En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
Mon papa est rentré de l'hôpital :cupidon:

Il est encore beaucoup fatigué mais il a plein de médicaments pour se soigner alors ça va. Et là il dort comme un chaton. :happy:

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Depuis quelques jours j'ai retrouvé un ami. On ne s'était pas parlé depuis plusieurs années alors je suis vraiment contente et lui aussi! Mais il veut sans arrêt m'appeler.. Sauf que moi je DÉTESTE le téléphone!

Je ne sais pas comment lui faire comprendre gentiment :goth:

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
-wuthering-heights-;4758367 a dit :
rebecco;4758355 a dit :
Je viens de regarder une vidéo "pourquoi je suis féministe" de Laci Green et c'est HALLUCINANT le nombre de personnes pensant que les féministes sont inutiles parce que "cite moi la dernière fois qu'une femme a été victime de discrimination dans les pays occidentaux". Non mais WUT ? Et apparemment, l'écart salarial n'est pas un truc révoltant parce que les hommes travaillent naturellement plus que les femmes. Je sais pas si c'est comme ça partout mais je vois de plus en plus de haine envers les féministes sur internet et honnêtement ça commence à me les pomper ( vu qu'en plus, on peut même pas discuter avec eux sans être traitée de mal baisée ).
"Oh mon dieu, ton père n'a jamais voulu faire la lessive, big deal, on a besoin de féminisme" daaaah c'est justement ce genre de phrases qui empêcheront de faire avancer les mentalités. Pour eux, ceci n'est pas du sexisme. C'est notre rôle et on a qu'a fermer notre gueule.
Madz, je sais pas si je dois vous adorer pour m'avoir fait ouvrir les yeux par rapport au sexisme omniprésent dans notre société ou vous détester pour ça ( parce que maintenant je remarque qu'il y en a partout et ça devient limite invivable ).

Je remarque une montée de l'hostilité envers les féministes sur le web francophone, et plus largement envers les jeunes femmes françaises "qui se prennent pour des princesses". Beaucoup d'amertume de la part de jeunes hommes qui constatent que non, avoir une petite copine n'est pas un dû qu'on récolte en étant suffisamment lèche-cul ou juste gentil. :facepalm:
(Ton avatar me perturbe et me fait marrer:yawn:)

Et si c'était que les Français ! Je vais souvent sur 9gag et tu peux être sur que dès qu'il y a une fille qui poste un truc, elle se fera traitée de tous les noms. Spécialement si elle a "friendzoné" quelqu'un ( c'est à dire refuser de sortir avec lui parce qu'elle ne l'aime pas ce qui est tout à fait normal ). Mais ce qui me choque le plus, ce n'est pas le fait que des gens soient sexistes ( j'veux dire, on est habitué maintenant ) mais le fait que certaines personnes REFUSENT de croire que le sexisme existe bel et bien.
Sinon mon avatar c'est Filthy Frank, un youtubeur complètement deg' mais tout de même épique :cretin:

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
mapashica;4758363 a dit :
On est des vrais amoureux du sud, du soleil, de la chaleur, du beau temps et des villes pas chères. Critères auxquels Londres ne correspond pas vraiment. :lol:
:lalala:un peu, ouais...
Mais je savais paaaas :halp:! Ça doit être bizarro-difficile de s'installer dans un appart' à l'étranger pour quelques mois :surprised: (plus les histoires de travail, tout ça...)

R

rainbow-dash

Guest
@Xeane Je suis super-contente que tu l'aies fait :paillettes:

Et de toute manière tu es une méga bonnasse, pas de doute là dessus :drama:

:jv:

ornithor1k;4758384 a dit :
Je me suis rendu compte que si j'espaçais mes lignes de 1.5 mon compte-rendu allait s'écrire beaucoup plus rapidement :lunette:
Vous pensez que ça passera si je fais ça, ou que c'est trop perfide? :shifty:

Normalement quand on rend des dossiers dactylographié les règles sont justement une interligne 1.5 (+ times new romans en 12) ;)

-------

Je viens de mettre un pain de glace sur ma joue pendant une heure à cause d'une foutue dent de sagesse, dire que je devais me faire opérer aujourd'hui mais que les hôpitaux n'opèrent pas veille d'un jour férié. :facepalm: :mur:

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
ornithor1k;4758384 a dit :
Je me suis rendu compte que si j'espaçais mes lignes de 1.5 mon compte-rendu allait s'écrire beaucoup plus rapidement :lunette:
Vous pensez que ça passera si je fais ça, ou que c'est trop perfide? :shifty:

C'est ce que j'ai fais l'année dernière pour mon mémoire :lunette:

EDIT: oh bah si c'est officiel je n'ai plus a culpabiliser :icon_4laugh:

Dernière édition :

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
mapashica;4758402 a dit :
Ça doit faire deux ans que j'ai pas vécu plus de 6 mois à la suite au même endroit. :lunette: Mais à priori, on devrait rester en Espagne assez longtemps, ça dépendra de si on arrive à trouver un boulot "alimentaire" ou non. Mais on a aussi cette envie de passer l'hiver aux îles Canaries alors ... :shifty:
(oui bon, on a un peu trop la bougeotte :ninja:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous ne vous arrêterez donc jamais :halp:?
:rire: moi je serais une énorme boule de stress à votre place. Mais ça doit être trop bien...

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
ornithor1k;4758407 a dit :
Moi je trouve ça marrant et excitant et dépaysant de s'installer pendant un petit bout de temps à l'étranger, et si on connait la langue c'est pas si difficile de trouver un appart' depuis l'étranger (moins dur que de trouver un appart' à Paris :lunette: ;)

En fait ça vient peut-être du fait qu'en France, tout est un peu "bloqué" (pour moi du moins :ninja:), c'est difficile de trouver un travail déjà, donc à partir de là... Après quand je pense aux futurs voyages que j'aimerais faire, c'est vrai que c'est plutôt sur des courts termes :cretin:, genre pas d'attaches ni de prise de tête quoi :coiffe:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes