En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Là j'ai un peu l'impression d'être à la Fistinière :yawn:.

En fait je suis déçue, ils parlent surtout des hommes quand même et ils présentent des gens pour qui le rock est une composante de leur univers, alors que moi je perçois l'inverse.

P

PtiteCracotte

Guest
Je commence à être bourré et y'a deux mecs qui sont pas mal :winky:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@MrsPopsicle

@Madouc  @Rowenna  : Je ne sais pas comment vous remercier pour vos posts mais en tout cas, c'est extrêmement déculpabilisant. :fleur: En fait, je crois que c'est ma culpabilité qui fait monter mes crises d'angoisses. Après une bonne douche, je suis plus apaisée déjà. Demain je vais me forcer à sortir histoire de ne pas me laisser avoir une phobie de le croiser. Il ne faut pas que je me laisse faire vous avez raison. Même si je lui ai fait beaucoup de mal, j'ai suivi son conseil, je l'ai laissé tranquille et couper les ponts. C'est fini, je l'embête plus. Ce qui m'étonne surtout c'est qu'il a retrouvé mon fb, j'espère qu'il n'a pas réussi à pirater mon adresse ou quoi. Car ce fb est introuvable. :hesite:

J'ai essayé de demander à autre amie, j'espère qu'elle acceptera sinon je suivrais l'idée de @leech et de demander une mad'z qui voudra bien m'accompagner. Enfin j'espère que quelqu'un acceptera sinon tant pis, j'irais seule. :happy: J'ai vraiment besoin que quelqu'un me dise c'est que c'est de l'harcelèment ou quoi.

Il faut que j'oublie tout ça, j'essayerais de partir de cette ville et d'aller chez une tante si elle veut bien. Je ne me sens pas bien de me retrouver aussi seule.

Je vais dormir un peu et me reposer. En tout cas, merci pour tous les petits mots, ça m'aide beaucoup à pas me laisser emporter par mes angoisses. Je suis dans le moment présent, pas dans le passé. C'est fini, on ne doit plus avoir aucune emprise l'un sur l'autre.

EDIT : Pas de gardien, mais un des vigiles me connaît très bien et me prend très au sérieux quand je lui parle. Il est très pro, je pourrais lui en parler sans souci. C'est une très bonne idée ! Je serais rassurée à ce niveau là !

Dernière édition :
21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
Je suis avec @Kheena. @snake-habitat qui est bourrée @togram @Fierce. @Sunsetpark et @Chlo- que j'arrive pas a mentionner parce que je suis sur l'applu pourrie mais on se fait une rencontre Directioneuz et c'est trop coooool ! Trip damiur chez les directionjjjjzz DONRR judge me TMTC <3 <3

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
targaryen;4752766 a dit :
Je suis avec @Kheena. @snake-habitat qui est bourrée @togram @Fierce. @Sunsetpark et @Chlo- que j'arrive pas a mentionner parce que je suis sur l'applu pourrie mais on se fait une rencontre Directioneuz et c'est trop coooool ! Trip damiur chez les directionjjjjzz DONRR judge me TMTC <3 <3

VAS HAPPENIN IN YOUR LIFE BABE ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu es DKDANTE

Les personnes comme ça moi ça me ... choque profondément

Biz la miss, bonne continuation dans ta vie Paillettes et Keur sur tes fesses (oh mais tu es à côté des moi alors je vais pouvoir le faire pour de vrai en direct :winky:)
:jv:

15 Juillet 2009
320
410
1 714
Londres
www.tinkletogram.tumblr.com
togram;4752774 a dit :
targaryen;4752766 a dit :

VAS HAPPENIN IN YOUR LIFE BABE ?

Tu es DKDANTE

Les personnes comme ça moi ça me ... choque profondément

Biz la miss, bonne continuation dans ta vie Paillettes et Keur sur tes fesses (oh mais tu es à côté des moi alors je vais pouvoir le faire pour de vrai en direct :winky:)
:jv:

DirectioneuZ be like

(oui je me cite moi même, tout va bien chez les DirectioneuZ)

30 Avril 2014
953
610
4 854
Je suis rentrée de ma journée avec les beaux-parents, en fait c'était cool.
Les chats sont super vénères par contre, mais là c'est bon, y a un papillon dans l'appartement, ça va faire leur soirée.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
helloh;4751053 a dit :
edlyshtaime;4750917 a dit :

OMG c'est magnifique :oo:
On dirait un coucher de soleil :jv:
Ce que t'es chou :puppyeyes:
*trois mille ans plus tard*
-----

Et bien les enfants, j'ai passé... un week-end de fou. (Oui, vu que je vais passer ma journée à dormir demain, c'est déjà fini pour moi :yawn:)

Il est presque deux heures du matin, je viens de rentrer du boulot sous la pluie avec mille misères pour trouver un taxi et mes pieds qui crient grâce après 14h de marche forcée/piétinement x 2 jours de suite.

J'ai rebossé dans le pub où j'avais déjà fait des extras !
C'était chouette, mais la musique du cover band qui jouait était tellement forte, j'ai encore les oreilles qui sifflent... :cretin:

Je vous raconte ça demain les meufs, car ma nuit de vendredi à samedi était épique !:yawn:

Nenuit, medmoiZelles d'ECM :chat:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Salut :happy:
Ça y est pour moi les partiels sont finis, j'ai fêté ça comme il se doit et dans deux semaines nous aurons les résultats...j'essaie de ne pas trop y penser d'ici là :shifty:
Donc petit topic magique s'il te plaît :pray:
En attendant je vais pouvoir profiter de mon temps pour me reposer et rattraper tout mon retard de séries :dowant:

Petit topic magique (et l'univers en général): on est d'accord pour dire que niveau étude/vie professionnelle tout se passe bien depuis plusieurs années. Par contre au niveau vie amoureuse et tout ce qui va avec, on est aussi d'accord pour dire que j'ai vraiment un karma de merde et aucune chance de ce côté-là. Un petit (gros) geste pour moi (et ma libido) ? :pray:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Comment passer un bon dimanche:
Poser son derrière dans le canap (et on peut même s'allonger et se faire allonger dessus par une chienne et une chatte), prendre la télécommande, mettre Madagascar 3 puis lorsque c'est fini mettre le Lorax :)
Suite à venir après la fin du film.

Et les doudous sont autorisés \o/

M

Membre supprimé 98976

Guest
Les filles, j'ai une question : je me suis faite volée ma carte bleue hier (j'ai toujours une chance folle...) et je pars dans une quinzaine de jours aux USA. J'ai déjà fait opposition bien sûr + déclaration au commissariat. Est-ce que vous pensez que j'aurai le temps d'avoir une nouvelle carte avant de partir... ? Ma banque est fermée lundi mais je fonce mardi pour y être à la première heure. Je connais pas du tout les délais mais je vais insister sur le caractère urgent.

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes