En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
arlune;4775901 a dit :
seru;4775878 a dit :
Ca y est j'ai emménagé ! Je suis parisienne ! :paillettes:
Félicitations! :renne: (oui, il n'est pas de saison! Mais il est mignon, alors, il a le droit!)

Tu as besoin de meubles? J'ai emménagé, il y a un mois, dans l'ancienne appart de ma "belle-soeur" et elle nous a laissé beaucoup trop de trucs!
Oh, c'est mimi ! Figure toi qu'on a déjà eu du mal à tout faire rentrer :lol: Et encore j'ai pas tout ramené !
Par contre si y'a des madz parisiennes pour aller boire un verre (dans les semaines qui viennent ou après, là je suis overbookée) je suis hyper-supra-méga partante ! :paillettes:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Il est con mon copain. Il a 3000 trucs à faire dans l'appart (répartition des tâches m'voyez... il  du mal avec ça) vu qu'il procrastine. Et ça use ma patience j'ai envie de me retourner vers lui et de lui hurler VA NETTOYER LES CHIOTTES mais c'est pas sympa donc je dis rien.

Bref. Il voulait faire des pizzas pour ce soir, ok. Il prépare tous les ingrédients, mélange tout comme ça ça va bien pourrir hein, bah ouais emmental râpé + mozza râpée + olives non rincées + poivrons. Je le lui ai dit mais il s'en fiche, il a posé son saladier dans un coin avec juste un torchon comme pour être bien sûr que tout se perde.
Il commence à préparer la pâte, il me demande 4 fois la recette, je la lui répète 4 fois, il va voir sur Marmiton me dit "c'est pas çaaa" ben non nunuche ma recette c'est celle de ma famille, elle est authentique. Je précise qu'il en a déjà fait par le passé mais il est pas fichu de s'en souvenir.
Il met la farine, je lui réponds machinalement "oui" à un truc, je me retourne il était en train de mettre directement la levure boulangère dans la farine, avec le sel. Je lui dis que non fallait pas faire ça et il m'engueule parce que j'ai dit oui machinalement :facepalm:.
J'ai réparé sa connerie gentiment, me suis retenue de l'envoyer se faire foutre et là il dit "ouaiiiiis je laisse tomber tu m'éneeeeerve". Tellement mature :goth:.

Et il a pas mis son saladier de conneries au frais hein, et au final il est parti bouder, je suis trop méchante.


Raaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien quand ça sort :lol:. C'était passionnant hein ?

En vrai ça me pèse quand il est comme ça. Il a pas à me tenir responsable quand il arrive pas à se débrouiller, j'ai le droit de ne pas accourir directement pour sauver mon Prince Deladéroutade. Et il me rend dingue à ne pas faire ses putain de corvées, dès qu'il fait un truc il s'attend à ce que je lui dise merci. Sauf que moi j'ai fait 10 trucs, qu'il ne s'en rend pas compte parce que justement c'est bien fait. C'est quelque chose qu'il est impossible de lui faire comprendre.
C'est tellement la joie la vie de couple, j'ai l'impression de revivre en famille sérieux :stare:
 
20 Mai 2014
227
130
114
Bon, vu que ma mère m'a motivée, j'entame la pensée positive :3
Ce soir la pote de ma corres avec qui j'ai du mal vient dormir à la maison. Mais je me dit que même si ma corres m'en veut, on peut quand même passer un bon moment à la maison, peut-être faire un peu de Just Dance, tout ça :happy:
Ça va bien se passer! :top:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Quelqu'un a une recette miracle pour virer les pensées négatives de notre esprit ?
Sérieux là, j'en ai marre qu'à chaque moment ou je commence à me dire que ça va aller, mon cerveau me trolle en me disant que peut-être que non ahahah. :facepalm:
 
20 Mai 2014
227
130
114
Bon, j'arrive pas à editer mon message, parce que mon téléphone beug, donc j'écris ce que je voulais dire ici :happy:
Y a une amie des parents de ma corres qui est passée, ils ne sont pas là, mais elle m'a un peu fait la conversation. J'ai eu envie de pleurer quand elle m'a dit que j'étais très courageuse de partir trois mois comme ça, et que mon allemand était vraiment meilleur qu'avant, même si il a toujours été bon >< j'ai trouvé ça tellement gentil!

Bonne soirée, les MadZ :)
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
bubblegom;4775947 a dit :
Quelqu'un a une recette miracle pour virer les pensées négatives de notre esprit ?
Sérieux là, j'en ai marre qu'à chaque moment ou je commence à me dire que ça va aller, mon cerveau me trolle en me disant que peut-être que non ahahah. :facepalm:
Perso je mets la musique à fond et je danse en me répétant 'Je suis belle, je suis bonne, je suis cabable!"

 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
J'en peux plus... je sais pas combien de temps il faudra que j'attende encore avant de pouvoir avoir mon appart, c'est plus possible...
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Olala ça fait 1 semaine que je suis chez ma famille et j'en peux déjà plus :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bref, j'ai envie de rentrer dans ma ville étudiante (et de voir mon chéri) :tears:
 
9 Juin 2012
638
445
524
@Breshke , ma grand-mère va me prendre pour une folle, c'est sûr XD, mais c'est une idée ^^'.

@-molly- j'essaye de les repousser en m'accrochant au dernier message que mon copain m'a envoyé pour me dire que lui aussi pensais à moi. (alors que c'est lui la source de mes idées noires (pressentiment d'une rupture toussa), alors je me dis que ça va peut-être pas si mal) Mais parfois je ne peux pas m'empêcher de me dire que s'il pense à moi c'est pour trouver la meilleure façon de me quitter :facepalm:

Je voulais mettre un film, mais j'ai trop mal à la tête en fait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes