En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
J'ai passé une super journée, mais je suis un peu triste à l'idée de quitter ma ville étudiante demain. Même si j'ai hâte de commencer mon stage, je vais devoir me repasser de toute mon indépendance chez ma mère et un peu de mon intimité car on me laisse que très rarement être seule. Qui plus est je vais revivre dans la même maison que mon petit frère et ma petite soeur qui sont tous les deux en pleine adolescence et ne se supportent pas (= tensions dès qu'ils sont dans la même pièce et repas insupportables :erf:) et je dois avouer que j'appréhende un peu :goth:
Et puis il y a mon anniversaire qui approche à grand pas aussi. C'est la première fois que je n'ai pas hâte, d'habitude je suis toute excitée mais alors là ça me fait ni chaud ni froid. Ca me rend même plutôt triste car je me dis qu'il y a 1 an je passais une journée formidable avec mon père, on croyait qu'il était quasiment guéri, et là il ne sera pas là pour me le souhaiter. En plus je suis quasiment sûre que même si je lui ai fait part de ce sentiment ma mère ne va pas pouvoir s'empêcher d'en faire 15 000 fois trop pour "compenser" alors que ça sera encore pire :erf:

Enfin bref, je suis désolée pour ce message pas des plus gais, mais je n'avais personne à qui en parler et ça me pesait sur le coeur :erf:
Dans tous les cas, j'espère que mon stage sera vraiment bien et qu'il m'occupera l'esprit <3

P

ponpon6

Guest
Raaaaa ca fait 2 ans que je laisse repousser mes cheveux,  mais là j'en peux plus, je meurs d'envie de me les recouper courts courts :paillettes:

So par curiosité, j'aimerais bien savoir, vous pensez quoi des filles aux cheveux courts? :d (question du soir bonsoir)

P

ponpon6

Guest
evey;4761451 a dit :
Je viens de finir de regarder Prisoners. Ça prend aux tripes ce film. J'en pouvais plus devant l'écran et pourtant, je travaillais un peu à côté. Je le trouve vraiment bien en tout cas.

Aaah j'hesitais trop à le regarder l'autre jour!! Il fait peur ou ça va? (parce que je le regarderais bien, mais je suis toute seule ce soir :rolleyes: )

P

ponpon6

Guest
@Lemon Curd Ah oui oui, c'est pas du tout par rapport à ça, ça me plait beaucoup et ça me va bien (je l'ai déjà fait), mais j'hesite un peu parce que ça fait tellement longtemps que je les ai pas eu long, et je voulais voir comment ça faisait. Mais je crois que je me préfère avec les cheveux courts.
Enfin bref ce que je voulais savoir c'est un peu des "random thoughts" (désolé l'equivalant me vient pas :) ) sur les coupes courtes

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je viens de regarder The Homesman et oh mon dieu, Tommy Lee Jones est tellement vieux :halp: Je croyais qu'il avait quinze ans de moins :yawn: (Je crois que pour moi, il n'a jamais eu plus de cinquante ans, ni moins de cinquante ans :lol:)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Attention les yeux... Sur adopte :
"Me demoiselle Soiyon honete sur ce cite svp vous acceptée les charmes et plus de MSG après veuillez respectée ce cite"
Un troll m'a charmé... :halp: Qu'est ce que je fais sur ce site? I've no idea. :dunno: :yawn:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
holly-bleu;4761470 a dit :
edlyshtaime;4761375 a dit :
J'ai trop du mal à me reprendre, je suis retombée dans la spirale des pizzas :gonk:

Aidez-moi !
Mais ce n'est pas grave, une pizza ça fait du bien au moral :supermad: Demain, tu reprends ton programme et hop, on oublie la pizza !
3 pizzas en deux jours... :gonk:
Et aujourd'hui j'ai pas fait mon sport :gonk:
Allez, demain :boxing:

14 Juin 2013
747
624
864
Bon ben heureusement qu'il me reste des cookies...

Je rentre de mon "rencard". Je mets les pieds dans le plat dès le restaurant et lui dit direct "alors qu'est ce qui est compliqué en ce moment?" Ce con s'est retrouvé tout bête, il pensait aborder le sujet en fin de soirée (pour éviter les blancs, m'voyez?). Il est donc bien avec l'autre nana depuis peu. Oh mais je l'aurais pas deviné!!!! Mais le meilleur... c'est que cette pauvre meuf s'entendait bien avec lui mais n'est pas du tout stable depuis son ex donc elle voulait pas se mettre avec. Donc quand elle m'a rencontré, elle lui a dit "je te verrai bien avec". Mais quand il s'est rapproché de moi, elle a flippé de ne plus être le centre du monde et a voulu le récupérer. Elle s'est donc servi de moi comme d'un pion. Et lui sait à quel point elle est instable mais il y va quand même. Ils s'accordent bien en fait... Aussi tordu l'un que l'autre! Je vais bien rire si ça foire... Je ne suis pas un second choix moi, il a cru quoi?? Ramasse toi et je jubilerai.

Suite et fin. Next!

(@Ashes. @Mrs Heisenberg )

14 Juin 2013
747
624
864
@Mrs Heisenberg <3 C'est adorable!!

Je t'avoue que la bonnasse attitude reviendra peut être demain, pour le moment c'est cookies et grosses larmes, j'en ai vraiment ras le bol :tears:

Et pourtant je me sentais tellement bombasse aujourd'hui pour une fois...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes