gargouillette;4775717 a dit :Allez, y a de l'espoir, je viens de faire plusieurs pomo de dix minutes
Je dois me forcer ces derniers temps !
blopinette;4775714 a dit :tusaistousser;4775705 a dit :J'ai rien fait de ma journée.
Et je compte bien ne rien faire de ma soirée
ET T'AS PAS HONTE ??
phem;4775416 a dit :Mais ce mec me prend trop pour une conne c'est pas possible Comment ai-je fait pour sortir avec un truc pareil ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tecumseh-sparrow-spivet;4775724 a dit :Merci pour ta réponseiscambe;4775700 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4775690 a dit :les loutres j'ai une petite question,
je suis allée sur le site de la CAF, j'ai vu qu'ils ont traité mon dossier le 6juin et qu'ils ont établi que j'avais le droit à 400€ en mai et 400€ en juin. Est-ce que vous pensez que tout me sera versé le mois prochain où est-ce qu'ils font des virements n'importe quand dans le mois?
Pour m'avoir fait le coup deux fois en deux mois, je peux te certifier qu'ils font les virements n'importe quand dans le mois quand ils se rendent compte de leurs boulettes. Par contre, quand c'est une allocation mensuelle, ils te la verseront toujours le 5 (APL, allocations familiales...). Du coup, normalement, ils ont viré les 800€ directement, et si tu as droit à quelque chose en juillet, tu l'auras le 5, et ainsi de suite jusqu'à épuisement de tes droits.
gargouillette;4775732 a dit :oh noooon ! Quelle horreur. Je fais référence à la technique pomodoro pour vaincre la procrastination...