En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
@Deetz Tu ne peux pas aller aux urgences? Non parce qu'attendre jusque mercredi, je te le déconseille fortement. Pour avoir déjà eu une pyélonéphrite, c'est juste invivable, je ne tenais plus dans aucune position. Plus jamais je ne veux revivre ça... Et puis les reins quoi, faut pas déconner avec ça... :erf:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
deetz;4752359 a dit :
Bon sang, je crois que mon infection urinaire est remontée jusqu'aux reins, parce que j'ai super mal depuis ce matin. Je suis pas dans ma ville, je rentre que Mardi soir et je pars en festival Vendredi matin. Je sais pas si je vais pouvoir régler ça à temps :erf: (et je sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'à Mercredi matin dans le meilleur des cas si j'arrive à caser un rdv, ou Lundi dans si ça s'est vraiment aggravé, que j'aille voir le premier médecin venu en "urgence")

Oh ma belle cours aux urgences vite vite, entre temps bois le plus d'eau possible, ça va te "laver" et te soulager un peu, sur le chemin des urgences. Limite bois 1L d'eau d'un coup quoi mais je te jure ça soulage, en attendant que tu sois prises en charge. Mais laisse pas ça comme ça!

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
32
Grenoble
Argh, je suis en train de faire le ménage à fond dans mon appart pour l'état des lieux, et j'ai eu la bonne idée de me mettre en jean. Je crève de chaud et j'ai l'impression de n'être que sueur et puanteur :lol:
Vivement que je rentre chez mon autre chez moi pour pouvoir me doucher et me poser enfin !

R

rainbow-dash

Guest
J'ai terriblement envie de faire caca, mais il y a des gens chez moi. Que faire :hesite:

R

rainbow-dash

Guest
madouc;4752402 a dit :
rainbow-dash;4752399 a dit :
J'ai terriblement envie de faire caca, mais il y a des gens chez moi. Que faire :hesite:
Un caca convivial et festif? :lunette:

Non je ne rentrerai pas dans les détails. "Démerde-toi", c'est le cas* de le dire :cretin:

* C'est même le cacas de le dire :cretin::cretin:

Mais oui, allons tous dans mes micro-toilettes :yawn:

Et tes jeux de mots :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:

@Matoof Le pire c'est que ce sont le genre de personnes qui vont se moquer de toi si tu fais caca :halp: Je compatis pour ton angoisse :fleur:

R

rainbow-dash

Guest
hubertine;4752408 a dit :
@Rainbow Dash  Je suis sûre que tu as une nouvelle chanson géniale à leur faire écouter de toute urgence :lunette:

Même pas :halp: Je me rassure en me disant qu'il ne me reste plus qu'une heure à tenir :lunette:

S

Shield

Guest
Mon copain est passé chercher des affaires qu'il avait laissées chez moi, et on a regardé le dernier épisode de Hannibal (:goth: mouaorf), mais ensuite il devait partir pour sa soirée.

J'ai essayé de l'appâter en mettant mes mains dans son caleçon et en posant les siennes sur mes seins, mais il a résisté à mes charmes :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
matoof;4752331 a dit :
rowenna;4752268 a dit :
matoof;4752255 a dit :
J'assiste à une scène horrible :gonk:

Mon chat qui a été castré hier tente de sauter la petite minette arrivée la semaine dernière!
Mais il a plus de boules :shifty: alors je ne comprend pas son envie...
Donc là j'avais une vue sur 2 trouduk l'un sur l'autre et ça faisait comme s'ils marchaient tous les 2 sur place :yawn: (bon au bout d'un moment ça bougeait plus...)

Bon oh final je n'sais pas ce que ça va donner... Des bébés fantômes? :domokun:
Mon chat faisait pareil à la chatte de ma grand-mère :winky:. Pourtant ils étaient castrés depuis 2 ans. Apparemment l'envie reste chez les mâles, je sais pas comment ça se fait :dunno:.

Euh, tu ne me rassures pas là :shifty: ça veut dire que mon chat va avoir envie de sauter les chattes toute sa vie malgré qu'il soit impuissant?!
Peut-être qu'il était particulièrement sensible à ses charmes ?

Purée je rentre, je mets les infos et je vois la fusillade de Bruxelles. Ca me fait littéralement mal au ventre de voir de tels actes de haine, en 2014 quoi. Je sais que l'acte antisémite n'est pas encore confirmé mais... ça me semble évident :sad:.

Je vais m'atteler à ma TDL pour essayer de digérer tout ça... :erf:

R

rainbow-dash

Guest
madouc;4752413 a dit :
rainbow-dash;4752412 a dit :
hubertine;4752408 a dit :
@Rainbow Dash     Je suis sûre que tu as une nouvelle chanson géniale à leur faire écouter de toute urgence

Même pas :halp: Je me rassure en me disant qu'il ne me reste plus qu'une heure à tenir :lunette:
Ils vont te voir te tortiller et sautiller de joie au moment où tu vas les jeter dehors de leur départ, ça va mettre une sacrée ambiance :lunette:

Bonjour, j'adore rendre service :paillettes:

Je m'en fiche, je ne les aime pas :lunette: :vex:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes