En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Xeane
Il n'y a pas de questions à se poser, évidemment que tu ne mérites pas ce qu'il te fait ! Il fait plus que largement dépasser les limites là, c'est du harcèlement qu'il fait et de la violence psychologique.

Je ne sais pas où tu habites mais peut-être que la section Villes du forum tu pourrais trouver une ou mêmes des Mmz prêtent à t'héberger et/ou t'accompagner pour déposer plainte :fleur: ? Ca me semble vraiment nécessaire d'aller voir la police pour ce qu'il te fait subir, ce n'est vraiment pas normal et tu es dans ton droit de demander à être tranquille et protégée.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
C'est insupportable, les voisins écoutent de la techno super fort, tellement que je n'entends pas QUE les basses mais vraiment tout le morceau :goth:
tumblr_ltuixpDagV1r317bvo1_500.gif

Au début, j'ai cru qu'ils faisaient une fête, mais j'entends que la musique, je n'ai pas entendu des gens arriver, je n'entends pas des gens avançant tranquillement vers un état d'ébriété certain gueuler sous mes fenêtres, donc j'imagine qu'ils ont juste décidé de faire chier le monde :hesite:

Oh mon dieu :puppyeyes: Pile au moment où j'envoie ce post, la musique s'arrête ! :dowant: (Ce qui confirme l'hypothèse selon laquelle ce n'était pas une fête (parce qui termine ses fêtes à minuit, passées les boums de collège des années 1990s/début 2000s, hein ? Qui ?) mais juste des chieurs :goth:). C'est donc ça, les pouvoirs du petit topic magique ? :puppyeyes:
I_love_magic.gif

Dernière édition :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Leech  @Rowenna  @Madouc  : Bon ça va je me calme doucement. Je pense que je vais y aller... Au moins pour me renseigner peut-être que le fait d'entendre un gendarme m'expliquer que c'est qu'il fait c'est du harcèlement ou quoi ça m'aiderait à y voir plus clair. Ou ça me rassurera je pense. Parce que là; je recommence à perdre les pédales. J'espère qu'ils me trouveront pas trop dramatique. Ce sont des mails.. Mais çe me mets dans tes états pas possible, ces phrases sont virulentes même sans insulte. Comme si je n'ai pas le droit d'avoir un mec. Pourtant je lui ai déjà dit que je ne l'ai pas trompé... Il continue. :sad: Et là, il a regardé mon fb, il sait que j'ai participé à un truc (en fait, j'ai juste accepté mais j'ai oublier d'y aller...).

EDIT : Bon j'ai demandé à une amie, elle n'a pas envie de venir. Je pense que mon ex lui fait peur et qu'elle n'a pas envie de s'en mêler. :sad:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
Je suis fin saloule :cretin:

Et ils ont raconrés plein d'histoire de revenants pendant le repas,du coup, maintenant, j'ai peur, alors, à défaut de dormir avec mon amoureux, je vais aller dormir avec mon chien :pelle: Et demain faut que je me lève pour voter. DUR.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
madouc;4752719 a dit :
@Rhapsody       : je t'échange une heure de techno du soir contre une heure de "Tellement je t'aime" demain matin 09h (non négociable, non adaptable).

Edit : C'EST MON OFFRE D'ECHANGE QUI A MARCHE!!!! :moqueur: A demain matin :hello::cretin:
nooooooo_elf.gif

Rendez-moi la technooooo :halp: Le dimanche matin c'est sacré :gonk:

Bon du coup, vous imaginez bien que je vais me coucher, en espérant m'endormir avant qu'ils ne relancent leur musique et en espérant avoir assez dormi d'ici 9 heures lorsque je me ferais réveiller par Tellement je t'aime :lol: (message sponsorisé par la Confrérie des Amis des Phrases qui ne veulent rien dire :cretin:)
6a00d83452284569e200e550886bc98834-800wi.jpg

:jv:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Xeane tu sais, le gendarme ne te jugera sûrement pas, et il n'a pas à le faire de toute façon. Y en a même des gentils ! Ne crains pas leur jugement, tu y vas pour t'aider, t'armer, pas pour voir si ta présence chez eux est légitime voyons.

Bref, je ne connais pas du tout ton histoire avec - passez moi l'expression - cette raclure de bidet mais ça fout les boules quoi :sad:. Tu as tout mon soutien, ma compassion, mes encouragements :fleur:. Mets ton coeur et ta tête loin de ce garçon.
Plein de bibis :calin:

edit : désolée pour la citation + mention :cretin:
C'est peut-être déplacé de dire cela, auquel cas je m'en excuse (oui je m'excuse toute seule puisque c'est moi le Jury) mais ayant connu une histoire semblable si je peux t'aider à démêler tes pensées ou que tu as besoin d'en parler n'hésites pas à m'envoyer un MP ou autre hein :fleur:

Dernière édition :
14 Juin 2013
747
624
864
Les combishort en guise de pyjama, c'est mignon mais pour aller faire pipi, t'es obligée de te mettre à poil! :yawn:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Fais gaffe @Madouc je t'ai à l'oeil :cretin:.

Sur arte là, si y a des fans de métal ils en parlent :dowant:.
Mais heuuuuuu. Ils parlent de BDSM et de métal, bah ouais pas assez de préjugés. Je regarde quand même pour voir où ils vont et je viendrai renseigner les fans de métal si c'est bien ou non.

(mais pourquoi ils parlent de Prince ? :eh: )
edit : parce que j'avais pas bien écouté les consignes. En fait ils parlent de musique et de BDSM donc surtout du rock, hard rock et metal.
Ils interviewent une femme qui se décrit "Dominatrice Professionnelle", ça a l'air cool comme métier :queen:

Dernière édition :
E

ephemere-2

Guest
Petit topic magic ?

Pour cette nouvelle année, je souhaite devenir une vraie bonasse tant physiquement que mentalement :pray:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
madouc;4752741 a dit :
rowenna;4752734 a dit :
Sur arte là, si y a des fans de métal ils en parlent :dowant:.

(mais pourquoi ils parlent de Prince ? :eh: )
:yawn:

Oh, je suis actuellement aussi bien coiffée que ces messieurs. :lunette:

Edit : ils parlent d'Iggy Pop comme s'il était mort :yawn:
Mais ça m'a perturbée qu'ils montrent le mec et la nana après comme ses "descendants". C'est pas du tout la même démarche, ni les mêmes motivations pour les performances, eux j'avais l'impression que c'est purement "de la branlette", sans recherche derrière.

Roooooh j'ai tellement hâte de refaire des concerts là en voyant les images :dowant:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Y'a Venance dans Ce soir tout est permis, il est dans toutes les émissions ce mec :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes