En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
nadja;4752595 a dit :
Dites je songe à supprimer mon compte (en faisant un méga tri pour copier certains posts sur Word), il faut contacter qui ? Hawley ? On peut revenir avec le même pseudo ?

Oui, demande à Hawley et change de pseudo parce que ça verrouille ton compte (j'avais ajouté un tiret au mien!) :fleur:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Tessy Je ne savais pas pour le topic des animatrices... :oo:
Je vais essayer de le retrouver mais si il est un peu tomber aux oubliettes et que tu as besoin d'aide une fois tes préparatifs avec tes collègues fini, tu veux venir en parler au milieu du baby sitting ;)

Et ET ! JE SUIS EN VACANCES !!!!
tumblr_mopjyp5Jf51stv2sgo1_500.gif

J'ai d'abord mon sommeil à rattraper mais après j'ai plein de choses à faire !! :gnih:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Manger - dormir - manger - dormir -manger - dormir - manger - dormir -manger - dormir...

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Mais merde à la fin. :neutral: J'arrive pas à bloquer mon ex sur hotmail. :neutral: C'est une adresse que j'ai laissé à pas mal de gens/sites etc ça me prendrait trop de temps à refaire.

J'ai tout fait, je l'ai mis en filtre, dossier spécial mais rien, il arrive dans la boîte de réception. J'ai encore reçu un mail, il me fait peur j'ai l'impression qu'il espionne mon fb et/ou mon profil mad'z.... Il me fait peur je ne comprends pas ce qu'il raconte, j'arrête pas de trembler. Je ne sais pas ce qu'il veut;.... Je ne peux pas là, je commençais à aller mieux... Je ne comprends pas ce qu'il raconte Oo

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Merde je crois que c'est lui qui est venue frapper à ma porte tout à l'heure, mais j'avais la flemme de me lever puis j'ai zappée... :sad: Je ne sais aps ce qu'il raconte Oo Apparemment il est énervée à l'idée que je puisse avoir un nouveau copain, du coup il raconte qu'il a eu une copine, mais j'ai l'impression qu'il parle de moi en caracturant.. Pardon pour les fautes... Il est fou ce mec.... :tears: J'arrête pas de trembler..... :sad:

14 Juin 2013
747
624
864
Oh la belle bleue!! Oh la belle verte!!!

Je viens d'avoir droit à un feu d'artifice, la tête par le velux, de quoi égayer ma soirée (toute pourrie). :jv:

Je ne me souvenais plus à quel point j'adorais les feux d'artifice, c'est tellement joli <3

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Xeane
Tu as essayé de chercher sur Internet les astuces pour bloquer une adresse sur Hotmail ?

Sinon, je pense que pour bien le calmer tu devrais aller déposer plainte au commissariat / à la police (je sais jamais la différence entre les 2 :shifty:). Même s'ils ne font rien, tu repartiras je pense avec une feuille attestant que tu as déposé plainte contre lui. Tu la scannes et tu la lui envoies. Ca devrait le calmer je pense. J'espère.

C'est peut-être aller un peu fort mais je vois que ça pour essayer de calmer les choses.

Dans tous les cas un câlin :hugs:. Courage.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Leech : Oui j'ai tout fait ça ne marche pas. Pire ce sont les mails importants que je recevais avant qui partent dans indésirables.

Franchement pour la plainte de police, j'oserais jamais. J'ai trop trop peur de lui. Je suis sujette aux crises d'angoisses et je suis seule. J'ai personne chez qui me refugier ou parler le soir. Rien que la ce mail, ça me met dans tous mes états. Il m'insulte et tout. J'ai trop peur de lui, il peut crier, il me fait peur quand il s'énerve. :sad: Il me reproche beaucoup de chose, je ne sais même pas si je mérite ce qu'il me fait. C'est vrai j'ai beaucoup de tort mais je veux juste qu'il me laisse tranquille. Il a espionné mon fb c'est sûr. Fb qui est sous un faux nom, fausse adresse... Même mes amis proches ont dû mal à se souvenir que c'est moi... :sad:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Madouc  Et la police nationale ? :lol:

En fait la gendarmerie est un corps de l'armée.
La police peut être gérée au niveau national "police nationale, vos papiers je vous prie" + accent du terroir
La police municipale je vous laisse deviner où elle officie.
Donc y a le commissariat de police et la gendarmerie.
C'est passionnant hein ? :lol: Bon par contre je ne pourrais pas vous dire par qui cette bande de gai lurons est gérée :dunno:

Et @Xeane les filles ont raison va porter plainte ou au moins poser une main courante... Pour cette dernière il ne sera pas au courant, il n'aura pas de représailles immédiates mais tu seras protégée, s'il dépasse les limites tu ne seras pas seule à t'angoisser sans savoir quoi faire. Pour hotmail tu as essayer de le glisser dans le dossier spam / indésirable ? C'est comme ça que j'ai réussi à me débarrasser de ma mère.
Courage :calin:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
madouc;4752712 a dit :
rowenna;4752708 a dit :
@Madouc     Et la police nationale ? :lol:
Méééééééé j'avais dit "en gros si j'ai bien compris" :tears:
Je réclame l'indulgence du jury!

Et les gendarmes ben c'est une branche de l'Armée, gérée par le ministère correspondant. Na! :vex:
Tu as l'indulgence du jury t'inquiète pas :taquin: (ouais, parce que c'est moi le Jury, avec une majuscule).

En fait à force de se répondre on va peut-être réussir à réunir toutes les infos :lol: travail de groupe ! :lol:

Et c'est l'élu local qui gère la police municipale !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes