Put*** !!! Ils sont énormes ! :0camouille-la-grenouille;4775768 a dit :D'après les infos, de tennis ou de baseball même !!lulu-tortue;4774895 a dit :Comme des balles de golf ???camouille-la-grenouille;4774879 a dit :Orage, ô désespoir, ô vilaine future nuit, n'ai-je donc tant vécu pour que pour cette foutue pluie ??
(il y avait de ces grêlons tout à l'heure sur mon vélux... plus gros que des balles de golf !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sword;4775790 a dit :@vanities vérification faite dans mes mails de l'année dernière, j'avais reçu la réponse le 20 juin !
T'as vu une photo de mes seins ?lulu-tortue;4775791 a dit :Put*** !!! Ils sont énormes ! :0camouille-la-grenouille;4775768 a dit :D'après les infos, de tennis ou de baseball même !!lulu-tortue;4774895 a dit :Comme des balles de golf ???camouille-la-grenouille;4774879 a dit :Orage, ô désespoir, ô vilaine future nuit, n'ai-je donc tant vécu pour que pour cette foutue pluie ??
(il y avait de ces grêlons tout à l'heure sur mon vélux... plus gros que des balles de golf !!
Haha non je parlais des grêlonsquiboitdulaitfrais;4775797 a dit :T'as vu une photo de mes seins ?lulu-tortue;4775791 a dit :Put*** !!! Ils sont énormes ! :0camouille-la-grenouille;4775768 a dit :D'après les infos, de tennis ou de baseball même !!lulu-tortue;4774895 a dit :Comme des balles de golf ???camouille-la-grenouille;4774879 a dit :Orage, ô désespoir, ô vilaine future nuit, n'ai-je donc tant vécu pour que pour cette foutue pluie ??
boom-shiva;4775803 a dit :Il fait tellement chauuuud que j'ai passé la journée en sous-vêtements à me pulvériser de l'eau dessus.
D'ailleurs je voulais proposer à mon copain d'inviter nos potes à manger ce soir, mais quand j'ai réalisé que ça signifiait remettre nos fringues, j'ai laissé tomber
@Pyzama veux-tu tenir ta filleule s'il te plaît ??lulu-tortue;4775807 a dit :Ps: je rigole à chaque fois que je vois ton pseudoquiboitdulaitfrais;4775797 a dit :T'as vu une photo de mes seins ?lulu-tortue;4775791 a dit :Put*** !!! Ils sont énormes ! :0camouille-la-grenouille;4775768 a dit :D'après les infos, de tennis ou de baseball même !!lulu-tortue;4774895 a dit :Comme des balles de golf ???camouille-la-grenouille;4774879 a dit :Orage, ô désespoir, ô vilaine future nuit, n'ai-je donc tant vécu pour que pour cette foutue pluie ??
Je m'excuse Oh grande madmoizelle quiboitdulaitfraisquiboitdulaitfrais;4775815 a dit :@Pyzama veux-tu tenir ta filleule s'il te plaît ??lulu-tortue;4775807 a dit :Ps: je rigole à chaque fois que je vois ton pseudoquiboitdulaitfrais;4775797 a dit :T'as vu une photo de mes seins ?lulu-tortue;4775791 a dit :Put*** !!! Ils sont énormes ! :0camouille-la-grenouille;4775768 a dit :D'après les infos, de tennis ou de baseball même !!lulu-tortue;4774895 a dit :Comme des balles de golf ???camouille-la-grenouille;4774879 a dit :Orage, ô désespoir, ô vilaine future nuit, n'ai-je donc tant vécu pour que pour cette foutue pluie ??