En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
ptit-moineau;4753131 a dit :
C'est parti pour l'après-midi séries ! :dowant:

Je me suis endormie ce qui fait que je n'ais rattrapé qu'un seul épisode...:yawn:
Mais ce n'est pas grave j'ai encore plein de temps :d

20 Mai 2014
227
130
114
On a fait des cocktails avec ma corres et une pote à elle. C'était des Hugo (je posterais une photo dans un futur proche). A un moment, j'ai fredonné une chanson ("Ich bin wie du~", "Je suis comme toi" en français) et ma corres et sa pote on cru que je disais "Ich bin müde", "Je suis fatiguée" en français, donc. J'ai dis en rigolant, non ça va, je suis pas fatiguée.
Réplique : Ah bon? Mais t'es tout le temps fatiguée! -Ou t'as toujours faim! (la pote qui prend la relève, st'euplé)

Ouah. Cool. Je renvoie une de ses images aux gens... :stare:
Ça commence à me prendre la tête de recevoir ce genre de remarques tous les jours. Faut que je tienne. Plus qu'un mois et 12 jours. (oui je compte les jours)

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Pour me féliciter d'avoir rattrapé mon retard de mes séries je me suis fait un mug cake cookie (toujours en culotte :lol: ).

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Couchée hier à 3h30, je viens de me réveiller... C'est ça de dormir deux heures (après un gros joint) et d'enchaîner avec 14h de boulot :cretin:

D'ailleurs hier, une équipe française a gagné au foot, pendant que je bossais au bar. Juste à l'extérieur de l'établissement, on les voyait pogoter en coeur à travers la baie vitrée, et quand ils ont entamé la marseillaise, on les entendant par dessus le bruit de la musique du bar :yawn:. Tous mes patrons me regardaient genre "Here, hear the song of your people." :hesite:

En me déshabillant pour aller me coucher, j'avais oublié que j'avais mis mes pourboires dans mon soutif.
"It's raiiining moneyyy ! Halleluiah !" :dowant: :yawn:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
Je viens de recevoir THE appel que j'attendais depuis longtemps: je suis prise pour bosser dans un magasin sur les Champs-Elysées cet été!Juste à côté du magasin de mon chéri hihihihihi :zizinoel::paillettes::danser::pedo::free::cheer::gnih:

Et le top dans tout ça c'est que ma famille paternelle est hyper jalouse et sur Facebook les remarques sur mon statut c'est "ah bah dis donc les Champs-elysées et toi c'est une grande histoire d'amour hein! Deux années de suite que tu y travailles" ou bien "Tu crois vraiment que travailler sur les Champs c'est si prestigieux que ça? Tu veux pas travailler au centre commerciale de notre ville plutôt?" (le centre co petit et pourri)

Sauf que je suis foutue niveau organisation :S

S

Shield

Guest
Comme j'ai passé le week end enfermée à réviser, j'espérais retrouver mon ami pour me changer les idées (je lui en avais parlé hier et il m'avait dit de l'appeler), mais il veut rester seul :stare:
Je comprends, mais bon, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ai besoin de son soutien, y a plus personne.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

morrigan

Guest
Bon, dans un peu plus d'un mois je vais courir 10km.
Ce matin j'en ai fait 4,5...
Go go go entrainement!! :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes