En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
On est en train de programmer un séjour à Paris avec une amie pour aller voir l'exposition Paris 1900 :jv: 
D'ailleurs si l'une d'entre vous vit à Paris et n'est pas chez elle entre le 8 et le 17 août... Je cherche à sous-louer :nerd:

C'est une de mes résolutions pour les années futures : ne plus louper une exposition parce qu'elle est à Paris :chat:
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Ma mère: " Il va falloir que tu manges tes macarons, ils vont bientôt être périmés "

Il m'en fallait pas plus pour me convaincre :domokun:

Bon sinon c'est bientôt l'heure de QVEMF. Je suis joie à l'idée de pouvoir enfin recommencer à commenter sur le topic approprié. :pedo:
 
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Je suis trop heureuse. J'adore rentrer de la course toute légère. :jv:
J'écoute la valse des vieux os en soutif dans le salon. Finalement je n'ai plus si faim, je vais juste manger une banane, lire une page et dormir tôt.
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Jasma : Courage. :hugs: Peut-être que tu as besoin de temps pour retomber sur tes pattes. (Oui, j'ai décidé que tu étais un chat :chaton:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que ça va s'arranger pour toi et que tu trouveras une solution. :calin:
 
6 Janvier 2013
35
18
364
selavy;4761307 a dit :
J'ai faim.

J'irai bien me chercher un snack. Mais c'est tellement pas raisonnable.

HUUUUM :hesite:
La vie est trop courte pour avoir des regrets ! (dixit la fille avec son paquet de cacahuètes entre les mains)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Dites, pour le retour d'une fringue achetée en magasin, il y a forcément besoin de se pointer dans le magasin où on l'a acheté ou on peut le faire dans n'importe quelle boutique de la chaîne ?
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
laumie;4761314 a dit :
marquis-de-sade;4761312 a dit :
Dites, pour le retour d'une fringue achetée en magasin, il y a forcément besoin de se pointer dans le magasin où on l'a acheté ou on peut le faire dans n'importe quelle boutique de la chaîne ?

Normalement, tu peux te pointer dans n'importe quelle boutique de la chaîne, tant que t'as la facture/le bon de retour.

xmonochrome;4761316 a dit :
marquis-de-sade;4761312 a dit :
Dites, pour le retour d'une fringue achetée en magasin, il y a forcément besoin de se pointer dans le magasin où on l'a acheté ou on peut le faire dans n'importe quelle boutique de la chaîne ?
N'importe normalement

Rapidité, efficacité (:supermad:), merci beaucoup ! :d
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Sword : Avoue, mon texto t'a quand même un peu appâtée :winky:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Bleue : Joyeux anniversaire ! :fleur:

____

Sinon je reviens de mon... 2ème entraînement de foot, sissi :shifty:. Et ben c'était encore trop cool <3. Aujourd'hui il y avait aussi l'équipe 2 qui s'entraînait (c'est l'équipe moins bonne que la 1 :lunette:), donc normal, en tant que débutante, je suis allée m'entraîner avec elles. Mais elles étaient pas très bonnes :ninja:. Et en plus elles parlaient tout le temps, ça me gonflait trop :gonk:. Bref on a fait des matchs, et l'équipe dans laquelle j'étais n'arrêtait pas de gagner genre 8-1, 5-0, et j'ai réussi à blesser deux meufs (BonnieButler, la fille qui se transforme en démon quand elle fait du sport :lol:)(enfin je les ai pas blessées de ouf hein, j'ai pas fait de faute, je les ai juste taclées et fait tomber, c'est le jeu :ninja:). A la fin, le coach de l'équipe 2 m'a dit d'aller voir le coach de l'équipe 1 pour mon dossier d'inscription et il m'a dit "bon à mercredi alors" (l'équipe 2 s'entraîne le mercredi et le vendredi, alors que l'équipe 1 s'entraîne les lundi, mercredi et vendredi)(ça devient poussif ce message :lol:). Je suis donc allée voir coach-équipe-1, on a parlé deux minutes, et en partant je lui dis "à mercredi !" et là il a eu l'air de réfléchir et il m'a répondu "Non, tu vas venir t'entraîner avec l'équipe 1 ok? :hesite: Viens lundi".

tcfi.gif


J'étais trop fière :shifty:.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Les filles, je cherche un tampon (encre) en forme de feu tricolore à colorier...

Je ne sais pas du tout où je peux trouver ça, une aide :fleur: ?

Merci merci !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes