Ah j'ai envie de vous raconter une autre anecdote

(c'est dimanche, on a le temps

).
Voilà, je vais faire mes machines au lavomatic de mon quartier, tenu par un homme très étrange.
Bon, en soi ce monsieur n'a rien d'extraordinaire. Il parle avec un accent "du terroir" très prononcé, il passe ses journées à se balader dans le quartier et arrive à la laverie dès que quelqu'un l'appelle s'il y a un soucis. Ce monsieur est très gentil au demeurant, enfin je pense, il rigole et il sourit tout le temps mais je comprends pas trop ce qu'il dit (j'suis pas de la région à la base

).
Bref, hier quand j'y suis allée la machine refusait de prendre mes pièces, alors j'ai fini par l'appeler (j'ai été de mauvaise foi, je devine ce qu'il me dit quand même, à 80% quand même).
Je lui explique que la machine recrache mes pièces et tout et là il m'explique : "faut baver la pièche". J'étais comme ça

et là il prend une de mes pièces, la lèche, la met dans la brèche et ça marche. Alors heuuu je faisais une tête bizarre, je mouille pudiquement mon doigt, je le frotte contre la pièce suivante, je mets la pièce dans la fente, elle ressort, il l'attrape et la met goulûment dans sa bouche avant de la remettre dans la machine, ça marche, et ainsi de suite. Il l'a fait plusieurs fois !
C'était horrible, j'étais entre

et

et

et :sick2: enfin bref, trop d'émotions ha ha ha ! Mais il venait m'aider donc j'étais reconnaissante en même temps, et puis si y a pas d'autres solutions, bah écoute, lèche ma monnaie !
Bref, c'était assez surréaliste. Parce que oui, y a tout le contexte. Il me faisait des blagues que je comprenais pas entre son accent et mes pièces dans sa bouche (ouais à un moment il en a mis plusieurs en même temps, il en avait marre je crois), il était habillé comme un sorcier déguisé en moldu, j'vous jure !
C'est p'tet pas un moldu en fait

.