Chanter très très fort, tout le temps.bubblegom;4775947 a dit :Quelqu'un a une recette miracle pour virer les pensées négatives de notre esprit ?
Sérieux là, j'en ai marre qu'à chaque moment ou je commence à me dire que ça va aller, mon cerveau me trolle en me disant que peut-être que non ahahah.![]()
J'ai fait ça toute la journée, en ne faisant des pauses que pour apprendre à jouer de l'harmonica, je te raconte pas comme j'ai la bouche desséchée.
@sunbaker: le sixième sens des animaux est méga fiable. Une fois où on a eu une tempête, le chat a passé la soirée planqué sous la cheminée en pierre, aka LE seul truc qui resterait intact si la maison entière s'écroulait.
Sauf qu'on a même pas eu une branche cassée.
Fiable mais un peu parano peut-être

)
C'est trop cool les piou-pious !
) mais je fais plein de câlins. Surtout à ma mère parce qu'elle y est très réceptive, mais beaucoup à mon père (genre le soir ou le matin, quand il est dans son lit, je viens faire "gâtée", comme on dit). Je suis moins câlins avec mes amies, sauf quand c'est de circonstance. Je fais beaucoup de câlins à mon grand-père (comme j'en faisais à feu ma grand-mère), à ma mamy, à ma marraine... Après bon, mes oncles, mes tantes, je les serre dans mes bras pour leur dire bonjour quoi. Mes cousins/cousines, pareil.