En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
xmonochrome;4758513 a dit :
Apparemment j'ai de "drôles d'ambitions" parce que ma priorité principale avec mes futures paies (la 3ème (j'économise les deux premières parce que faut pas déconner non plus hein)) c'est de m'offrir un Lelo :drama: Hé ho moi je suis célibataire hein, mon frifri aussi il a le droit d'avoir des activités persounelles :culotte:

La quête du bien-être me semble une ambition tout-à-fait honorable! (si mon fairy meurt, je meurs. alors bon je comprends)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai finalement eu 16 au devoir semestriel, le tout dernier. Coefficient 3, ça nique sa mèèère :dowant:

30-Rock.gif

tumblr_mkkrqopOri1qck2mdo1_400.gif

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Je viens de rentrer, on s'est baladés un bon moment dans un joli coin que je ne connaissais pas, avec à la fois la forêt et la plage, à base de pommes de pin, bigorneaux accrochés à leur rocher, vieux lavoir et ruines abandonnées... C'était beau, je me sentais bien... :jv:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
darmody;4758506 a dit :
bonniebutler;4758500 a dit :
Oh god, la copine de mon père m'a fait des gâteaux d'anniversaire :lol:. Je viens d'ouvrir le Tupperware et je suis face à des "crèmes aux trois laits mangue/cookie" :lol:. Ca a l'air infect :lol:

(la crème aux trois laits c'est une spécialité colombienne apparemment + j'adore la mangue + j'adore les cookies, mais sérieux les trois ensemble? :eh::yawn:)

Haha tu veux pas nous montrer ce trésor, je suis curieuse de voir la gueule que ça a ! ( et j'ai l'impression que c'est quitte ou double, immangeable ou une tuerie ! )

J'ai essayé :lunette: : ça rend rien, on dirait des petits flans tout rabougris avec des points noirs. C'est même carrément cheum :lol:

5 Avril 2013
484
603
3 014
Demain, avec mon copain on va au zoo avec le pique nique et tout :halp:
Je suis trop contente je vais pouvoir faire des photos pour le défi madz :dowant:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
amarente;4758450 a dit :
Juste une question : dans l'avion, dans le bagage à main, on a pas le droit à de la nourriture, si? Il me semblait que non, mais j'espère tellement que siiii T.T
J'ai déjà embarqué avec un gâteau breton entier dans mon sac, et un ou deux paquets de biscuits. :lunette: La meuf au contrôle s'est juste un peu foutue de ma gueule en voyant ça, mais ranafout' ! Faut bien apporter de la bouffe quand on visite des gens loin ! :drama:

20 Mai 2014
227
130
114
@Ornithor1k et @Expelliarmus :
Ah je suis soulagée! :3
J'ai trop de nourriture à ramener d'Allemagne, tout ne rentrera pas dans ma valise *^*
Pourquoi ai-je si peu envie de dormir? J'ai une longue journée demain, mais je suis pas siiiii fatiguée que ça u.u

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Et maintenant... fight avec une gamine de 15 ans sur le profil fb de ma soeur ! :ordi:

(nan en vrai : mode tyrannosaure activé ! Je vais la bouffer toute crue !)

5 Mars 2014
292
701
2 964
-wuthering-heights-;4758553 a dit :
darmody;4758511 a dit :
-wuthering-heights-;4758499 a dit :
Aujourd'hui j'ai découvert l'existence des #homelessselfie (se prendre en photo devant un sans-abri), #seriousselfie (se prendre en photo dans un mémorial aux morts) et #funeralselfie (se prendre en photo durant un enterrement). :goth:

25yuswsw28295.gif
Mon humour noir me tuera mais je trouve ça rigolo :shifty:
Edit : sauf le dernier, c'est un manque de respect énorme envers les gens qui souffrent au moment même :/

Tu trouve ça rigolo de se prendre un photo devant un pauvre homme vivant dans la rue ou de tirer une tronche comique dans un camp de concentration (ouioui ils l'ont fait)?:sad: J'ai un humour noir développé mais même moi ça me donne envie de gerber.
Hmm, au final en y repensant un petit peu je rejoins mon avis que l'enterrement ou le sdf c'est un manque de respect. Après pour le camp de concentration tout dépend vraiment de la personne, si elle l'a fait au second degré. J'ai beaucoup de respect et d'ailleurs eu une conversation révoltée sur la seconde guerre mondiale avec ma famille, mais je trouve que trop de tabous tournent autour de ces évènements et dédramatiser en faisant des blagues dessus te fait passer directement pour un sans coeur immature et irrespectueux, ce que je trouve dommage dans un certain sens. Il y a une certaine censure de l'humour actuellement, mais d'un côté c'est normal car c'est un humour poussé à l'extrême.

Au delà de ça, je pense que c'est un humour à ne pas partager avec tout le monde, car c'est, comme je le disais, assez tabou et il faut connaître la personne pour pouvoir voir le côté décalé de la chose. Je comprends ta réaction en voyant des inconnus faire ça et le poster aux yeux de tous. On ne peut savoir si c'est de l'humour ou bien de la moquerie, ou du "je m'en branle de ces mecs morts"..

A côté je suis la première à avoir le coeur retourné devant la violence humaine face aux atrocités de la seconde guerre mondiale, ou bien à discuter avec les sans-abris quand j'en croise au lieu de les éviter.

Au final c'est vrai que mon commentaire précédent n'était pas forcément bien placé dans le fait que je suis sur un forum où les gens ne connaissent pas ma personnalité et de ce fait peuvent y voir un affront, je pense que j'aurai eu la même réaction que toi en découvrant ces selfies ou bien mon commentaire. :silenced:

Edit : Après même si j'ai un humour assez glauque, si jamais je vais sur des sites comme Auschwitz je trouverais ça irrespectueux d'agir comme les personnes dont la Madz au dessus à parlé qui se prenaient en photo. Etre présents à ce genre d'endroits me donnerait plutôt envie de pleurer face à ce manque d'humanité qu'il y a pu avoir dans l'histoire.

Pour conclure, c'est un humour que j'ai plutôt au niveau oral et avec très peu de personnes, 1 ou 2 potes maximum, qui eux aussi ont une grande notion du respect vis à vis de ces choses là.
( Je me trouve un peu paradoxale dans mes propos, désolé si je suis pas très compréhensible ou bien si mes mots sont mal choisis. Je tiens juste à préciser qu'en aucun cas mon humour dévie en moquerie ou bien en nonchalanche face à ces évènements. )

Dernière édition :
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Limite elle me fait de la peine cette gamine, tant de colère sur une mauvaise cible... Et vu qu'elle est complètement aveuglée par ses émotions, elle ne se rend même pas compte des absurdités qu'elle sort... Bichette... :sad:

5 Mars 2014
292
701
2 964
xmonochrome;4758568 a dit :
darmody;4758566 a dit :
Hmm, au final en y repensant un petit peu je rejoins mon avis que l'enterrement ou le sdf c'est un manque de respect. Après pour le camp de concentration tout dépend vraiment de la personne, si elle l'a fait au second degré. J'ai beaucoup de respect et d'ailleurs eu une conversation révoltée sur la seconde guerre mondiale avec ma famille, mais je trouve que trop de tabous tournent autour de ces évènements et dédramatiser en faisant des blagues dessus te fait passer directement pour un sans coeur immature et irrespectueux, ce que je trouve dommage dans un certain sens. Il y a une certaine censure de l'humour actuellement, mais d'un côté c'est normal car c'est un humour poussé à l'extrême.

Ce n'est pas une attaque mais je ne vois pas ce qu'il y a a dédramatiser en fait. Surtout quand on regarde la politique actuelle en Europe (coucou les grecs néo-nazis au Parlement), je redouble de scepticisme.

Je ne le prends pas comme une attaque, je me suis lancée dans un sujet assez épineux à vrai dire :happy:
Ce genre d'humour est tout de suite mal vu, après, et au vu de ma propre perception lorsque je l'utilise c'est plutôt pour tourner au ridicule ce genre de comportement ( racisme, pensées néo-nazi ) ..
Par exemple, j'ai une amie qui à une famille qui a vraiment ce genre de pensées. Et on joue de cet humour glauque et malsain pour tourner en dérision ces comportements, car on en est révoltées toutes les deux. C'est une sorte de dédramatisation d'un côté, on va pousser au bout cette pensée pour la tourner au ridicule.

Je sais pas si je suis très claire, je t'avouerais que c'est difficile de trouver les mots justes afin d'exprimer ma pensée sans éviter les quiproquos possibles :jv:

Edit : ( mon dieu, j'ai jamais autant édité mes messages que ce soir ! ) Après c'est vrai que cet humour je ne le fais pas avec tout le monde, j'ai cotoyé des personnes racistes vraiment, ou bien qui clamaient qu'il n'y avait pas que du mal dans la 2nde guerre mondiale. En jouant la carte de l'humour et en poussant jusqu'au bout cette attitude c'est une manière pour moi de tourner au ridicule ces pensées et ce genre de personnes.

Dernière édition :
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
*adolescente sauvage prend la fuite !*

(sans oublier une petite pique perso pour finir, que je lui ai renvoyé, hopla !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes