dans mes plans :halp:

Je vais m'attaquer au repas de midi et idéalement je sortirais quand mon amoureux retournera bosser :happy:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ah je déteste cette période, tout est question d'attente : attente des résultats de partiels, de mes réponses pour les jobs auxquels j'ai postulé, de son retour de vacances... :goth:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
La semaine a très bien commencé : avec une copine, on est allées faire une petite randonnée dans ma région hier, c'était génial :puppyeyes: Il y a avait du soleil et du vent, temps idéal pour marcher, les coins étaient magnifiques et déserts, c'était ressourçant au possible :happy: On a fait l'ascension d'une montagne (bon, plutôt une falaise :lol:), on a rencontré tout en haut des personnes hyper chaleureuses, et une fois seules c'était tout simplement magique :puppyeyes: on avait une vue imprenable sur les environs, on a pu dire au revoir à tous nos problèmes (= crier de toutes ses forces pour se libérer, ça fait du bien :lol:), je ne sais pas comment le définir mais j'ai ressenti à ce moment là une émotion toute particulière mêlant à la fois légèreté et excitation, comme si ma vie prenait ici un nouveau tournant :happy: On a beaucoup discuté et rigolé comme des baleines, on a même sympathisé avec des ânes, tout ce dont j'avais besoin pour être sur un petit nuage :puppyeyes:

Je crois que ça va me faire tout drôle de revenir sur Lyon demain :lol: j'adore ma ville d'études, mais je suis quand même contente de la quitter pendant les vacances et de retrouver le calme de la campagne :happy: mais bon, c'est pour la bonne cause, on va visiter un appartement avec ma future coloc, dans mon ancien quartier que j'affectionne particulièrement, j'espère qu'il nous plaira et qu'on pourra y habiter à la rentrée :puppyeyes: En plus, on va courir ensemble avant le rendez-vous, ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas fait que j'ai trop hâte :dowant:

Et j'ai pris une grande décision : je me fais tatouer pour mon anniversaire en septembre :joy: J'espère que @Kaelooo  sera libre :winky: Je ne sais pas pourquoi mais avoir bientôt 22 ans me réjouit assez, ça sonne bien et j'ai le sentiment que ce sera une très belle année :happy:

Bref, je viens de rentrer de ma course matinale, cet après-midi je prépare les documents pour mon job de cet été et je révise un peu mes cours, et je passe le reste du temps avec mon bouquin et une série :happy:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:

Je rigole encore quand je pense à la blague de @nepsie d'hier, sur le topic un peu trollesque. :yawn: :yawn: Ca a illuminé ma soirée et c'est en train d'illuminer ma journée. :yawn:

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, c'est cool. :cretin: Ca va pas durer parce qu'il faut que je bosse mais bon. C'est cool quand même !
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Tusaistousser : Concernant futureme, j'étais moi aussi surprise de voir que je n'ai pas reçu un jour une lettre, mais en allant vérifier la date pour laquelle je devais la recevoir, j'ai remarqué qu'en fait, j'avais avancé d'une année... :shifty: Il se peut par manque d'attention, que tu as inséré la bonne date mais pas la bonne année. :happy:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
ptit-moineau;4745741 a dit :
Bonjour ! :happy:
Sinon ToDoList ( je dois m'y tenir vraiment vraiment...:gonk:) Je la note en spoiler car la dernière fois ça m'avait motivé je crois :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il va me falloir plus d'heures dans cette journée je crois :hesite:
 
A

Arpège_

Guest
yoghourt;4745991 a dit :
J'me fais chier comme un rat mort.

:gonk: à l'aide !

Je sais pas du tout ce que je pourrais faire :gonk: ! j'ai pas envie de jouer à la console, ni de regarder une série ou un film, ni de lire, ni de faire le ménage, ni d'aller me promener (toute seule ça m'emmerde), ni de prendre un bain avec gommage et tout, ni d'aller repasser mon linge chez ma mère, ni d'aller faire les courses.

JE M'EMMERDE :gonk:

Dors ? :cretin:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je sais pas ce que mon chat a, mais elle est toute peureuse. Elle est pas du tout comme ça d'habitude. :eh: C'est peut-être parce qu'il y a un orage qui se prépare... Mais je peux même pas la caresser. :eh:
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Me suis achetée une sorte de gourde chez Lidl pour ne plus être en mode déshydratation extrême en cours. .. elle filtre l'eau et elle est toute choupie ^^ (il en faut pas plus pour faire ma journée)
 
hootie;4746008 a dit :
poseidon;4746006 a dit :
hootie;4746002 a dit :
Beaucoup de gens que je connaisse me disent que c'est meilleurs que mac do mais je trouve pas (et rien n'égalise mon Mc chicken :bave:). Mais c'est bon et ça dépanne bien durant une envie de burger :cretin:

Ah oui le Mcchicken <3 
C'est un peu cher quand même Speedburger... Tu me conseilles de prendre quoi ? Ils livrent en combien de temps ? Désolée je suis relou avec mes questions :yawn:
Ouais, c'est ça le problème :erf: J'en ai aucune idée, prend ce qui te fait envie, tu peux même faire ton burger sur mesure ;) La livraison, c'est dans le créneau horaire (de 30 minutes, il me semble) que tu choisis. Mais ils toujours à l'heure par contre, bah chez moi en tout cas :cretin:
Tu sais que tu m'a donné envie, sauf que je suis invité à manger des burger maison ce soir :lol:

Ca a l'air trop booon, je veux ! :dowant:

@Poséidon : je pleure en coeur avec toi... :tears:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes