En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
xmonochrome;4758441 a dit :
rhapsody;4758439 a dit :
Je... Une pub de serviettes qui utilise le mot "règles" :ko:

Wow wow wow :halp:
Et y'a toujours le liquide bleu ? :hesite:
Dans cette pub, y a pas de liquide, mais ils nous font le coup de la meuf qui fait de l'équitation, du roller, qui danse étou, genre elle est active étou :lunette:

20 Mai 2014
227
130
114
Juste une question : dans l'avion, dans le bagage à main, on a pas le droit à de la nourriture, si? Il me semblait que non, mais j'espère tellement que siiii T.T

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ca m'embête un peu, mais j'ai un peu chié mes deux premiers partiels là :hesite:. Il me reste 5 épreuves et pour garder ma moyenne, il va falloir que j'aie 18/20 dans les 5 :hesite:. Bon :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai mangé au restau thaï ce soir avec mon père, sa copine et mes frères pour nos anniversaires (mon frère est né le 27), c'était trop bon :shifty:. Genre j'ai mangé une salade de fleurs de bananier avec des crevettes, de la noix de coco rôtie et une sauce au tamarin, du poulet aux noix de cajou et à l'ananas (servi dans un ananas entier :puppyeyes:) avec des légumes sautés au wok, et une divine mangue thaï avec du riz gluant et une sauce à la noix de coco :puppyeyes::puppyeyes: (et bien évidemment j'ai tapé dans les plats de tout le monde à table, ça énerve trop mes frères et mon père mais moi je m'amuse bien et je goûte tout :shifty:). Et j'ai eu de l'argent pour acheter des nouvelles baskets de course, et aussi des chaussures de foot, je suis trop contente :chat:.

EDIT : Bonne nuit @Breshke :shifty:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
edlyshtaime;4758147 a dit :
:cheer: Ce smiley saute parfaitement en rythme sur la chanson "Take me Out" de Franz Ferdinand.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sympas tes collocs dis donc!
Ta situation pourrait être une scène de film ou de série tellement c'est burlesque! Tu pourras donc dire que tu as déjà fait une soirée en pyjama. C'est con mais je trouve ça hyper cool. :rockon:
(Ils ne t'ignorent pas, ta coolitude les éblouie et les empêche de te voir. Nuance)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Je vais demander incessamment sous peu à @madouc et à @tusaistousser d'arrêter leurs bêtises à propos de balais parce que je rigole beaucoup trop fort et ma mère va penser que je suis folle :drama:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Dans deux semaines tout pile je serai en train de me préparer pour aller à l'hôpital pour avoir ma nouvelle paire de seins :culotte: ça fait 8 ans que j'attends ça yipiyipiiiii

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh god, la copine de mon père m'a fait des gâteaux d'anniversaire :lol:. Je viens d'ouvrir le Tupperware et je suis face à des "crèmes aux trois laits mangue/cookie" :lol:. Ca a l'air infect :lol:

(la crème aux trois laits c'est une spécialité colombienne apparemment + j'adore la mangue + j'adore les cookies, mais sérieux les trois ensemble? :eh::yawn:)

EDIT : PUTAIN way trop cool, je viens de M'AUTO-BIGUPPER :halp:

5 Mars 2014
292
701
2 964
bonniebutler;4758500 a dit :
Oh god, la copine de mon père m'a fait des gâteaux d'anniversaire :lol:. Je viens d'ouvrir le Tupperware et je suis face à des "crèmes aux trois laits mangue/cookie" :lol:. Ca a l'air infect :lol:

(la crème aux trois laits c'est une spécialité colombienne apparemment + j'adore la mangue + j'adore les cookies, mais sérieux les trois ensemble? :eh::yawn:)

Haha tu veux pas nous montrer ce trésor, je suis curieuse de voir la gueule que ça a ! ( et j'ai l'impression que c'est quitte ou double, immangeable ou une tuerie ! )

5 Mars 2014
292
701
2 964
-wuthering-heights-;4758499 a dit :
Aujourd'hui j'ai découvert l'existence des #homelessselfie (se prendre en photo devant un sans-abri), #seriousselfie (se prendre en photo dans un mémorial aux morts) et #funeralselfie (se prendre en photo durant un enterrement). :goth:

25yuswsw28295.gif
Mon humour noir me tuera mais je trouve ça rigolo :shifty:
Edit : sauf le dernier, c'est un manque de respect énorme envers les gens qui souffrent au moment même :/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes