@
Sword : Avoue, mon texto t'a quand même un peu appâtée
@
Bleue : Joyeux anniversaire !
____
Sinon je reviens de mon... 2ème entraînement de foot, sissi
. Et ben c'était encore trop cool
. Aujourd'hui il y avait aussi l'équipe 2 qui s'entraînait (c'est l'équipe moins bonne que la 1
), donc normal, en tant que débutante, je suis allée m'entraîner avec elles. Mais elles étaient pas très bonnes
. Et en plus elles parlaient tout le temps, ça me gonflait trop
. Bref on a fait des matchs, et l'équipe dans laquelle j'étais n'arrêtait pas de gagner genre 8-1, 5-0, et j'ai réussi à blesser deux meufs (BonnieButler, la fille qui se transforme en démon quand elle fait du sport
)(enfin je les ai pas blessées de ouf hein, j'ai pas fait de faute, je les ai juste taclées et fait tomber, c'est le jeu
). A la fin, le coach de l'équipe 2 m'a dit d'aller voir le coach de l'équipe 1 pour mon dossier d'inscription et il m'a dit "bon à mercredi alors" (l'équipe 2 s'entraîne le mercredi et le vendredi, alors que l'équipe 1 s'entraîne les lundi, mercredi et vendredi)(ça devient poussif ce message
). Je suis donc allée voir coach-équipe-1, on a parlé deux minutes, et en partant je lui dis "à mercredi !" et là il a eu l'air de réfléchir et il m'a répondu "Non, tu vas venir t'entraîner avec l'équipe 1 ok?
Viens lundi".
J'étais trop fière
.