En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je viens de faire mon sport, mais ça n'a pas suffit à me défouler :goth: j'ai encore de l'énergie en trop à évacuer mais mes jambes sont toutes tremblantes avec ce que je viens de faire. Du coup je peux pas :stare:

Quelqu'un aurait des trucs pour défouler sans que ce soit physique? j'en peux plus là

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
@Hootie. Allez faut pas se laisser aller ! Y'a toujours une chance ! :vabosser: fais de ton maximum ! Rien n'est encore perdu, tu as encore le temps pour faire remonter ta moyenne !

@HakunaDrey  :fleur: je ne sais pas s'il y'a possibilité d'aller au rattrapage, mais si oui, voir message plus haut, sinon, "Le succès c'est tomber sept fois, se relever huit" , il ne faut pas voir ça comme un échec, mais comme une possibilité, de se relever, être forte, et se surpasser !

Allez les filles, on ne se laisse pas abattre ! La vie, c'est tomber, déprimer, mais surtout et surtout , se relever, et monter sur le ring ! ON EST DES MADS OU PAS :supermad:

En tout cas je vous envoie tout mon soutien !
(Moi même qui suis entrain de préparer mes rattrapages en ce moment :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Avril 2013
484
603
3 014
J'ai mis des talons aujourd'hui, résultat ?
J'ai des affreuses ampoules pleines de liquide sur les petits orteils.
Mes pieds ressemblent à des patates :fear:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai apparemment une hypothyroïdie, je suis méga fatiguée, le moindre geste me coûte vachement niveau efforts, c'est horrible j'ai pas l'habitude d'être aussi molle, je sais pas du tout me reposer je suis super active d'habitude. Du coup je suis chez moi et je vais enchaîner sur mes vacances, donc j'ai un peu moins de 2 semaines pour me reposer, mais on doit partir au Portugal et je me vois pas faire quoi que ce soit là-bas :sad: ça me déprime, je dois passer des examens complémentaires avant d'avoir un traitement mais j'aimerai vraiment retrouver mon tonus d'avant là.

(ne pas citer)

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
J'ai l'impression que le type le plus sadique du monde est entré dans ma tête, et tape mon cerveau avec une batte de baseball... :crying:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ma mère est venue cet après-midi. Quand elle m'a demandée si elle pouvait venir toute seule, sans ma grand-mère, j'ai senti qu'il y avait quelque chose de bizarre.

Quand elle est arrivée, on est allé à la Poste, on s'est baladé et on a fait un magasin alors que d'habitude, on va dans tous. C'était trop bizarre, il y avait une sorte de tension et puis elle a dit qu'elle aimerait bien rentrer. On rentre donc, avec un petit gouter acheté sur la route.

On se pose un peu chez moi, on prépare notre gouter, on commence à discuter et là, elle me demande si je veux bien prêter mon armoire de quand j'étais petite à quelqu'un. :eh: (j'avais un peu cette tête là)Je lui demande donc pour c'est et là, elle me répond que ce serait pour ma nièce. Alors là, j'ai fait :oo::eh::halp: en demandant directement pourquoi et elle me répond que mon frère cherche un appartement et que ma belle-soeur et lui s'étaient séparés et qu'il cherchait un appartement pour lui et ma nièce. :tears: Apparemment, ça faisait un an et demi que ça n'allait plus trop et qu'il restait juste pour ma nièce, mais que maintenant c'était trop. Et en plus, son entreprise est en train de couler...

Ca me fait tellement mal pour lui, c'est dingue. Il se donne à fond pour tout : pour sa femme, pour sa fille, pour sa maison, pour son entreprise et paf, d'un seul coup tout s'écroule. :sad: Apparemment il aurait dit à mes parents "De toute façon ça faisait longtemps que j'étais heureux, il fallait bien qu'il m'arrive une merde.) :tears: Il aurait complètement craqué chez mes grands-parents... En même temps, il était soulagé parce qu'il sait qu'il va avoir du soutien de notre part : mes grands-parents lui ont donné ce qu'il fallait pour pas que son entreprise coule (c'est à dire beaucoup), mes parents lui donnent un lit de bébé, une armoire (la mienne donc) et tous les jouets qu'ils ont acheté+ceux de quand on était petit. Il s'est mis à pleurer encore plus. :sad:

J'espère vraiment que tout va bien se passer pour le divorce, que l'autre (oui parce que je l'ai jamais aimée :lol:) ne cherchera pas la petite bête et surtout que mon frère aura la garde vu comment il s'occupe plus de ma nièce que l'autre. De toute façon, la petite ne va que vers son père... :erf:

Je vais lui envoyer un message pour lui dire qu'il n'hésite pas à venir chez moi s'il a besoin de souffler, que je peux garder ma nièce sans problème et que je pouvais chercher des appartements pour lui puisqu'il veut partir au plus vite mais il n'a pas le temps de chercher... J'espère que ça l'aidera un peu. :erf:

Désolée, je ne savais pas où écrire ça, je suis vraiment perturbée. D'ailleurs si une de vous s'y connait sur les procédures de divorces, sur les gardes des enfants, sur le partage des biens, je suis preneuse !

(ne pas citer)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Collier ancre gravé "Refuse To Sink" et rouge à lèvre rouge pétant: je suis prête à sortir et à essayer de me débarrasser de ma déception :attaque:

20 Mai 2014
227
130
114
@Ornithor1k Oui, la différence est flagrante! En France, je fais attention à tout, mais ici les gens sont d'une politesse vraiment agréable! Je suis surprise! :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes