En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
J'ai passé un casting pour un petit rôle dans un court-métrage (mon tout premier casting, yaaaay :dowant:), et en gros je devais jouer une fille qui est dans la rue avec son mec et qui se fait embêter par un autre homme.
Je préfère mettre le reste en spoiler parce que je m'étale, comme d'habitude... :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je devais faire du ménage mais j'ai rien foutu de la journée :lunette:

Là va falloir que je me motive au moins pour faire la vaisselle, et après douche parce que ce soir je vais à un concert. J'ai même la flemme d'y aller :cretin:

Je suis vraiment crevée je crois :lunette:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai fait quelques courses et mangé plein de framboises, et maintenant j'ai trop mal à la tête pour bosser :lunette:. Je vais donc faire un peu de gym (ça m'emmerde profondément mais j'ai trop besoin de me défouler et je peux pas courir pour le moment :stare:), et puis épilation, bain, masque, thé détox, toussa toussa, histoire de me sentir fraîche demain :shifty:.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
rowenna;4752212 a dit :
Du coup TDL pour m'y retrouver un peu, j'ai la tête totalement ailleurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Montmirail ! Saint-Denis ! Trépasse si je faiblis ! :supermad:

Bon bon, j'avance, j'ai fait le plus long.
Je prends mon blouson, je mets les fringues dans une machine, pendant ce temps je vais à carrouf et à la pharmacie.
J'ai même trouvé le courage de vider les poubelles !

D'ailleurs à ce sujet, le temps de passer l'aspirateur et de m'habiller j'ai laissé les poubelles (2 sacs de recyclage, 1 de déchets) devant ma porte, sur le pallier, comme on le fait tous quoi.
Et pendant ce temps ma nouvelle voisine qui emménage arrive et commence à péter un scandale dans le couloir parce que baaaaaaah regarde y en a un il a laissé ses poubelles dans le couloir, ça puuuuue (non, les sacs étaient fermés), c'est dégueuuuu.

Bah ma p'tite si t'es pas capable de supporter des poubelles qui attendent gentiment dans les parties communes pendant 20 minutes faut que t'apprennes à t'en remettre hein. Ou j'sais pas, sonner pour dire les choses en face, je le lui aurais expliqué.
'Fin j'sais pas, c'est loin d'être de l'abus, surtout que tout le monde le fait dans l'immeuble et je sais qu'on n'est pas un cas isolé.

Bref, maintenant je pars à l'assaut du monde extérieur.

R

rainbow-dash

Guest
Il y a eu une fusillade. Dans un musée juif. Je ne veux plus vivre dans ce monde :halp:

Pourquoi ? :goth:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
rowenna;4752268 a dit :
matoof;4752255 a dit :
J'assiste à une scène horrible :gonk:

Mon chat qui a été castré hier tente de sauter la petite minette arrivée la semaine dernière!
Mais il a plus de boules :shifty: alors je ne comprend pas son envie...
Donc là j'avais une vue sur 2 trouduk l'un sur l'autre et ça faisait comme s'ils marchaient tous les 2 sur place :yawn: (bon au bout d'un moment ça bougeait plus...)

Bon oh final je n'sais pas ce que ça va donner... Des bébés fantômes? :domokun:
Mon chat faisait pareil à la chatte de ma grand-mère :winky:. Pourtant ils étaient castrés depuis 2 ans. Apparemment l'envie reste chez les mâles, je sais pas comment ça se fait :dunno:.

Euh, tu ne me rassures pas là :shifty: ça veut dire que mon chat va avoir envie de sauter les chattes toute sa vie malgré qu'il soit impuissant?!

20 Mai 2014
227
130
114
C'est assez... Comment dire... Déroutant, de voir que la famille de ma corres elle même, s'en vont dès que j'arrive. Je pue, ou quoi?
Dans une heure on part à une fête (c'est de la danse de salon, donc déjà c'est mort pour que je danse) et y aura les autres françaises que j'aime bien, ça va me changer les idées :)
Je vous envoie de la feta et des concombres (c'est ce que je mange, hinhin) et je vous souhaite une bonne soirée les madZ!

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Vous savez, quand vous arrivez à la fin de l'année, débordée de travail et de révisions et que vous rêvez du dernier jour de ce calvaire, que vous prévoyez tout un tas de choses cool après ça, en imaginant un joli soleil et pleins de sorties entre amis, et que finalement, quand vous avez enfin terminé votre semestre, vous déprimez parce que vous vous sentez perdue de n'avoir plus rien à faire et que vous réalisez que la plupart de vos amis vont retourner dans leur ville d'origine en vous laissant seule et triste sous un ciel bien gris? 

Et bien je suis en plein dedans :lunette: Pendant 2 semaines, j'ai imaginé ce weekend comme un truc de malade et finalement je suis crevée et déprimée. 

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
STAYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!!!!

Bref, j'écoute la musique à fond (la playlist "Alors on danse?" de Spotify) je suis seule chez moi, j'emmerde profond les voisins qui sonnent à la porte parce que je fais trop de bruit (alors qu'eux jusqu'à 2h du matin c'est perceuse à gogo, travaux, plus les gosses qui sautent partout jusqu'à pas d'heure) donc je me venge pour la première fois et ça fait du bien de danser librement!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes