En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'en peux plus de PE putain, ce sont vraiment des nazes !

Vendredi dernier mon rendez-vous était annulé, je le savais pas vu que le courrier m'avertissant de l'annulation je l'ai reçu HIER.

Et là ce soir en me connectant à ma boite mail spécial Pôle Emploi on me dit que j'avais un rendez vous ce matin. Biensûr j'étais pas au courant...

S'ils me prennent la tête et me coupent mon chômage pour ça je pète un câble.

Dernière modification par un modérateur :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
blopinette;4748357 a dit :
Bah écoute oui pourquoi pas :happy:
(Faut juste bien préciser le questionnaire Femme/Homme ) :fleur:
J'ai bien attendu ton autorisation pour le faire ;)

J'ai fait ma grosse chieuse je l'ai mis partout, pire que les demandes de vies pour Candy Crush
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Janvier 2013
291
220
424
Je suis partie une semaine et il y un nouveau ECM ! Perturbée je suis !

J'étais à Londres pendant une semaine et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour

J'ai failli mourir 2 fois aujourd'hui alors que j'étais en vélo parce qu'il y a une grève de bus dans ma ville et donc je suis obligée de prendre le pire moyen de locomotion qui existe sur terre (après la trottinette). Et bien sûr il a plu 2 fois dans l'après-midi : quand je suis allée au lycée et quand j'ai du en revenir. Le ciel voulait vraiment me faire passer une journée de merde.

Aussi mes parents ont reçu mon bulletin et m'on engueulé. Super utile vu que ça fait une semaine que j'ai fini les concours et que je passe que l'anglais, l'allemand et des entretiens de personnalité pour les oraux. Et hier j'ai eu 10 en allemand (alors que j'ai commencé l'année dernière avec 4) et 16 en anglais mais bon ils s'en foutent. Youpi :paillettes:!

Et un mec de ma classe qui avait pris mes dossiers de préparation aux oraux dans mon casier me les avait rendu sauf qu'il avait oublié le dossier principal donc j'avais rien préparé pour les oraux que j'ai passé en groupe cet aprem.

Bref c'était une bonne journée bien pourrie et en plus j'ai mes règles ! :free:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ohlala :tears:

Lors de ma première hospitalisation en janvier, j'avais vraiment sympathisé avec un monsieur (qui a l'âge d'être mon père mais soit). Il m'avait vraiment beaucoup aidé, on était tout le temps tous les deux. Il est alcoolique et quand on s'est rencontré il était à 10 jours de sevrage donc il fallait le soutenir, le motiver et tout. Moi, j'étais au fin fond du trou donc il fallait me remonter. Donc on s'entraidait. On avait de longues discussions sur la psychologie, sur la philo...

J'ai cet après-midi qu'il m'avait appelé mais j'ai pas décroché parce que j'étais vraiment pas bien. Je ne pouvais vraiment pas parler à quelqu'un d'autre. Il a donc laissé un message. Ce message je viens seulement de l'écouter et il avait vraiment pas l'air bien, je crois même qu'il avait bu (il a rechuté en mars mais quand je l'ai eu au téléphone la semaine dernière, ça faisait une semaine qu'il n'avait pas bu), je n'ai strictement rien compris à ce qu'il a dit.

Je me sens tellement mal. :tears: Dire qu'il appelait à l'aide et que je n'ai pas répondu. Si ça se trouve, il a continué à boire encore plus, tout ça parce que je n'ai pas décroché :tears: Je peux pas le rappeler en plus, parce que mon frère est là... Je vais lui envoyer un sms, j'espère qu'il va répondre. Je m'en veux trop là. :slap:

Z

Zaïre

Guest
gui-2-mopasen;4748365 a dit :
zaire;4748358 a dit :
gui-2-mopasen;4748338 a dit :
J'hésite à faire une photo "imite ton avatar", mais j'ai pas de magnifique "moustache-bouc". :lunette:
 :hesite:
C'est pas con du tout :hesite:
Mais je lui rendrais pas justice, le pauvre :hesite:

(Si tu veux, je te fais un photomontage avec une moustache de ton choix sur photoshop :yawn:)
Oh, je veux bien voir ce que ça donne un "cosplay" de Benedict. :yawn:
 :shifty:
J'ai fait du mieux que j'ai pu :yawn: (pas citer)

Dernière modification par un modérateur :
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
32
Grenoble
Bon ben voilà, mon appart a été vidé aujourd'hui, je suis dans le train pour rentrer chez mes parents là. Même si ils habitent pas très loin et que je pourrais toujours venir en ville quand je voudrais, ça me fait tout bizarre. Ça faisait quand même 4 ans que j'habitais là-bas :erf:

Et puis en plus je pourrais plus fumer tranquillement sur mon balcon en rentrant le soir, tristesse :crying::lol: !

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
hakunadrey;4748431 a dit :
Comme y'en a pas mal qui en parle, je me suis inscrite sur Pottermore :paillettes:
Du coup j'ai failli répondre à ma mère "Je peux pas venir de suite, je prépare une potion." Ça fait très étrange quand même:yawn:

Moi aussi j'ai fait ça tout à l'heure! :d Mais c'était juste pour faire le test pour savoir dans quelle maison le Choixpeau m'aurait envoyé et après j'ai rien compris :lol:

S

Shield

Guest
:cretin: :cretin: :cretin:

J'ai passé une colle pour l'épreuve hors programme (on a un dossier avec trois documents), et déjà, j'ai grave kiffé le dossier (un passage du portrait de Dorian Gray, du Hume et un tableau de Bacon).
Ensuite, comme à chaque fois, j'étais stressée alors au début j'avais du mal à affirmer ce que je voulais dire... du coup j'ai été prise par le temps et j'ai rushé la fin comme pas possible.
Mais la prof m'a dit que j'avais beaucoup de finesse d'analyse, un bon anglais, et que j'avais de la "présence" (alors là j'ai hésité à regarder par-dessus mes épaules pour être sûre qu'elle parlait bien de moi, mais on était seules dans la salle - je précise :lol:.).
Je ne me sentais plus pisser 8)

5 Avril 2013
484
603
3 014
Mon copain est pas là ce soir. Donc, soirée de célibataire :paillettes: !
Je vais manger du saumon fumé et rester dans mon lit sur l'ordi touuute la soirée :dowant:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
hakunadrey;4748441 a dit :
@-Arwen  Ahah bah moi je vais me contenter de faire des potions je pense :lunette:

Je sais pas comment on fait mais je compte bien explorer le site correctement dans les jours à venir :d

En plus, je dois me confesser, j'ai jamais regardé les films Harry Potter (sauf le 1 et le 2) parce que je disais toujours que j'allais les lire avant de voir les films. Sauf que j'ai très envie de découvrir l'univers HP alors avec mon mari on a décidé de se faire tous les films à la suite à chaque fois qu'on a le temps (on a commencé avant hier et on a presque fini le 2 donc pour l'instant je découvre rien mais c'est trop cool quand même)
Je suis trop excitée!:caprice:

14 Juin 2013
747
624
864
Shameonyou ou comment se faire appeler pour retourner au boulot d'urgence faire quelque chose de bien dégueulasse/gore/gerbant alors que je viens juste de terminer ma soupe... :sick2: jaimemonmetierjaimemonmetierjaimemonmetier...

Ayez une pensée pour moi mes soeurs... :pray:

24 Mars 2014
49
144
189
J'ai mes deux derniers partiels demain et après vacances !!!
Mais là, présentement, j'ai un peu beaucoup de mal à bosser !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes