En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
maple296;4753185 a dit :
Je ne sais pas où j'ai foutu mon fidèle porte-mine.
Il était super cool et je pense que ça fait bien 8 ans que je l'ai. Les autres porte-mine ne l'ont jamais dépassé, même s'il n'est qu'en vulgaire plastique :goth:

SAINT ANTOINE DE PADOUE, FAIS MOI RETROUVER MON PORTE MINE PREFERE :pray:

EDIT : MERCI SAINT ANTOINE !

(après avoir cherché partout, je me lève et paf, le porte mine était là :d ;)
Puisque t'as fini avec Saint Antoine de Padoue, peux-tu lui dire que j'ai moi aussi perdu deux trois trucs? Genre ma motivation, mon énergie, toussatoussa...

14 Septembre 2012
60
28
369
Lille
Ma fac suédoise pour Erasmus vient de m'apprendre que finalement il ne peuvent plus assurer mon logement sur place, donc il faut que je me débrouille seule (avec un message pas du tout alarmiste genre "si c'est pas déjà fait, il est crucial que vous commenciez à chercher)... Très léger coup de flippe :ko:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Je comprends rien à la partie des vaccins de la fiche sanitaire que je dois rendre pour mon inscription en Inde et ça fait une semaine que mon médecin est injoignable :scream:
J'ai fait le vaccin demandé, mais je ne sais pas auquel il correspond sur la liste et je trouve rien sur internet :crying:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je rentre du resto. On a du rester pas loin de 3h30. J'ai le bide explosé. Mais c'était cool. Ce serait chouette qu'on fasse ça pour les 18ans de chacun de mes neveux et nièces <3

Oh et ce n'est pas complètement impossible que mon beau frère accepte de nous conduire à Europa-park. Je lui ai lancé l'idée sans espérer qu'il accepte mais il n'a pas eu l'air fermé à l'idée. Ce serait trop bien, ça règlerait un peu tous les problèmes !!

S

Shield

Guest
Je commence à grave saturer dans mes révisions, je perds la boule et je confonds mes potes, je vais me mettre @Thirteenth Step à dos :lol:

Sinon j'ai mon sujet de colle pour demain:
In his 1868 Preliminary Report Upon the Proposed Suburban Village at Riverside, Frederick Law Olmsted suggests that “the essential qualification of a park is range,” while “the essential qualification of a suburb is domesticity.” As a consequence, he wrote, “the two ideals are not likely to be successfully followed on the same ground.” (p. 26) Discuss Olmsted´s distinction.

Sexy, hein?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Z

Zaïre

Guest
initial-jj2;4753095 a dit :
@Zaïre   :o ma pauvre! Tu n'as pas trop mal??? :calin:

Nan ça va, t'inquiètes :fleur: c'est plus impressionnant que ça n'est douloureux :happy: (ce qui fait mal en revanche ce sont les courbatures post-accrobranche :scream: :yawn:)

Et :calin:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ah j'ai envie de vous raconter une autre anecdote :d (c'est dimanche, on a le temps :happy: ).

Voilà, je vais faire mes machines au lavomatic de mon quartier, tenu par un homme très étrange.
Bon, en soi ce monsieur n'a rien d'extraordinaire. Il parle avec un accent "du terroir" très prononcé, il passe ses journées à se balader dans le quartier et arrive à la laverie dès que quelqu'un l'appelle s'il y a un soucis. Ce monsieur est très gentil au demeurant, enfin je pense, il rigole et il sourit tout le temps mais je comprends pas trop ce qu'il dit (j'suis pas de la région à la base :lol: ).

Bref, hier quand j'y suis allée la machine refusait de prendre mes pièces, alors j'ai fini par l'appeler (j'ai été de mauvaise foi, je devine ce qu'il me dit quand même, à 80% quand même).
Je lui explique que la machine recrache mes pièces et tout et là il m'explique : "faut baver la pièche". J'étais comme ça :eh: et là il prend une de mes pièces, la lèche, la met dans la brèche et ça marche. Alors heuuu je faisais une tête bizarre, je mouille pudiquement mon doigt, je le frotte contre la pièce suivante, je mets la pièce dans la fente, elle ressort, il l'attrape et la met goulûment dans sa bouche avant de la remettre dans la machine, ça marche, et ainsi de suite. Il l'a fait plusieurs fois !
C'était horrible, j'étais entre :yawn: et :oo: et :confused: et :sick2: enfin bref, trop d'émotions ha ha ha ! Mais il venait m'aider donc j'étais reconnaissante en même temps, et puis si y a pas d'autres solutions, bah écoute, lèche ma monnaie ! :lol:

Bref, c'était assez surréaliste. Parce que oui, y a tout le contexte. Il me faisait des blagues que je comprenais pas entre son accent et mes pièces dans sa bouche (ouais à un moment il en a mis plusieurs en même temps, il en avait marre je crois), il était habillé comme un sorcier déguisé en moldu, j'vous jure !
C'est p'tet pas un moldu en fait :hesite:.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Mon chéri est en train de préparer à manger. J'ai pas faim mais ça sent bon, ma foi ! Je n'ai toujours pas pris ma douche, il serait peut-être temps ?!

A

Arpège_

Guest
Les pivoines que ma sœur a envoyé à ma mère ont l'air trop jolies (elle ne sont pas encore ouvertes), elles vont illuminer le salon, le bouquet est géant en plus. <3
Je passe une trop bonne journée, je suis de bonne humeur, je révise mon cours préféré en écoutant d'une oreille Roland Garros. C'est cool ! :d

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Repas de famille chez moi, sauf que mon copain vient ce soir mais je sais même pas vers quelle heure, j'aimerais bien qu'ils partent car je suis pas encore passé par la case salle de bain et je veux me faire belle et pas ressembler à un sac comme la dernière fois :halp:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes