madouc;4771721 a dit :@JoySHE : je ne sais pas ce que Madou pense de ton message, moi je ne l'ai pas reçu![]()
Kesta à t'appeller presque comme une autre Madz aussi 

C'est pas le premier livre que j'ai lu (j'ai commencé par "Emile und die Detektiv", que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs
), mais on va dire que c'est le premier que j'ai fini
Ah, tellement de joie et de poneys dans ma tête en ce moment 

Je sais que je suis le genre de personne a me prendre au jeu, mais ça a été assez loin, ils ont même lâché des criquets dans la cantine. Et la principal était en pleure même...icaya;4771671 a dit :margooniett;4771650 a dit :Dernier jour de cours, vacances \o/ (enfin j'ai mon bac de Français et de Science...)
Par contre les terminales + ceux d'autre lycées qui sont venu ont foutu un bordel monstre, cassé des portes, lancé des oeufs partout, fait tombé la principal, tout les cours annulé + venu de la police... Bref.
On a pas été jusqu'à cassé des portes et faire tomber la principale nous l'année dernière quand même ^^' Mais c'est la cas dans beaucoup de lycée, et malgré le fait que je râlais aussi en première, au final, je me suis retrouvée dans la masse de lanceur d'oeufs et de farine. J'ai un peu honte quand mêmeMais y'avait vraiment une bonne ambiance !
Et sinon courage pour tes révisions !![]()

c'était totalement improvisé, elle avait 30 minutes de battement entre deux covoits dans ma ville, elle m'a appelée et j'ai laissé tomber mon gâteau pour la retrouver.

Bon ce n'est qu'en anglais et j'ai un peu ragé quand j'ai vu qu'une fille de ma classe que je n'arrive pas à blairer a eu un prix d'excellence de manière générale alors que clairement elle ne le méritais pas trop (mais ce n'est que mon humble avis, hein 

Han oui je surkiffe ça aussi !!! En général je me mets sur mon balcon pour admirer le spectacle jusqu'aux premières bourrasques (j'adore ça) qui précèdent la pluie.sunbaker;4771944 a dit :Je suis en train d'observer un nuage très très très menaçant qui se dirige droit sur nous c'est fascinant, et puis il est chargé d’électricité, il clignote c'est trop joli, et puis il se déforme en avançant et puis et puis. Sunbaker passion orages.
Pour le commun des mortels, peut-être. Mais lui peut toutmaple296;4771910 a dit :Je suis choquée : Obama avait un chewing-gum pendant la cérémonie. On m'a toujours dit que ça ne se faisait pas d'avoir un chewing-gum en bouche quand on faisait un discours ou une présentation orale![]()