@
MrsPopsicle
@
Madouc @
Rowenna : Je ne sais pas comment vous remercier pour vos posts mais en tout cas, c'est extrêmement déculpabilisant.

En fait, je crois que c'est ma culpabilité qui fait monter mes crises d'angoisses. Après une bonne douche, je suis plus apaisée déjà. Demain je vais me forcer à sortir histoire de ne pas me laisser avoir une phobie de le croiser. Il ne faut pas que je me laisse faire vous avez raison. Même si je lui ai fait beaucoup de mal, j'ai suivi son conseil, je l'ai laissé tranquille et couper les ponts. C'est fini, je l'embête plus. Ce qui m'étonne surtout c'est qu'il a retrouvé mon fb, j'espère qu'il n'a pas réussi à pirater mon adresse ou quoi. Car ce fb est introuvable.
J'ai essayé de demander à autre amie, j'espère qu'elle acceptera sinon je suivrais l'idée de @leech et de demander une mad'z qui voudra bien m'accompagner. Enfin j'espère que quelqu'un acceptera sinon tant pis, j'irais seule.

J'ai vraiment besoin que quelqu'un me dise c'est que c'est de l'harcelèment ou quoi.
Il faut que j'oublie tout ça, j'essayerais de partir de cette ville et d'aller chez une tante si elle veut bien. Je ne me sens pas bien de me retrouver aussi seule.
Je vais dormir un peu et me reposer. En tout cas, merci pour tous les petits mots, ça m'aide beaucoup à pas me laisser emporter par mes angoisses. Je suis dans le moment présent, pas dans le passé. C'est fini, on ne doit plus avoir aucune emprise l'un sur l'autre.
EDIT : Pas de gardien, mais un des vigiles me connaît très bien et me prend très au sérieux quand je lui parle. Il est très pro, je pourrais lui en parler sans souci. C'est une très bonne idée ! Je serais rassurée à ce niveau là !