En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
bubblegom;4775947 a dit :
Quelqu'un a une recette miracle pour virer les pensées négatives de notre esprit ?
Sérieux là, j'en ai marre qu'à chaque moment ou je commence à me dire que ça va aller, mon cerveau me trolle en me disant que peut-être que non ahahah. :facepalm:
Chanter très très fort, tout le temps.
J'ai fait ça toute la journée, en ne faisant des pauses que pour apprendre à jouer de l'harmonica, je te raconte pas comme j'ai la bouche desséchée. :lol:

@sunbaker: le sixième sens des animaux est méga fiable. Une fois où on a eu une tempête, le chat a passé la soirée planqué sous la cheminée en pierre, aka LE seul truc qui resterait intact si la maison entière s'écroulait.
Sauf qu'on a même pas eu une branche cassée.
Fiable mais un peu parano peut-être :shifty:
 
9 Juin 2012
638
445
524
@Tessy Owai, l'harmonica c'est trop cool en plus ! J'en avais un quand j'étais gamine, je me demande où il est..
 
9 Juin 2012
638
445
524
@-Molly-, oui je peux le faire ! tout va finir par s'arranger !
(en plus depuis que j'ai pleuré comme une madeleine en recevant son message, je n'ai plus laissé échapper une larme, c'est un grand pas pour moi qui n'arrêtait quasiment  plus depuis samedi soir !:supermad:)
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai envie de m'enterrer 36 000 pieds sous Terre.

J'ai envoyé un sms à une connaissance que j'ai retrouvé ce week end, pour lui dire

" Si t'es tout seul ce soir je suis opérationnelle "

:halp:

Sur ce, je vais creuser une tombe pour ma dignité.
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
-molly-;4775940 a dit :
L'autre il ne donne pas de nouvelles pendant deux semaines et il voudrait que je vienne ramper à ses pieds. Je crois qu'il n'a pas bien  compris ma façon de voir les choses. Les trucs à sens unique c'est fini. Les efforts pour des personnes qui n'en valent pas la peine c'est fini. J'ai envie de m'amuser mais je ne me braderai plus jamais.

La bonasse ne plie pas l'échine,  elle marche la tête haute en faisant ce qu'elle a envie, en ignorant les pressions qu'on lui fera.

Il a vu la Vierge ce con.

:worthy: :worthy::worthy::worthy: :worthy::worthy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
Bon je me suis un peu calmée, donc je vais pouvoir faire un message constructif.

Techniquement, comme je suis majeure et que j'ai mon petit salaire, mes parents ne peuvent pas m'interdire de stretcher mon oreille? Donc toujours techniquement je pourrais royalement les envoyer chier?

Non parce que c'est beau de se vanter auprès de tout le monde comme quoi je suis la première de ma classe, que je suis très mature pour mon âge etc... (enfin c'est ce qui se dit, moi je me vante pas moi-même d'être comme ça) Pour après m'interdire formellement des choses que je fais sur mon corps qui n'ont absolument aucune répercutions sur eux (comme des piercings).

Le pire c'est que je passe toujours pour une grosse ado en crise, parce que quand un jeune s'oppose à ses parents il/elle a forcément tort, il est trop jeune pour comprendre...
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
rowenna;4775996 a dit :
madouc;4775993 a dit :
rowenna;4775989 a dit :
@Madouc t'as des piou-pious ? :puppyeyes: C'est trop cool les piou-pious !
Wiiii, des petits poupoufs rigolos! :caprice:
L'emploi de cet adjectif t'oblige à partager une photo ! Steuplééééééééé :puppyeyes:.
J'approuve cette requête. @madouc, des photoooos!

@astipalaya: mais to-ta-le-ment! Je déteste ce cliché de la crise d'ado qui ne sert QUE à nous décrédibiliser quand on veut faire nos propres choix contre l'avis de nos parents. Tu fais ce que tu veux de ton corps, point!
 
28 Mai 2014
104
127
2 244
Pas loin de Bruxelles ma gueule
undefined a dit :
Vous trouvez ça bizarre, vous ? Vous ne faites plus de câlins à vos parents ?
Ce que je trouve bizarre c'est la réaction des tes oncles, justement !

Tu vas me trouver un peu jeune pour dire ça (18 ans dans 27 jours yeeah :rockon:) mais je fais plein de câlins. Surtout à ma mère parce qu'elle y est très réceptive, mais beaucoup à mon père (genre le soir ou le matin, quand il est dans son lit, je viens faire "gâtée", comme on dit). Je suis moins câlins avec mes amies, sauf quand c'est de circonstance. Je fais beaucoup de câlins à mon grand-père (comme j'en faisais à feu ma grand-mère), à ma mamy, à ma marraine... Après bon, mes oncles, mes tantes, je les serre dans mes bras pour leur dire bonjour quoi. Mes cousins/cousines, pareil.

On dit toujours, après le décès d'un être cher, "j'aimerais pouvoir le prendre une dernière fois dans mes bras". Hé bien, fais-le. Y'a pas de regrets à avoir.
Après bon, ce que tu faisais à 6 ans, tu peux plus le faire vers la 20aine parce que ça devient glauque :rotate:
Mais rien ni personne ne doit t'empêcher de faire des câlins ou de poser ta tête sur une épaule ! :)

Ceci dit, j'ai déjà remarqué que j'étais un "cas unique". Mes amies sont moins câlins que moi. Ou si elles le sont, elles cachent bien leur jeu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes